CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big boss contre les boss

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:30:06

Difficle à dire, chaque combat est différent :o)) mais sinon the boss est pas mal :-p

berenger00
berenger00
Niveau 5
07 novembre 2006 à 18:50:16

the boss+1
the end+1

0 points : unité ocelot
3 points : ocelot
0 points : the pain
2 points : the fear
8 points : the end
2 points : the fury
1 points : volgin
1 points : poursuite en moto
0 points : shagohad(en moto)
1 points : shagohad(a pied)
7 points : the boss

pour l´ instant ça se dispute surtout entre the end et the boss( 7 a 6)

sopra27 Posté le 06 novembre 2006 à 20:54:52 the fear pour le fun, the end pour le suspens intense et the boss pour la symbolique...

je l´ accepte cette fois mais essayez de voter que 2 persos par jour svp et essayez aussi de mettre le score, ça m´ aide!( je suis pas trop dur au moins? lol)
merci!

berenger00
berenger00
Niveau 5
07 novembre 2006 à 18:52:37

a pardon pour the boss et the end c´ est pas 7 a 6 , c´ est 8 a 7! dsl pour l´ erreur

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:00:47

euh je vois pas d´erreur :(

berenger00
berenger00
Niveau 5
10 novembre 2006 à 20:02:39

non mé g dit: pour l´ instant ça se dispute surtout entre the end et the boss( 7 a 6)

donc je me suis trompé, c´ est pas 7 a 6 , c´ est 7 a 8

pq y a pu personne? sa devait etre une mauvaise idée de faire ce topic!dmg

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
10 octobre 2008 à 19:48:59

moi cest the boss et the end et ocelot

snake64_100
snake64_100
Niveau 5
11 octobre 2008 à 14:27:56

The end ( c'est celui avec qui je me suis le plus amusé et c'est assez chaud de le braquer pour avoir le camouflage) et the boss.

THEKURTCOBAIN
THEKURTCOBAIN
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:07:42

The Boss:8 points
(car je donne mon vote à ce combat magnifique qui m'a secoué)
The End:8 points
Je l'aurai un jour je l'aurai

masterzoukong
masterzoukong
Niveau 2
04 novembre 2008 à 10:08:02

INCONTESTABLEMENT the boss des video magnifiques sont a la clé et puis la pression car quand on sait que les mig's arrivent dans 10 minutes . The end est bien aussi

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
09 novembre 2008 à 17:01:40

Et la roulete russe contre ocelot.

missNWA
missNWA
Niveau 6
10 novembre 2008 à 01:47:53

J'ai adoré la fuite avec Eva en moto avec le shagohod derrière.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
10 novembre 2008 à 17:42:18

The Boss : Beauté tant au niveau gameplay qu'au niveau symbolique.
The End : Yay ! Comme c'est magnifique, surtout de le buter au Mk22 ^^

herding
herding
Niveau 8
22 novembre 2008 à 09:43:40

Celui que je préfère est The Boss.

The End, j'ai jamais trop kiffé. Quand j'ai joué pour la 1ere fois contre lui, j'étais plus jeune et j'y arrivais pas.. et j'étais pas patient.. Donc, ben j'ai laissé le jeu de coté pendant une bonne semaine, j'ai recommencé et là, il était mort. J'avais pas compris pourquoi, mais ce qui m'importait, c'était que je puisse continuer..

Putain, le con à l'époque! Maintenant, j'arrive pas bien à le saquer..
(Enfin, toujours est-il que çà ne m'a pas empéché de l'éliminer au MK22 il y'a un mois. lol)

+1 The Boss (CQC ! )
+1 Volgin (CQC!)

La vidéo du moment