Celui que je préfère est The Boss.
The End, j'ai jamais trop kiffé. Quand j'ai joué pour la 1ere fois contre lui, j'étais plus jeune et j'y arrivais pas.. et j'étais pas patient.. Donc, ben j'ai laissé le jeu de coté pendant une bonne semaine, j'ai recommencé et là, il était mort. J'avais pas compris pourquoi, mais ce qui m'importait, c'était que je puisse continuer..
Putain, le con à l'époque! Maintenant, j'arrive pas bien à le saquer..
(Enfin, toujours est-il que çà ne m'a pas empéché de l'éliminer au MK22 il y'a un mois. lol)
+1 The Boss (CQC ! )
+1 Volgin (CQC!)