CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big boss contre les boss

berenger00
berenger00
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:55:27

quels boss est-ce que vous avez préféré combatre?

berenger00
berenger00
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:58:49

moi, perso, c´ est the boss, parce que c´ est le boss le + dur a battre et parce que c´ est le combat le + emouvant

et vous?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:22:21

The Fear, parce que c´est vraiment pas tactique et que sans les lunettes thermiques c´est assez fun.^^

Et mon combat préféré est de loin celui de Volgin. Pourquoi pas le duel Ocelot ou le gigantissime combat contre The End direz-vous? Eh bah en fait, et à mon avis, c´est un juste un combat brutal et bestial, mais rempli d´énormes idées de gameplay... la pillule de mort simulée, le masque de raikov, les grenouilles arboricoles, les tuyaux qui font tomber de l´eau, Volgin qui se régénère... Et de tactiques d´autant plus excellentes! Bourriner pour faire péter son bouclier, l´avoir au CQC, lui tirer dans le dos à la première occasion... C´est pour moi LE combat mal interprété du jeu.

deadrak
deadrak
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:24:11

Moi c´est contre the end, la pression qui monte, le premier qui voit gagne, précision, patiente, furtivité...

J´ai trop adoré.

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
28 octobre 2006 à 02:15:35

Tout a fait d´accord ThunderStriker, c´est sur que se battre en face a face ( tout comme contre Ocelot ) n´est pas tres original, mais on s´y fait. Moi, mon combat prefere est celui contre le shagohod ( sans compter les moments ou Eva me roule dessus avec sa moto ).

Ps: Moi le combat contre The End jai eu la flemme de le faire alors jai eteint ma play jlai ralumee jai avancer l´horloge de 8 jours et il etait mort tout seul :hum:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:52:24

dans l´ordre de préférence:
contre The Boss : les plus belles vidéo du jeu sont à la clé
contre The End : quand on ressort pour la 1ère fois de ce combat, on a pas envie de quitter Sokrovenno, nostalgie quand tu nous tiens :lol:
contre Ocelot : perso super charismatique, le seul a la mesure de Snake et de The Boss, et surtout l´ambiance western ^^

snake77310
snake77310
Niveau 4
28 octobre 2006 à 18:38:34

Moi je prefere le combat contre The End.
C´est le moment du jeu où on est le plus en immersion, a observer tout ce qui nous entoure, surveiller de pres son camouflage, reperer les traces de pas, localiser le vieu a l´aide du micro directionnel ...
Quant a la technique d´avancer l´horloge, ça marche une fois sur 2 : moi Snake s´est endormi et cette saleté de vieu en a profité pour me tirer une balle entre les deux yeux :-(

Résultat ? Retour aux cellules de Graniny Gorky = grosse perte de temps.

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:39:59

Nan, il faut l´avancer de 8 Jours pile pas un de plus, pas un de moins.

snake77310
snake77310
Niveau 4
28 octobre 2006 à 18:45:31

Ah ben ça doit etre ça alors, je crois que j´avais avancé d´une semaine seulement ... :honte:

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:42:20

Ave the end, bien entendu, ce combat peut prendre plein de temps et en plus c´est strategique. C´est tout bon j´adore les duels de sniper.Et puis au moins lui ne cherche que le combat pas la mort de snake qu´il ramene au labo plutot que de le tuer voila. Puis a sa mort il remercie la nature et est heureux de sa vie, il gueule pas "the fear, the fear, I see it, the feaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!" ou "Paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"

berenger00
berenger00
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:19:01

ben on a ka faire un vote

je sé sa a deja été fait mé la on enlève pas de point on en rajoute seulement:

on peut rajouter que 1 point par perso et on peut voter que pour 2 perso par jour
et on fait la maj a chaque vote
sa vous vas?

bon pr l´ instant sa donne:

unité ocelot: 0 points
ocelot: 1 points
the pain: 0 points
the fear: 1 points
the end: 4 points
the fury: 0 points
volgin: 1 points
poursuite en moto: 0 points
shagohad(en moto): 0 points
shagohad(a pied): 1 points
the boss: 2 points

apparement, the end tient la forme! lol

berenger00
berenger00
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:37:45

unité ocelot: 0 points
ocelot: 1 points
the pain: 0 points
the fear: 1 points
the end: 4 points
the fury: 0 points
volgin: 1 points
poursuite en moto: 0 points
shagohad(en moto): 0 points
shagohad(a pied): 1 points
the boss: 2 points

là c´ est + clair!

a_sword
a_sword
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:01:41

The Fury!!!!!!!!!!
Parce que c´est le seul boss, ou j´aime faire un record de vitesse, la tension est la et puis c´est un combat anti-bourrinage

berenger00
berenger00
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:08:14

ok!

mais faites la MAJ a chaque fois.

donc sa donne:

unité ocelot: 0 points
ocelot: 1 points
the pain: 0 points
the fear: 1 points
the end: 4 points
the fury: 1 points
volgin: 1 points
poursuite en moto: 0 points
shagohad(en moto): 0 points
shagohad(a pied): 1 points
the boss: 2 points

berenger00
berenger00
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:14:11

pq sa marche pas quand j´ alligne les points? je met des espaces et sa les efface!
sinon, the end +1
poursuite en moto+1

unité ocelot: 0 points
ocelot: 1 points
the pain: 0 points
the fear: 1 points
the end: 5 points
the fury: 1 points
volgin: 1 points
poursuite en moto: 1 points
shagohad(en moto): 0 points
shagohad(a pied): 1 points
the boss: 2 points

a_sword
a_sword
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:33:11

j ai oublié mon deuxieme boss ^^

Ocelot pour sa dimension symbolique et son ambiance

berenger00
berenger00
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:33:43

moi je dis: the boss+1
ocelot +1

donc sa donne:

0 points : unité ocelot
3 points : ocelot
0 points : the pain
1 points : the fear
5 points : the end
1 points : the fury
1 points : volgin
1 points : poursuite en moto
0 points : shagohad(en moto)
1 points : shagohad(a pied)
3 points : the boss

c´ est mieux la présentation, non?

au fait, merci a_sword de t´ interesser a ce topic; je crois bien que tu est le seul! :snif2:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:42:42

the boss et the end

0 points : unité ocelot
3 points : ocelot
0 points : the pain
1 points : the fear
6 points : the end
1 points : the fury
1 points : volgin
1 points : poursuite en moto
0 points : shagohad(en moto)
1 points : shagohad(a pied)
4 points : the boss

sopra27
sopra27
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:54:52

the fear pour le fun, the end pour le suspens intense et the boss pour la symbolique...

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:27:33

The Fury avec des flammes dans tous les sens !

La vidéo du moment