ben on a ka faire un vote
je sé sa a deja été fait mé la on enlève pas de point on en rajoute seulement:
on peut rajouter que 1 point par perso et on peut voter que pour 2 perso par jour
et on fait la maj a chaque vote
sa vous vas?
bon pr l´ instant sa donne:
unité ocelot: 0 points
ocelot: 1 points
the pain: 0 points
the fear: 1 points
the end: 4 points
the fury: 0 points
volgin: 1 points
poursuite en moto: 0 points
shagohad(en moto): 0 points
shagohad(a pied): 1 points
the boss: 2 points
apparement, the end tient la forme! lol