CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour avoir le camou optique

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 février 2007 à 12:02:47

Fort possible ^^ utilise le ga-ko pour la retrouver :ok:

splinterted
splinterted
Niveau 8
24 février 2007 à 12:57:28

j ai eu le camou optik et le ez gun :coeur: :coeur:

solidchro
solidchro
Niveau 5
24 février 2007 à 16:51:20

Pourquoi avec le ga-ko on peut voir celle qui nous manque? Parceque là je suis en train de recommencer en les cherchant toutes vu que on sait pas celle qui nous manque... Sinon j´ai essayé de tuer THE FEAR avec le pistolet tranquilisant mais à chaque fois il lui resque un millimètre il trouve le moyen de manger un truc, je voudrais savoir, j´ai essayé d´ératiquer toute source de nourriture de la zone, mais est-ce qu´il y en a à l´infini ou pas?

splinterted
splinterted
Niveau 8
24 février 2007 à 19:21:21

oui le GA-KO sert a ça et aussi a voir si tes proche du kerotan par l intensité des coassements comme le détecteur de mine en gros :ok:

pour the fear balance de la bouffe empoisonnée^^

Dragon_59
Dragon_59
Niveau 1
25 février 2007 à 23:38:35

Salut , juste pour savoir , je suis un peu coincé pour le camouflage optique , je ne trouve pas la grenouille dans la mission vertueuse , à Rassvet , normalement elle doit se trouver dans l´usine désaffectée mais je la trouve pas , si quelqu´un pouvait me dire où elle se trouve exactement , sa serais sympa , merci d´avance.

Dragon59

P.S: c´est quoi le GA-KO ?

solidchro
solidchro
Niveau 5
26 février 2007 à 03:58:21

Tiens je te recommande ce site tu peux voir la photo de toutes les grenouilles ainsi que leur emplacement sur la carte :
http://anotherword.free.fr/pages/mgs3/images/kerotans/05.jpg
Le GA-KO c´est un objet qui t´aide à localisé les grenouilles en émettant un son, mais bon perso je me suis plutôt aidé d´internet et je te le conseil car certaine sont vraiment bien planqué. (en l´occurence celle que tu cherches n´est pas dans l´usine mais il faut que tu te places dans l´usine face à un trou dans le mur, puis R1, pour la voir, je t´ai mis le lien.)

Pour ma part j´ai enfin une le camo-optique, en faite celle qui devait me manquer était celle de THE FURY, je l´a shootais au sniper avant le combat, mais après lorsque je me battais contre lui on aurait dit qu´elle était pas au même endroit donc je l´ai reshooté au gun, bref... Assez tendu.

a+

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2007 à 10:24:22

gako: camouflage qui aide dans la recherche des kerotans.

Dragon_59
Dragon_59
Niveau 1
26 février 2007 à 12:04:33

Ok , je vous remerci , sa va m´aider énormément , ce systéme pour avoir le camouflage optique est l´argement plus dur que les dog-tag , mais bon , c´est assez amusant ^^. En cas de besoin ( pour les grenouilles ) je vous recontacterez. Encore merci .

Dragon59

Dragon_59
Dragon_59
Niveau 1
26 février 2007 à 12:14:10

Dernier truc , solidchro peut tu me donner l´adresse du site? car là j´ai seulement la photo de la grenouille en question ! Merci d´avance.

Dragon59

solidchro
solidchro
Niveau 5
26 février 2007 à 17:07:09

En faite l´adresse tu l´as déjà il suffit de changer le numéro pour voir la grenouille que tu recherche ^^ 05-->06 par exemple.

Ce qui est plus difficile par rapport au dog tag c´est que tu ne sais pas quel grenouille il te manque (c´est même un peu abusé), sinon ce n´est pas trop difficile en faite (sauf les dernières lol). N´hésite pas si tu as besoin vu que j´viens de les trouver c´est encore frais :D

tettet
tettet
Niveau 7
26 février 2007 à 18:07:05

sa ouai jai enfin le camou optic. jai eu tout lé grenouille grace au astuce du sit.merci aussi a solidchro pour son sit.ma ptite astuce pour savoir si je lé avai bien touché quand el été loin , c de prendre le micro-directionel.bone chance a ceu ki ne loin pa encor

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 février 2007 à 18:19:29

il y a moyen d´écrire correctement!!!!

solidchro
solidchro
Niveau 5
26 février 2007 à 19:44:25

Effectivement le micro directionnel ça peut être pas mal mais en général elles s´entendent bien une fois touché (même celle en moto). Par contre le "GAKO", même équipé j´ai pas eu de bip (même collé à une grenouille) donc j´ai pas trop compris comment on s´en sert...

La vidéo du moment