CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour avoir le camou optique

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:32:13

Salut

je suis en train de finir subsistence et j´aimerais avoir le Tsushinoko ainsi que le camouflage optique à la fin de ma partie

pour ce dernier je finis le jeu en essayant d´avoir 0 alertes (les kerotans de la poursuite m´ont laissé un mauvais souvenir), mais je voulais savoir un truc:
si je me fais repérer et qu´une alerte se déclenche, je dois absolument charger ma dernière progression ou est-ce que je peux juste me laisser mourir et choisir "continuer" pour refaire la zone ? auquel cas mon alerte sera-t-elle comptabilisée au classement final ?

merci bien !

alpha51
alpha51
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:26:47

Tu dois absolument quitter et chargez ta partie car si tu fait continuer ton alerte sera prit en compte

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:22:52

c´est certain ? :-(

j´ai fait une sauvegarde au début de la mission vertueuse où j´avais 0 alerts mais à Rassvet je me suis fait repéré donc je suis mort et j´ai fait continuer puis je suis allé jusqu´a la grotte donc j´ai pas envie de tout refaire...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:10:52

Oui c´est sûr c´est dans tous les MGS.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:32:19

bon ben j´ai plus qu´a me retaper le Gru :lol:

merci en tout cas :-)))

alpha51
alpha51
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:28:48

Bouai moi pour avoir le camo facile tu fait mode facile lol

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:33:21

oui mais le problème c´est que je n´aurais le camou qu´en mode facile... et franchement j´ai déjà fini 5 fois le jeu je vais pas jouer en facile ^^ je tente de finir le normal ce week end (hier soir j´etais a The Fear) et la semaine prochaine j´essaye le Hard :-)))

Soliquid-
Soliquid-
Niveau 4
22 octobre 2006 à 11:46:19

et sinon pour le Tsushinoko t´as trouvé comment l´avoir?

berenger00
berenger00
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:28:16

y suffit de poser une tapette a souris dans la foret de the fear avant de l´ afronter, quand on va dan le truc ou il y a des cellules et où on peut buter des scientifiques(lol)

snake77310
snake77310
Niveau 4
27 octobre 2006 à 20:16:55

Un truc important a propos du Tsushinoko :
- Il faut le capturer vivant et le conserver durant toute la partie pour debloquer la peinture INFINITY
-Lorsque Eva te rapporte tes affaires derriere la cascade, la bestiole n´est plus dans sa cage ... Il faut que tu retourne dans Tikhogornyj et que tu le recapture.

En general il rampe dans les hautes herbes juste avant la cascade.

Bonne chance !

:bye:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:02:09

+1 Snake77310 a tout dit :-))) le Tsushinoko est très simple à avoir ^^

Bob-Wallace
Bob-Wallace
Niveau 3
30 octobre 2006 à 23:13:49

j´ai fini le jeu ya 1h et je pensai avoir perdu totalement le Tsushinoko, du coup j´ai continué le jeu dégouté ... je savais pas qu´on pouvait le retrouvé dans les hautes herbes :snif2:
je m´y remet tout de suite !!

solidchro
solidchro
Niveau 5
22 février 2007 à 21:18:50

Salut,

pour le camo optique, euh perso j´ai touché les 64 grenouilles (j´en ai chié mais j´en suis certain), et à la fin, rien du tout! Pas de camo, rien... Donc je pense qu´il y a un bug, je ne crois pas que ça marche avec Subsistence.

barty333
barty333
Niveau 22
22 février 2007 à 21:23:21

tu as du manqué une grenouille :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 février 2007 à 21:59:56

Je confirme, tu as manqué une grenouille. J´ai la version subsistence et j´ai eut le camouflage en shootant les derniers kerotans. T´es sur de bien les avoir tous shootés ? (Surtout les derniers en moto qui sont particulièrement lourds parce que t´as pas vraiment le temps de vérifier si tu les as bien touchés et t´entends pas tjrs le kerotan coasser)

solidchro
solidchro
Niveau 5
23 février 2007 à 03:12:07

Merci pour vos réponses, sincèrement je me suis aidé de ce site:
http://anotherword.free.fr/pages/mgs3/images/kerotans/01.jpg
Et comme vous le savez il y a toutes les grenouilles, du début à la fin j´ai bien shooté chaque grenouille, et j´ai bien vérifié qu´elles chantaient, surtout celle en moto car c´est clair qu´elles sont galères à avoir, y´en a une je l´ai même shooté au bazooka car elle m´a soulé (et j´ai sav à chaque étape pour recommencer quand je les loupait et je recommencer un paquet de fois). Franchement je comprends pas, c´est comme les fréquences pour les chansons 140.52 - Rock Me Baby / 66 Boys , par exemple, elles ne marchent pas. Donc je me demande ce qu´il en ai vraiment...

Sinon admettons que j´en ai oublié une, j´aurais le camou-optique dès que je l´ai, ou il faut que je finisse le jeu à nouveau...

Ou est-ce qu´il faut les shooter avec une arme spécial? (si on les shoot avec le patriot ça marche aussi? car ça m´est arrivé)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 février 2007 à 09:16:09

tu l´auras a la fin.

pour la patriot ca fonctionne.

et pour les frequences, ne change t elle pas suivant le mode de difficulté?

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 février 2007 à 09:18:06

Les shoot se cumulent de partie en partie, donc si tu touches la grenouille que t´as loupé à la partie précédente, c´est bon... encore faut t´il savoir laquelle tu as loupé :-)

"Ou est-ce qu´il faut les shooter avec une arme spécial? (si on les shoot avec le patriot ça marche aussi? car ça m´est arrivé)"

Non, non, du moment qu´elle chante, l´arme n´a pas d´importance (grenade, mk22, patriot, tnt...)

"c´est comme les fréquences pour les chansons 140.52 - Rock Me Baby / 66 Boys , par exemple, elles ne marchent pas"

Pour qu´elles marchent je pense qu´il faut d´abord avoir interoger le garde qui la détient il me semble. Donc si tu chopes la fréquence sur un site et que tu l´utilises directement dans le jeu, ca marchera pas (et les fréquences varient selon le niveau de difficulté)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 février 2007 à 09:42:39

ah oui c´est exact, une 2eme condition pour les frequences.

solidchro
solidchro
Niveau 5
23 février 2007 à 23:24:21

Ok merci pour ces précisions. En faite je pense que ce qui m´est arrivé, c´est genre je touche une grenouille, je meurs, puis après j´appuie sur continuer sans retoucher la grenouille. Donc voilà...

La vidéo du moment