* Posté le 29 août 2006 à 20:07:59 avertir modérateur
* resume de ceux qui ne voient encore le scenar que dans le jeu...
c´est la votre erreur, ne pas voir POURQUOI mgs2 a été réalisé.
ce qui en fait un jeu unique.
en parlant des nouveautés je ne vois pas en quoi le 3 est le + innovant...
le 1 a magnifié un nouveau genre et le 2 a apporté une ia et un gameplay jamais vu qui n´ont été qu´amiliorer dans le 3.
mais bon, comme d´hab, c´est + simple de dire que c´est moins bien quand sa comprehension personnelle est moins bien ^^
90% des detracteurs de mgs2 quoi...(kirbydark dans le lot? a voir le post, assuremment!)
==>pour te repondre, nan, je ne fait surment pas partit du lot, et a en voir ton post, toi non plus. Ma reponse aussi n´etait qu´une reponse ironique, je ne suis pas la pour dir que les gens son debile si il ne comprennent pas MGS2, pour ma part je dirais que kojima a voulu touché le publique de differentes manières, toi (ultimatesnake) tu fait partit de ses joueurs intelligents qui on trouvé la sinification du scenario.Sans trop vouloir m´avancer, moi aussi.
On va dir que apres, les gens qui jouent pour le plaisir on le droit de ne rien comprendre, ça raportera tjrs un peut d´argent a konami et kojima team.
Chacun doit se juger, si toi tu as compris MGS2 tu devrais avoir compris que ce n´est pas en faisant un resumé de 2 paragraphe que les autres comprendrons mieux.
Enfin, conclusion, tout ce que je veux dir c´est que moi je pens avoir compri ce que veu nous faire comprendre MGS2. J´espere que vous aussi.