mais tait toi papy , a 55ans on arrete les enfantillage!!!
maintenant tu ferme bien ta bouche une bonne fois pour toute et tu retourne a la maison de retraite ! ok ?
Thebigsnake047
Niveau 9
21 août 2006 à 21:51:53
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 21:52:03
hahaha alor la!!! le gars a tout le monde contre lui et trouve encore a faire son malin!
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 21:52:51
thebigsnake047 lol ok c bon j´arrete
met toi _[solidsnake]_ fisl de batard va ta ke 15ans tu jou le ouf avec moi ? vasi donne moi ton adresse sale cihen va vasi donne mo iton adresse si t un cho
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 21:55:15
je vais te faire recraché ton dentier papy!
Thebigsnake047
Niveau 9
21 août 2006 à 21:55:54
ya pas quelqun qu´il peut le banir ?? ?
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 21:55:58
Pourquoi toi tu lui donnes pas la tienne popo7 ?
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 21:56:20
oui je suis de ton avie il commence a faire chier!
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 août 2006 à 21:58:30
et tu conte venir comment papy ? en canne ?? ?
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 21:58:48
ok moi c 14 rue barbesse ranchecout vasi donn& le votre mtn bande babtou
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 22:00:26
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 22:00:49
on va se retrouvé a 15 devant ché lui! les infirmière sont d´accord de prendre tant de visite?
Sholid_Shnake
Niveau 4
21 août 2006 à 22:01:49
T´as quoi à défendre de ta personne popo ? Rien, t´as aucune existence, je me demande si on pourrait te considéré comme civilisé.
Bats toi avec des gens de ta taille, avec des rats.
Maintenant, tu te tais.
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 22:04:08
Passes ton msn si tu veux insulter
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 22:05:24
kel msn sale tapette moi je veu adress tete a tete bande de babtou
Thebigsnake047
Niveau 9
21 août 2006 à 22:06:44
mais moi jte la donne : les banlieu 93 de paris, tu connais ? j´ai du exploser pas mal de Mr muscle pour avoir une vie normale, tu crois que tu peux m´intimider ? je vais ramener ma bande et on vas discuter a la maniere "carnage cosmique"
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 22:06:50
Tête à tête ? http://www.essexuncovered.com/clubbersshop/pics/101005/gay.gif
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 22:07:08
quelqu´un ne pouré pas le banir se gars?? tu parle de tête a tête mais la tienne est vide!
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 22:09:58
thebigsnake047 ok mon couzin il s´apelle mourard il est 93 ossi donne ton blaze et apres on vavoir si t ossi un cho je v l´apelle apres on va reglé ca
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 22:12:39
tu préfère envoyer quelqu´un d´autre?? il y a deux minutes tu dissez que tu pouvé bien réglé sa tout seul! laisse moi rire!