CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camouflage guerre froide ...

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 août 2006 à 21:50:22

mais tait toi papy , a 55ans on arrete les enfantillage!!!

maintenant tu ferme bien ta bouche une bonne fois pour toute et tu retourne a la maison de retraite ! ok ?

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
21 août 2006 à 21:51:53

:lol:

alexbonte
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 21:52:03

hahaha alor la!!! le gars a tout le monde contre lui et trouve encore a faire son malin!

popo7
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 21:52:51

thebigsnake047 lol ok c bon j´arrete

met toi _[solidsnake]_ fisl de batard va ta ke 15ans tu jou le ouf avec moi ? vasi donne moi ton adresse sale cihen va vasi donne mo iton adresse si t un cho

alexbonte
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 21:55:15

je vais te faire recraché ton dentier papy!

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
21 août 2006 à 21:55:54

ya pas quelqun qu´il peut le banir ?? ?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 21:55:58

Pourquoi toi tu lui donnes pas la tienne popo7 ? :-)))

alexbonte
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 21:56:20

oui je suis de ton avie il commence a faire chier!

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 août 2006 à 21:58:30

et tu conte venir comment papy ?
en canne ?? ?

popo7
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 21:58:48

ok moi c 14 rue barbesse ranchecout vasi donn& le votre mtn bande babtou

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 22:00:26

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

alexbonte
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 22:00:49

on va se retrouvé a 15 devant ché lui! les infirmière sont d´accord de prendre tant de visite?

Sholid_Shnake
Sholid_Shnake
Niveau 4
21 août 2006 à 22:01:49

T´as quoi à défendre de ta personne popo ? Rien, t´as aucune existence, je me demande si on pourrait te considéré comme civilisé.

Bats toi avec des gens de ta taille, avec des rats.

Maintenant, tu te tais.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 22:04:08

Passes ton msn si tu veux insulter :-)))

popo7
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 22:05:24

kel msn sale tapette moi je veu adress tete a tete bande de babtou

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
21 août 2006 à 22:06:44

mais moi jte la donne : les banlieu 93 de paris, tu connais ? j´ai du exploser pas mal de Mr muscle pour avoir une vie normale, tu crois que tu peux m´intimider ? je vais ramener ma bande et on vas discuter a la maniere "carnage cosmique"

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 22:06:50

Tête à tête ? :noel:
http://www.essexuncovered.com/clubbersshop/pics/101005/gay.gif

alexbonte
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 22:07:08

quelqu´un ne pouré pas le banir se gars?? tu parle de tête a tête mais la tienne est vide!

popo7
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 22:09:58

thebigsnake047 ok mon couzin il s´apelle mourard il est 93 ossi donne ton blaze et apres on vavoir si t ossi un cho je v l´apelle apres on va reglé ca

alexbonte
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 22:12:39

tu préfère envoyer quelqu´un d´autre?? il y a deux minutes tu dissez que tu pouvé bien réglé sa tout seul! laisse moi rire!

La vidéo du moment