* Posté le 21 août 2006 à 18:20:20 avertir modérateur
* ok hey d´entre je te prend de vitesse , je te coupe comme un silex , tu te prend pour speedy gonzalese sauf ke ta un petit sexe , hey bouffon t k"un debutant , tu te prend pour ken le survivant mes tu te fait ken sur le divant
hahah espece de bolose va
ya pas quelqu´un qui peut le bannir ? je suis allergique aux enfants gatés.