CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camouflage guerre froide ...

popo7
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 17:29:03

bjr comment o fait pour le camouflage de volgin ? il dise tué avec le mk22 , j´ia essayé de tiré dna le dos , mais je voi tjr pas le camouflage ?

ps: pour le prendre c kan il monte dans le shogod ou bien dans la sale ou je doit metre les c3 ? merci

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 août 2006 à 17:45:24

dans la salle justa apres le C3 , il faut que tu l´abbate en lui faisant :

soit des attaques de CQC
soit en lui tirant dessus avec un Mk22 ou un EZ GUN

popo7
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 17:57:21

jh´ai pas trés bien compris ka ntu di en l´abbatand c le dernier coup ? et c koi CQC ?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 août 2006 à 18:10:29

:ouch: arf "c´est quoi CQC" , et lui il traite les autres sur le topic camouf araignée :rire: , il ferait mieux d´arreter de faire son supérieur et de commencer à vraiment jouer à MGS :oui:

popo7
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 18:12:13

hey bolose arrete de floodé moi je demende de l´aide alors arrete de fair ton sarkozy

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 août 2006 à 18:15:22

1 ) apprends à ecrire
2 ) apprends à utiliser rechercher ou apprends à jouer , au choix :ok:
3 ) apprends ce que veut dire flooder , car j´ai fait qu´un message
4 ) apprends à parler, car je vois pas le rapport avec sarkozy :(
5 ) quand tu auras tout appris , reviens

:bye: :merci: :bye:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 août 2006 à 18:18:23

et quand solidsnake te dis :d) en l´abattant soit au CQC , soit au MK22 ( soit au mouchoir , ou au cigares ...etc ) , ca veut dire que tu lui vide sa barre d´endurance :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 août 2006 à 18:24:57

:honte: c´est quoi ce rap :honte: ? Ca crainnnnnnnt je sais pas si tu l´as inventé ou de qui tu le tiens mais c´est horrible , arrete de faire ca tu te tapes la honte sérieux :honte:

Sholid_Shnake
Sholid_Shnake
Niveau 4
21 août 2006 à 19:50:21

mdr, le parfait ratage.. :rire:

popo7
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 20:14:51

c normal c ta darone ki ma doné le texte

Sholid_Shnake
Sholid_Shnake
Niveau 4
21 août 2006 à 20:21:19

Stéréotypé ça comme réponse, esprit vraiment trop limité au fond.. :hap:

Le parfait raté, je te plains mon gars.. et ta "darone" par la même occasion, la pauvre femme que je la plains...

alexbonte
alexbonte
Niveau 2
21 août 2006 à 21:24:13

hahahaha popo7 t´est vraiment un boufon! en plus sur ton premier topic tu te venté de réussir a coup sur le camo de volgin hein? se n´est même pas la peine d´est crée un 3eme pour avoir celui de the boss tu va encore te faire jarté!

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 août 2006 à 21:27:45

nan mais il a reussi a l´avoir !! !! fait chier

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
21 août 2006 à 21:31:05
  • popo7 profil

* Posté le 21 août 2006 à 18:20:20 avertir modérateur
* ok hey d´entre je te prend de vitesse , je te coupe comme un silex , tu te prend pour speedy gonzalese sauf ke ta un petit sexe , hey bouffon t k"un debutant , tu te prend pour ken le survivant mes tu te fait ken sur le divant

hahah espece de bolose va

ya pas quelqu´un qui peut le bannir ? je suis allergique aux enfants gatés.

popo7
popo7
Niveau 7
21 août 2006 à 21:31:18

Sholid_Shnake hey boufon ta darone je la conné c une grosse tasse

alexbonte espece de pépseur t meme pas dans l"histoire et pk tu ouvre ta bouche ki pu le fromage et ton psuedo ki pu de defaite vasi barre ta gueule bolose

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
21 août 2006 à 21:35:44

un conseil, tu ferais mieux de te taire car tu es en train de te prendre des mega hontes avec tes répliques de gogoles

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 août 2006 à 21:37:53

mais tait toi tu c´est pas de quoi tu parle !! !
qui te donne le droits d´insulté les parent de se que tu connait pas ?? ?

Sholid_Shnake
Sholid_Shnake
Niveau 4
21 août 2006 à 21:39:25

"boufon", "grosse tasse" :rire:

il est trop drole ce petit, tu doit avoir du mal dans ta vie mon pauvre ami, rien qu´un petit paysan de rien du tout :hap:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
21 août 2006 à 21:44:54

t´as pas fini d´insulté les meres de tous le monde !! ! tu les connais pas

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
21 août 2006 à 21:48:29
  • popo7 profil

* Posté le 21 août 2006 à 21:39:57 avertir modérateur
* thebigsnake047 c ta darone konn va banir oué , tu vue je dis au publike ton vria blaz ? tu t´apelle jack legros alors maintant pk tu gaz ? si ta mere oré une bite ya longtemp ki seré deja dans ta bouche

:rire: je suis plié de rire ! tu fait vraiment pitié mon petit. ta pas une anomalie de ton cerveau par hasard ? :-)))

La vidéo du moment