CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camouflage araigné

popo7
popo7
Niveau 7
18 août 2006 à 23:57:43

bje je voudrais savoir komment on prend le camouflage de the fear pcq il me dise avec le mk22 mais a chake il reprend de la nourriture comment je fai alor ?

ps ; apres il se trouve le camouflage

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
19 août 2006 à 00:00:47

dsl je ne sais pa du tou!essaye de lui tirer des flechette sans arret....

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 août 2006 à 00:01:59

au debut, tire sur les 2 champinions a gauche et sur les 2 grenouilles (elles sont empoisonés donc ça ne le nourit pas...)

apres le camo se trouve pres de la ou tu es :ok:

popo7
popo7
Niveau 7
19 août 2006 à 00:03:45

ok merci mé il se trouve ou lé chapignion?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 août 2006 à 00:08:27

au debut du combat, juste a ta gauche pres de l´arbre :ok:

popo7
popo7
Niveau 7
19 août 2006 à 00:11:46

oui gé essayaiyé mé le poizon il par

popo7
popo7
Niveau 7
19 août 2006 à 00:23:22

non cé bon merci um é koment on fé pour the and ?
merci davance ^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 août 2006 à 00:56:50

j´ai été sympa mais tu peux quand meme recherché (je ne le dis pas souvent pourtant...)

popo7
popo7
Niveau 7
19 août 2006 à 01:05:57

espece de bolose va je c comment on fait mais je veu une astuce boufon

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
19 août 2006 à 01:34:49

tu doi avoir soit
du bouf empoisonné soit du bouf pourri
tu lui tire avec le MK22
et quand il aura fin tu lui jette ton bouf
et surtout ne le laisse pas chasser et si il chasse cour vite pour lui piqué sa nourriture
c´est facile

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
19 août 2006 à 01:37:26

quand tu fais ce truc il vomira
tu peut ne jamais lui laissé la chance de remonter sur les arbres en le frappant avec des coups de point et de pieds en faisant des roulades sans arret

popo7
popo7
Niveau 7
19 août 2006 à 01:54:00

c bon ca j´ia compris mé moi je vue THE END

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 août 2006 à 07:48:00

popo7 Posté le 19 août 2006 à 00:05:57 espece de bolose va je c comment on fait mais je veu une astuce boufon
:d) si quelqu´un pourrai le bannir celui-la sa m´arrangerai :merci:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 août 2006 à 10:42:14
  • popo7 profil

* Posté le 19 août 2006 à 01:05:57 avertir modérateur
* espece de bolose va je c comment on fait mais je veu une astuce boufon

_____________________________________

sympa...
tu peux rever pour que je t´aides encore une fois... :sarcastic:

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
19 août 2006 à 10:49:24

boah, il a été insultant une fois, et pas trop méchament, ça vaut pas un ban...
pour the end, bah le mieux c´est de surtout pas faire de bruit !
je m´explique : pour le camo de the end, il faut que tu t´approche de lui par dérrière et que tu le "freeze", trois fois de suite, c´est à dire tu fais freeze, tu releve ton arme, tu refreeze,tu releve et une troisieme fois, et là il se tortille et son camo apparait juste à coté.le plus dur c´est de s´approcher de lui par derrière sans te faire repérer, après ça va.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 août 2006 à 10:52:18

moi je ne veux pas le bannir, mais je ne l´aiderai plus...j´aime pas les gens comme ça...

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
19 août 2006 à 10:54:31

oui en fair à tout y réflechir, moi non plus, il poste deux pics, se sert meme pas du pic d´aide officiel.je regrette d´avoir répondu...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 août 2006 à 10:56:34

de toute façon ta reponse n´est pas la plus simple :p) .

pitbull_is_back
pitbull_is_back
Niveau 3
19 août 2006 à 20:41:09

au menu carte, faites les manipulation suivantes:
haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, carré, triangle. Un point rouge apparait sur la carte, celui-ci indique l´emplacement de "the end".passer derriere son dos et faites lui le celebre "freeze" il se couchera profitez en pour lui tirer dessus via le pistolet tranquilisant

si aucun point n´apparait, c´est que vous n´etes pas dans la bonne zone changer alors de zone et refaite toutes les étapes.

PS: utiliser le camouflage de "the sorrow" pour ne pas qu´il entende vos bruits de pas. en effet ce camouflage a pour fonction de de ne pas faire de bruit lorsque vous vous deplacer

voila, c´est pas si dur

j´repasserai

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
20 août 2006 à 02:00:32

popo7 Posté le 19 août 2006 à 01:54:00 c bon ca j´ia compris mé moi je vue THE END

tu te fou de ma gueule ou qoi
t´as dit the fear au début

La vidéo du moment