Hm ça fait un moment que j´ai le camo optique et j´ai toutes les peintures et les camos Petit noob Non gros noob c´est mieux pour ton cas
turbo13_soldier
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:15:53
[bigboss]_2006: tu porte mal ton pseudo, en plus tu es agressif ton: "il faut le faire freeze si tu sais pas sa s´est la de t´as vie" tout le monde ne peux pas tout savoir
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:40:09
[bigboss]_2006 T´as eu le rang Fox-Hound au moins ? ( enfin faut déjà savoir ce que c´est... )
[bigboss]_2006
Niveau 3
29 juillet 2006 à 11:59:26
snake-hkljdfqml tu sais quoi t´es pas marrant pasceque moi je les eu depuis lomgtemps deja le rang foxhond est je sais qu´est ce
maxo49
Niveau 2
01 août 2006 à 19:11:39
ca va [bigboss]_2006 ta pa trop l´impression de passer pour un gamin? c´est pas a qui fera le meilleur classement. Chacun a le droit de demander de l´aide ya pas de question betes.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 août 2006 à 21:18:04
Laisse-le il veut faire genre son connaisseur et par ailleurs faire croire qu´il a 24 ans (mentalement du moins).
Sinon [bigboss]_2006 t´as une preuve ? Parce que c´est difficile à croire.
rometdor
Niveau 10
01 août 2006 à 21:52:00
moi j´ai jamais atteind le rang foxhond et j´ai pas honte de le dire, et c´est pas pour ça que j´aime pas ce jeu
rometdor
Niveau 10
01 août 2006 à 21:53:46
au contraire je trouve que c´est le meilleur jeu du monde!!!
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 août 2006 à 03:39:28
Bah oui.
Mais lui rabaissait les autres un peu trop à mon goût en se prenant pour un dieu, d´où ma question suivie de sa réponse *hum hum*, douteuse.
Tidus-Snake
Niveau 10
02 août 2006 à 10:17:53
En voila un qui aurait bienbesoin de canadroShit pour se détendre ...