CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonus apres buter un boss en duel

-joris-
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:28:20

je voudrais savoir (dans le clasement apres quon bute un boss) quel est le bonus de chaque boss je sais pas si j´me fais comprendre si oui aider moi :svp:

-joris-
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:29:45

comme ça je peu avoir plus de point au clasemment final

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:30:35

il n´y a pas de bonus pour les boss, c´est que si t´a le meilleur temps dans tous, tu debloque un truc (ps: pk ta fais 2 topics ?)

-joris-
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:35:09

comme je l´ai dit dans l´autre j´ai cree l´autre sans me rendre compte et ce que je dit se comment ont fait le bonus comme avec the fear si ont le tue pas ont as le bonus et´ça donne des point en plus

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:59:43

Effectivement, quand tu bats un boss en attaquant sa jauge de stamina, tu gagnes 10 000 points bonus, si tu ne fais pas d´alerte contre l´unité ocelot, tu en gagnes 20 000 de mieux...

C´est ce genre de bonus que tu souhaitais connaitre ?

-joris-
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:03:40

oui mais la stamina ça marche pas pour tout les boss pas vrai :question:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:08:21

si, pour the pain, the fury,the end,the fear etc... (sauf pour le shagohod :lol: ) :)

-joris-
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:11:31

oui s´est sur qu´on ne va pas le buter au MK22 :fou: mais vu que il y as un bonus aussi dans le shagohod lequel s´est :question:

-joris-
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:15:52

au fait et sur side car avec eva meme sisteme on bute les garde au MK22 :question:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:18:29

J´adore le truc, on supprime l´autre topic mais pas celui-là. :sarcastic:

-joris-
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:28:40

quel truc :question:

-joris-
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:32:38

et pour l´autre topic merci de l´avoir efface sa m´arrange au fait comment l´auteur d´un topic peu l´effacer :question:

christophe087
christophe087
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:34:11

on peut pas.

-joris-
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:38:30

alors comment ont as effacer le mien :question:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:40:06

c´est le moderateur du forum, ici, c´est DaRK[]FaTE, reconnaissable avec son pseudo en rouge :)

-joris-
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:45:30

a ok je savais que lui etai le moderatuer mais je savais pas quil fesait se truc merci turbo

-joris-
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:46:31

:dehors:

[bigboss]_2006
[bigboss]_2006
Niveau 3
28 juillet 2006 à 13:54:47

sa marcher pour tous les boss sauf avec the end pour avoir le camouflager the end il faut le faire freeze si tu sais pas sa s´est la :honte: de t´as vie car moi je les eu comme ça

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:45:21
  • [bigboss]_2006 profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 13:54:47 avertir modérateur
* sa marcher pour tous les boss sauf avec the end pour avoir le camouflager the end il faut le faire freeze si tu sais pas sa s´est la :honte: de t´as vie car moi je les eu comme ça

Oui mais on s´en fou de toi :)
T´a pas à le rabaissé comme ça toi j´supose que tu l´as fini à 100 % du premier coup t´a même eu le patriot à la mission Vertueuse hein ?!

[bigboss]_2006
[bigboss]_2006
Niveau 3
28 juillet 2006 à 20:25:50

j´ai même plus que ça j´ai même le camouflager optique et visage infini :fier: et toi je parie que t´as meme pas reussie a avoir le camouflager optiquer et tu parler avec moi idiot :gnif:

La vidéo du moment