je voudrais savoir (dans le clasement apres quon bute un boss) quel est le bonus de chaque boss je sais pas si j´me fais comprendre si oui aider moi
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:29:45
comme ça je peu avoir plus de point au clasemment final
turbo13_soldier
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:30:35
il n´y a pas de bonus pour les boss, c´est que si t´a le meilleur temps dans tous, tu debloque un truc (ps: pk ta fais 2 topics ?)
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:35:09
comme je l´ai dit dans l´autre j´ai cree l´autre sans me rendre compte et ce que je dit se comment ont fait le bonus comme avec the fear si ont le tue pas ont as le bonus et´ça donne des point en plus
dark[]fate
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:59:43
Effectivement, quand tu bats un boss en attaquant sa jauge de stamina, tu gagnes 10 000 points bonus, si tu ne fais pas d´alerte contre l´unité ocelot, tu en gagnes 20 000 de mieux...
C´est ce genre de bonus que tu souhaitais connaitre ?
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:03:40
oui mais la stamina ça marche pas pour tout les boss pas vrai
turbo13_soldier
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:08:21
si, pour the pain, the fury,the end,the fear etc... (sauf pour le shagohod )
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:11:31
oui s´est sur qu´on ne va pas le buter au MK22 mais vu que il y as un bonus aussi dans le shagohod lequel s´est
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:15:52
au fait et sur side car avec eva meme sisteme on bute les garde au MK22
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:18:29
J´adore le truc, on supprime l´autre topic mais pas celui-là.
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:28:40
quel truc
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:32:38
et pour l´autre topic merci de l´avoir efface sa m´arrange au fait comment l´auteur d´un topic peu l´effacer
christophe087
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:34:11
on peut pas.
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:38:30
alors comment ont as effacer le mien
turbo13_soldier
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:40:06
c´est le moderateur du forum, ici, c´est DaRK[]FaTE, reconnaissable avec son pseudo en rouge
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:45:30
a ok je savais que lui etai le moderatuer mais je savais pas quil fesait se truc merci turbo
-joris-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:46:31
[bigboss]_2006
Niveau 3
28 juillet 2006 à 13:54:47
sa marcher pour tous les boss sauf avec the end pour avoir le camouflager the end il faut le faire freeze si tu sais pas sa s´est la de t´as vie car moi je les eu comme ça
Tidus-Snake
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:45:21
[bigboss]_2006 profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 13:54:47 avertir modérateur * sa marcher pour tous les boss sauf avec the end pour avoir le camouflager the end il faut le faire freeze si tu sais pas sa s´est la de t´as vie car moi je les eu comme ça
Oui mais on s´en fou de toi T´a pas à le rabaissé comme ça toi j´supose que tu l´as fini à 100 % du premier coup t´a même eu le patriot à la mission Vertueuse hein ?!
[bigboss]_2006
Niveau 3
28 juillet 2006 à 20:25:50
j´ai même plus que ça j´ai même le camouflager optique et visage infini et toi je parie que t´as meme pas reussie a avoir le camouflager optiquer et tu parler avec moi idiot :gnif: