CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revolver Ocelot:La Biographie.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:41:54

C´est chouette. :)

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 23:07:05

:snif2: j´me décarcasse a écrire et otut le monde s´en fout.

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:10:24

non! continue

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:15:57

nan, vas-y ! :)

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:39:45

alors je continue

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:53:01

Continue,c´est génial. :ok:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:43:27

PARTIE 4.

Chapitre 1(1971):
Aprèa avoir fait des basses besognes, notament pour les siciliens, Ocelot s´est retrouvé au Tchad.Nous avons retrouvé sa trace à environ 80 km de la capitale.En effet, les français essayaient de contrer un mouvement séparatiste et un groupe de soldats Tchadiens s´étaient retranchés dans des ruines et empéchaient les Français d´avancer.
Nous avons retrouvé un carnet d´officier, le capitaine Montrouge, la description de la journée ou Ocelot est arrivé; voici les écrits originaux:
"3 juin.
Ce matin, un hélicoptère de l´armée Française est arrivé à environ 20 mètres du camp et plusieurs officiers, dont moi, sont allés accueillir la personne arrivée.Nous nous attendions à un général, nous avons été surpris de voir descendre un seul homme.Le plus surprenant était ses habits:il était vétu comme un cow-boy, il avait meme des colts du temps du Far West.On se serait cru au 19ème siècle.Un colonel lui sera la main et il l´appela Ocelot.Je me rappelle que ce Ocelot était pressé de voir le général.Il rentra dans sa tente et ressortit au bout de 20 minutes(Ocelot n´est pas gay, hein :d).Il prit des jumelles et scruta les ruines.On a été etonnés quand il a dit brusquement"j´y vais!j´en ai pour une heure, peut etre un peu moins."
On l´a tous regardé:il semblait déterminé.Ensuite, il ouvrit son sac et sortit une arme très étrange par la forme.Intrigué, je lui ai demandé ce que c´était et il me répondit que c´est une arme qu´un ami belge, armurier, a créer pour lui afin de le remercier de lui avoir sauvé la vie il y a quelques temps.Il m´a dit aussi que l´arme, un P-90, pouvait tirer sous l´eau, a travers du béton ou meme du fer 50 coups en 30 secondes.J´ai été surpris et énervé de le voir attaquer tout seul.Ocelot sortit un fusil a lunette et le mit en bandoulière.Ensuite, il partit en direction des ruines.Durant une demi-heure, j´ai scruté l´horizon sans rien entendre que le vent sur les dunes de sable.
Au moment ou j´ai détourné le regard, un coup de feu est parti d´une dune, puis un deuxième et un troisième.Tout a coup, des coups de feu ont commencé à partir, entremelés à des cris des tchadiens.Une rafale partit au moment ou plusieurs soldats s´élançaient dans une direction:tout le groupe tomba.Alors seulement, on vit Ocelot se lever, sortir ses deux revolvers et se précipiter vers les ruines.Il y eut ensuite dix coups de feu.Puis on a vu un soldat s´enfuir dans le désert.Un coup de feu éclata et l´homme tomba, mais il n´était que blessé, et on a vu Ocelot marcher dans sa direction et tirer la dernière balle à bout portant.Ensuite, il est revenu et le général lui a serré la main en le remerciant.Ce qui m´a marqué, c´est la froideur d´Ocelot:il a juste demandé son argent et le général lui donna une enorme liasse de billets et Ocelot remonta dans l´hélicoptère et s´en alla.Ce fut la seule fois ou je le vis."

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:45:51

je pige pas:dans mes anciennes fics y avait plein de monde qui laissait des messages.Maintenant y a presque plus personne qui y répond:si c´est nul faut me le dire que j´arette ça!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:46:01

Non pas forcément moi j´aime bien... si tu va jeter un coup d´oeil dans ma parodie tu verras que quasi plus personne ne poste, mais je suis content quand ça arrive faut pas te laisser décourager.

Par contre une P-90 en 1971 c´est un anachronisme énorme, elle a été créé dans les années 1990 (un peu après).

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:13:09

bah oui mais on peut dire que c´est une specialité made in ocelot.
sinon tu pourras me donner le lien vers ta parodie stp.

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:00:10

Moi aussi j´aime bien,t´inquiètes pas,continue

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:25:56

Ma parodie est sur la première page du forum, au cas ou tu tapes thunder sous auteur dans rechercher et tu trouveras! :ok:

Mouais, une spécialité made in Ocelot vingt ans avant... si les Russes auraient créé l´AK47 en 1927 ben aujourd´hui le monde serait communiste...

La vidéo du moment