CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revolver Ocelot:La Biographie.

sarunas
sarunas
Niveau 9
22 juillet 2006 à 11:47:51

Nan jtrouve que c´est bien fait franchement et en plus c´est assez facile de s´imaginer la scène, continue :-)))

sarunas
sarunas
Niveau 9
22 juillet 2006 à 11:52:49

Dsl j´avais pas vu ton message Bucephal je répondais a celui d´avant, mais je pensais aussi à ça (le SAA) en lisant mais ce n´est pas un détail très important..

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:35:57

bucéphal:je te conseille de regarder ce que j´ai mis au tout début de ma première page, car j´explique pourquoi je mets deja les SAA et autre chose a venir :ok:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:40:32

bon je dois finir quelques détails pour le prochain chapitre, alors be pachiente.

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:46:55

Quelques inexactitude concernant le SAA,le frison du duel,et,je ne suis pas sur,la torture il découvre la torture dans mgs 3 avec volgin n´est ce pas?

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:27:33

Lisez ce qui est marqué en haut de la première page SVP

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:01:15

PARTIE 2

-Chapitre 1(1962):
Nous savons aujourd´hui que cela faisait plusieurs jours qu´Ivan était a Cuba avec d´autres officiers soviétique, le regard tourné dans la meme direction que les batteries de missiles:vers les USA.Soudain, un officier russe arriva et anonça la terrible nouvelle:Khrouchtchev s´était entretenu avec Kennedy et il donna l´ordre de retirer les missiles et les militaires sovietiques pour demain dans la journée.
Ce fut un choc pour Ivan car son pays, sa sainte mère patrie, qu´il croyait invincible est confrontée a un échec terrible.Ce fut aussi l´événement qui lui fit ouvrir les yeux:l´Union Soviétique allait de pire en pire et il est certail que pour lui le pays allait sombrer dans quelques décennies.Sa seule opportunité se trouvait a quelques kilomètres:il devait gagner les USA car, d´après ce qu´il en avait entendu dire, il pourrait trouver un travail qui conviendrait mieux a ses qualités et qui le permettrait d´agir plus librement.Hélas il ne lui restait plus que quelques heures pour agir.Après avoir réfléchi il décida de se rendre dans un premier temps en Floride.Il partit la nuit tombée dans une barque le plus discrètement possible, en ayant bien sur détruit les documents sur lui dans le bureau du commandant afin de se faire oublier, du moins pour le moment car sa réputation allait etre un handicap pour se cacher des Soviétiques.Quand Ivan fut en pleine mer il s´habilla en civil, mais il prit le soin de garder près de lui ses armes.Il débarqua en Floride au matin dans un marais.Il était avantagé car il avait appris l´anglais dans sa jeunesse:il chercha la route et finit par déboucher dans un village.Là il appela un taxi et lui demanda de le conduire a Miami.
Quand Ivan arriva a Miami il se dirigea aussitot vers l´aeroport.Il prit un vol pour Langley, en Virginie, ou se tient le Quartier Général de la CIA.Il savait qu´il devrait ruser pour gagner la confiance du directeur.Il appela d´une cabine située a quelques patés de maisons du siège.Malheureusement cette conversation a été perdue et l´enregistrement a disparu aussi.D´après nos sources, on sait qu´Ivan a réussi facilement à rentrer à la CIA, notament grace au code Oméga 3Z29:on ignore encore aujourd´hui sa signification.D eplus on peut etre sur qu´une autre personne a été liée a son recrutement:étant connu meme aux USA il n´a pas du avoir du mal a avoir un contact qui le fit entrer plus facilement.Néanmoins des archives montrent que le directeur de l´époque fut peu convaincu et eut un entretien avec lui.Par chance nous avons retrouvé le dialogue:
"Bonjour.Asseyez-vous.
-Boujour m.Rowland.
-Alors comme ça vous voulez etre dans la CIA.
-Oui monsieur.
-Ce n´est pas facile, et vous etes un soviétique:qui me dit que vous n´etes pas venu m´espionner.
-Rien d´autre que ma bonne foi monsieur.
-Malheureusement ça ne suffira pas.Au revoir petit.-J´ai d´autres cartes en mains."
Aussitot Ivan se leva et pointa son arme sur la tete du directeur
"Ce n´est pas la peine d´appuyer sur l´alarme:elle est hors-circuit pour le moment.
-Qu´est-ce que vous esperez?vous ne sortirez pas vivant d´ici."
Ivan répondit par un sourire et appuya sur la gachette mais a la place de la détonation un simple petit déclic se fit entendre:
"Il n´y a pas de balles dedans monsieur.
-Mais a quoi vous jouez?
-Par ça je vous ai montré que si j´étais envoyé par les soviétiques vous serez mort a l´heure qu´il est, et d´autre part cela n´avait que pour but de vous montrer de quoi je suis capable, meme si ce n´était qu´un petit amusement pour moi.
-En fait vous voulez une place?
-C´est ça.
-Très bien, seulement étant donné que vous etes une nouvelle recrue vous n´aurez pas de poste important, du moins au début.Maintenant suivez Jenkins,l´homme dans le couloir.Ivan s´éxécuta et il arriva dans une salle.Là on lui posa des questions sur sa vie, son identité, et plusieurs autres renseignements.Ensuite on lui donna de nouveaux papiers d´identité, que nous ne connaissont pas car l´individu en question en a eu tellement qu´il est impossible de connaitre tous les noms qu´il a eut par le passé.Ensuite un serment de fidélité lui fut demandé et on le plaça dans le groupe des espions, c´est là que vont la plupart des nouveaux.Ala fin l´officier lui demanda comment l´appeler en code, au cas ou un jour les conversations seraient écoutés.Ivan réfléchit un instant:il se rapella avoir vu un félin a Cuba et il avait été fasciné par cet animal, il dit a l´homme "appelez-moi OCELOT!"Enfin, nous pouvons assurer que le dénommé Ocelot fit de nombreuse opérations mineures jusqu´en aout 1964

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:16:56

Ma biographie n´ayant pas de succès, je suis dans l´obligation de clore ce topic!!!

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:41:04

juste pour dire que ocelot est né en 1944 mais pas le 6 juin.

the boss à participé au débarquement, et le débarquement à eu lieu le 6 juin, il serait étonnant, qu´on laisse une femme sur le point d´accouché a participé au débarquement. meme si c´est the boss.

et ocelot utilisait un glock avant et c´est seulement après sa premier rencontre avec big boss qu´il utilise des colts.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:53:49

il utilisait pas du tout un glock, le glock n´existait pas en 64, il utilisait un makarov, et il est bien née sur le champs de bataille :-)))

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:04:19

Je réexplique pour une dernière fois(essayez de faire passer le message pour les prochains):cette bio n´est pas officielle, donc certains elements ont été volontairement changés par rapport au jeu!! :merci:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:10:57

Le Makarov est peut-être un Glock, mais ça m´étonnerait très fortement!

Continue ta bio, même si y´a des incohérences elle est très agréable à lire! :-)))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:12:40

Origine : URSS
Calibre : 9 x 18 mm Soviet
Chargeur : 8 balles
Portée effective : 40 m
Dimensions : 160 mm (Longueur) ; 91 mm (canon)
Poids : 663 g (vide)
C´est un pistolet "double action", semi-automatique, de petite taille fortement basé sur le Walther PP (Police Pistol).
Il fut créé peu après la Seconde Guerre mondiale et devint l´arme de poing soviétique standard jusqu´à la fin des années 50.
Le PM 9 x 18 mm Soviet spécial possède une largeur différente de celle du Western 9 x 18 mm Ultra et Police, le rendant incompatible avec les munitions occidentales. Il était en revanche disponible dans des calibres occidentaux, comme le .380 ACP (9 x 19 mm Court) pour l´exportation.
Bien que sa petite taille le rende imprécis au-delà des 20 m et que son calibre soit peu puissant, le Makarov était fiable et est encore aujourd´hui une des armes d´autodéfense de petite taille les plus vendues au monde.
Il fut aussi vendu dans des pays du Bloc de l´Est, tels que la RDA (en tant que "Pistole M") et en Chine (en tant que "Type 59"), ainsi qu´au nord du Vietnam.

petit copier coller de metalgearworld :-)))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:13:39

ps:j´en connais pas mal sur les armes, et je peut t´assurer que ce n´est pas un glock :)

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
24 juillet 2006 à 20:52:02

bon ok je vais continuer pour thunderstriker, mon seul fan du moment.

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:09:35

T´inquiète pas,je la trouves très bien aussi ta bio. :ok:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:30:22

L

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:30:36

La plus complète actuellement :

http://en.wikipedia.org/wiki/Revolver_Ocelot

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:39:00

D´ac je poste une autre partie bientot

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:25:51

Partie 3.

Chapitre 1(1964):
Ocelot fut convoqué par le chef de la CIA au mois d´aout afin d´infiltrer un groupe soviétique extremiste dirigé par par le colonel Yevgeni Volgin, membre du GRU, dans le sseul but de ramener aux USA un trésor de 100 milliards de dollars:a l´heure actuelle nous nous demandons encore si une somme pareille pouvait exister à cette époque.Cette opération classée top secret s´appelait "Snake Eater".
Nous ne savons presque rien de cette ppération, si ce n´est la preuve formelle, en l´occurence une photographie, qu´Ocelot a rencontré sa mère, The Boss.De plus, nous assurons qu´Ocelot a rencontré et combattu celui qui allait devenir le légendaire Big Boss.Ce fut une humiliation pour Ocelot:il s´est fait battre par trois fois contre Naked Snake, le nom de code de Big Boss a l´époque, mais ces défaites lui montrèrent qu´il n´était pas le plus fort et cela le conforta dans l´idée qu´il devait aller combattre partout sur la planète afin d´étre reconnu mondialement et craint par tous:il se l´était promis.C´est aussi a partir de ce moment-là qu´il opta pour le choix de rajouter "Revolver" à son surnom afin que ses armes deviennent aussi craintes que lui le serait.Nous pouvons dévoiler un dernier détail:c´est durant cette période qu´il se passiona pour la torture, dont il sera un grand spécialiste.
Nous savons que la fin de la mission se solda par la mort des terroristes, de The Boss ainsi que des hommes sous ses ordres:l´unité Cobra par Naked Snake.Ocelot parvint a ramener seulement le moitié du butin.Toutefois, il prit une plus grande place au sein de la CIA a partir de ce jour-là:il est devenu l´éxécuteur officiel de l´agence, celui par qui passe tous les "contrats" les plus importants.

Chapitre 2(1965):
Cette année fut terrible pour Ocelot:nous avons retrouvé un dossier confidentiel au sujet de Cuba.Il semble qu´Ocelot y ait été envoyé dans le but d´éliminer Fidel Castro.A l´heure actuelle, nous ne savons toujours pas si il s´est fait découvrir uo si on l´a envoyé au massacre afin de le faire taire sur certyains agissements de la CIA(hypothèse la plus probable).Toujours est-il qu´un détachement cubain de quelques hommes, menés par Che Guevara, firent feu sur Ocelot qui, pour s´échapper, s´enfonça dans la jungle et réussit à abattre deux cubains avant de semer le reste de la troupe et de s´enfuir en bateau.
Maintenant il était convaincu que la CIA l´avait trahie:la seule solution était de faire croire à sa mort et de disparaitre.C´est ce qu´il fit:nous savons qu´il s´est enduit de faux sang et qu´il s´est pris en photo dans les Everglades, en Floride, car la végétation est la meme que celle des sous-bois cubains.Il envoya sa photo avec une lettre de menaces contre les USA, qu´il signa Fidel Castro.Ensuite il décida de laisser pousser ses cheveux et sa mousstache afin de se masquer un minimum.
Ensuite commença sa vie de mercenaire.

La vidéo du moment