CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake surhomme !?

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:53:18

Tu as raison,mais dans tous les jeux y a des trucs impossibles,c´est apreil,il change de camouflage en 3 sec,mais bon,sans ca,y aurait pas de jeu lol.Cela dit,j´aime bien la manière dont tu parles de ca c´ets marrant :)

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:50:55

hehe ^^
lol kirby j´avais oublier l´emetteur avec la fourchette. un vrai sauvage ce snake!

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:58:12

Même pas mal ^^

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
02 août 2006 à 11:37:35

ouai voila c juste pour voila koi... :)

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
02 août 2006 à 11:46:53

Imagine que dans se petit Sac il n´y ait que le Mk22 et le M1911A1. En nouriture que tu puisse seulement porter une toute petite ration donc pas de gros repas style crocodil nid de frelons ou autre même pas un lapin :)
Et juste 2-3 bandange avec de la pommade :)

Ben tu ferais un topic pour te plaindre qu´il n´y a pas assez de place dans le sac qu´il n´y a pas assez d´armes, de bouffe et de camo !
C´est pas méchant hein :-))) C´est juste une remarque :)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 août 2006 à 12:28:15

C´est comme Hitman, c´est plutôt réaliste tu peux pas prendre 1 ak, 1 aug, 1 m4 etc sur toi, les dégats sont réalistes, le mec est pas surhomme, y met 15 ans a construire son sniper par exemple. Mais y a toujours un truc, style quand il change d´habits avec un mec, tu le regarde farfouiller, 2 sec après il est sapé et son costume est bien plié comme s´il sortait du magasin :> C´est-y pas beau ca? :o

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
02 août 2006 à 13:19:12

oui tinkiete pas pas je le prend pas du tout comme une remarque mechante et c´est tres vrai que dans ce cas la j´irai me plaindre de la diversite des armes...

en meme temps..keskil va bouffer un lapin toutes les 5 minutes le snake..

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
02 août 2006 à 13:53:20

en fait faudrai avoir un sac a dos limité, comme ds RE: au fur et a mesure, on se debarrasse des armes et des camouflages inutiles, ca gagnerai en realisme...

la chute de 150m a grozny grad c pa le + surréaliste, avec de la chance on peut s´en sortir vivant (faut bcp de chance qud meme)

le + énorme, c qud meme le fait qu´il se fasse explosé le bras par the boss et qu´une semaine apres, on le renvoit en mission!!!! qui pourrai allé fair une mission pareil avec un bras pété?!!!

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
02 août 2006 à 14:27:05

ouai ta pa tort paske franchement keskon senfou du camouflage suede, allemagne etc..
koike ke moi jmamusai a mettre les camouflages des equipes qui gagnaient leurs match a la coupe du monde :)

ouai carement il se fait defoncer le bras..et dans la salle de torture c´est pire ,et de un je sais pas comment il survit, en plus son oeil normal pti bando hop hop on est reparti et puis pire que tout il est dans sa cellule avec toute sa vie et on repart sauter de 150 metre lol..

lol legolas pr le costume tout plier tout propre..

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 août 2006 à 17:06:00

Ben en même temps quand il chute il est au bord de la mort...Tu le vois avec The Sorrow...Et d´ailleurs il meurt parfois, tout dépend du joueur. Et il est vrai que le truc des blessures et armes c´est irréaliste par moments mais où serait le fun sinon ? Moi je suis bien content qu´on puisse mettre une tonne d´armes dans son sac à dos plutôt que de devoir stocker ça dans une valise ou un coffre (mais Leon, il la met où sa valise au fait ? Et le coffre il se téléporte ?) . Voilà, MGS ne mise pas uniquement sur l´infiltration et en rendant ce sac à dos " magique " ils ont bien fait. :)

Pour les blessures, c´est déjà bien d´avoir instauré ce système...S´il n´est pas amélioré dans MGS4 oui on pourra p´têt se plaindre.

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
02 août 2006 à 17:30:36

ouais pour les blessures je trouve le systeme pas mal c´est vrai ca ajoute du realisme..
sauf bon apres quand tu vois que tu dois te retirer une fleche de l´oeil mais bon on trouvera toujours a critiquer, dans tous les jeux...

et puis franchement je trouve bien ce pti sac magique on serait tous en train de se plaindre comme di plus haut si on avait pas assez d´arme... donc voila en fait le topic etait plus fais pour vous expliquer un "delire" avec mes potes plutot que de critiquer un jeu qui sans cesse s´ameliore

:) :)

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
02 août 2006 à 19:41:31

D´ailleurs il est ou son sac a dos ?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
02 août 2006 à 19:56:45

Au niveau de la ceinture derrière

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
02 août 2006 à 21:52:58

y´a un truc que je trouve encore + enorme ds le jeu:

Au debut du jeu, sur le pont suspendu, les 2 valises contenant le davy crockett et ses munitions que the boss tient dans les mains pèsent environ 300kg!!!!!!!

ok, the boss, c´est the boss, mais là franchemnt, c de la science fiction!!! :rire:

si snake est sur humain, que dire se the boss??!

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
03 août 2006 à 08:17:31

Comment peux-tu savoir qu´elles pèsent 300kg?

La vidéo du moment