CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake surhomme !?

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
07 juillet 2006 à 13:19:27

Bon je sais deja que vous aller me dire que c´est un jeu video, que c´est de l´ireel mais quand meme quand on fait bien attention aux details c´est vraiment comique et apres un pti joint on peut passer des heures a rigoler dessus !!

- Snake fait trop rigoler quand il tombe de 150 metres dans la flotte apres le premier duel avec the Boss.
le mec vient de se defoncer par terre il doit avoir 40 cotes peter mais trankil pas de souci suffit dune attelle et dun pansement et c´est reparti. Pire encore apres qu´il se fait massacrer par Volgin (en passant pauvre raikov ki devai se prendre 10 000 Volts dans le cul!!) il repart normal et sechappe trankilement.
defois je me gueri et je peux pas mepecher de rigoler. le mec il a "blessure par balle" en pleine tete lol alors pas de souci jprend mon pti couteau et jmarache la gueul ! mais ya jamai de trace lol.

- Bon outre ca le truk vraiment marrant c´est ce super sac a dos!!
The boss o debut di "snake tu nest meme pa armer retourne chez toi" el ferait bien de se mefier paske snake a plus dun tour dans son sac!! en effet capable de cacher 1 snipe un lance rokette pa mal de petites grenade et apres de courir c´est fort kan meme! et jpeu savoir ou il la met sa "cage pour animaux vivants"? dans ses poches ? ki doivent sentir bien mauvaises lol!!!
la mission aurait du etre

> "snake , vole le shagohod, plank le dans ton sac a dos et capture the boss vivant en la mettant dans une cage".

c domage ke ya pa de pressing aussi dans le jeu ! il fai comment pour avoir son smoking nikel alor kil le fou dans son sac avec 40 autre "uniformes" !?

Bon sur ce je trouve ce jeu super c juste que je vous fesai part de quelques petits delire avec mes potes !! bonne journee a tous!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:28:26

C´est parceque tu n´as pas compris qu´il y a interaction entre le jeu et le joueur.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:45:12

bon y a 3-4 trucs qui sont pas très bien dans le jeu:
-La caméra pas très pratique
-Tu tombe de haut,t´as une fracture mais tu cours quand même
-Tu te prend une flèche dans la tête ou une balle et tu meurs pas mieux il faut l´enlever au couteau (j´en avais une en plein dans l´oeil et je l´ai enlevé au couteau!!!)
-Les lance roquette dans les poches
Mais c´est un jeu excellent et c´est pas le seul a avoir des trucs comme ca GTA y a les lance roquettes dans la poche aussi!!!

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:46:55

Quelque soit le degré de réalisme Metal Gear reste du fantastique..

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:48:03

:oui: :ok:

rometdor
rometdor
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:09:10

et un jeu hors du commun :)

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:26:48

Voilà ce que je vais te dire , imagine que tu n´es pas tout ça , même en very easy tu n´aurais pas terminé le jeu ! Si il est un surhomme c´est pour avant tout aider le joueur , sans ça , je serais curieux de voir comment certains se débrouilleraient .......

alpha51
alpha51
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:45:12

lol dans gta j´aime bien a la gta comment il change d´arme tac tac tac tac tac clic hop lance roquette hop le code munition illimité jamais rechargé hop mitrailleuse a roquette
a j´oublié
dans gta il se prend une roquette dans la tete et il meurt meme pas alors -_-
comment la chute de 4 km de hauteur sans parachute il se casse tout les os et se releve comme si de rien été hein?
alors critique pas mgs si ta pas joué a gta mdr

sinon j´aime bien le mec qui se la pete trop a poussé les avion XD :fou:
et pour info dans les jeux video les heros portent des vulcan machinegun ! les mitrailleuse quon place dans les avion de chasse!!!
pour vous donné une iddé du poid je vous donne cette photo:

http://harmaa.aavistus.co.com/image/yleinen/gatling.jpg

vous imaginez !! !! ceci est la version avion bien sur mais regardez la taille du gars a coté ce truc tire des balle de 25 mm en gros c la taille d´une grenade qui se tire avec un lance grenade accroché sous un m16 et dire que ces truc se tire
en raffale de 4000 balle par minute!
voici la version bateau:
http://www.hazegray.org/features/rok/rok-aoe02.jpg

la version portative du soldat pesant environ 80 kilo ( en comprenant le sac de munition dans le dos):
http://finurlig.se/wp-content/airsoft-gatling.JPG

ceci est la replique exact airsoft mais c exactement le meme que le vrai donc voila sauf que ca ca tire des bille de 6 mm

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:00:18

- "alors critique pas mgs si ta pas joué a gta mdr"

Si ten fait pas j´ai jouer a GTA c la meme chose c kler mais maintenant c pa paske tou les jeu on des bugs kon peu plus faire des critiques, surtou que c´est des critiques a moitie c surtout ke ca ma fait marrer!

c vrai ke ca reste du fantastique rien ka voir les boss les truk kil font...

Dante sparda > g pa trop compri l´ interaction peu tu me reexpliker mon cher ?

Tony > ouai c evident que sans tout ca on reussira pas mais bon ca veut pas dire kil orai pa pu trouver un autre moyen..che pa moi par exemple limiter les armes (certes ca aurait ete nul) enfin c pareil je critik pas vraiment c juste des "remarque " en fait..

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:09:05

c bon on sait ke le jeu est bien lol je remet pas ca en cause mais dites moi pa ke ya pa quelques truks qui font rigoler quand meme...

alpha51
alpha51
Niveau 9
07 juillet 2006 à 15:11:03

oui moi la fleche coince dans le cul :lol:

mais gta le mec c´est plus q´un surhomme c´est un dieu! lol Xd

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:24:54

javou gta c pa mal oci..
kan tu te bat contre les gangs yen a o moin 40 karive sur toi..tac tu change darme a fond tu butte tt le monde eux il ton meme pa toucher..

Aussi le mec a peine il arriv dans la ville kil devient l´heros koi.mais bon jtrouve kavec snake c encore plus abuser comment il se fait defoncer par volgin (passsage de la torture) et kapres tu te retrouve dans ta cellule normal...en pleine forme!! pret a aller taper un pti foot lol

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:35:54

Essaie de comprendre MGS2 pour savoir pourquoi je parle d´interaction. Ultimatesnake est plus calé que moi sur le sujet bien sûr mais ces "bugs" comme on peut les apeller sont pour certains explicables par cette certaine interaction... de mon point de vue :ok:

H11
H11
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:14:31

MGS se veut irréèle parce qu´il est un hommage a un art japonnais très célèbre:le manga,ou les sittuation iréèles sont légiens(et souvent burlesques)

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:59:47

pour mon retour sur ce forum (qui m´a manqué pendant que mon pc était en réparations :´( ) je vais rester fidèle à moi-même et rappeler à _LoOki_ que la charte du forum, c´est-à-dire les règles, stipule que le langage sms est à éviter

sinon je comprends ton point de vue mais que serait un jeu comme MGS si on devait lâcher toutes nos armes pour utiliser le lance-roquettes sous pretexte de poches trop petites: faut bien rigoler justement ! :lol:

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
11 juillet 2006 à 14:59:45

Ok pour MGS_REX ( tu m´excusera juste pour les accents etant donne que je suis en angleterre et qu´il n´y a pas d´accent sur leur claviers!!)

Et merci pour H11 je n´y avais pas penser..

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:15:11

...

quand snake s´éclate la gueule dans la rivière il é vraiment mal en poin,quand il se fait courser par les ocelot pendant sa fuite de groznyj grad il é vraiment k.o sa se voi,é a mon avis il se prend pas de balles dans le jeu,sauf pendant les cinématque

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:19:14

en plus quand snake plonge des egouts de grozny grad il atterit dans l´eau n´importe comment alors qu´a cette hauteur si un humain ne plonge pas bien droit les pieds en avant il a des chances de mourir.ces chances de mourir sont accrues si on plonge la tete la premiere et je crois que c´est ce que snake fait.

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
11 juillet 2006 à 16:31:27

oui mais !
Snake est un surhomme ^^
Nan bon sa vous amusent de partir en trip parce-qu´il se retir un emmetteur avec une fourchette ? ^^
Voyons !

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
11 juillet 2006 à 18:24:42

ouais et il tombe dans les pommes,et bien profondes comme pommes...

La vidéo du moment