Bon je sais deja que vous aller me dire que c´est un jeu video, que c´est de l´ireel mais quand meme quand on fait bien attention aux details c´est vraiment comique et apres un pti joint on peut passer des heures a rigoler dessus !!
- Snake fait trop rigoler quand il tombe de 150 metres dans la flotte apres le premier duel avec the Boss.
le mec vient de se defoncer par terre il doit avoir 40 cotes peter mais trankil pas de souci suffit dune attelle et dun pansement et c´est reparti. Pire encore apres qu´il se fait massacrer par Volgin (en passant pauvre raikov ki devai se prendre 10 000 Volts dans le cul!!) il repart normal et sechappe trankilement.
defois je me gueri et je peux pas mepecher de rigoler. le mec il a "blessure par balle" en pleine tete lol alors pas de souci jprend mon pti couteau et jmarache la gueul ! mais ya jamai de trace lol.
- Bon outre ca le truk vraiment marrant c´est ce super sac a dos!!
The boss o debut di "snake tu nest meme pa armer retourne chez toi" el ferait bien de se mefier paske snake a plus dun tour dans son sac!! en effet capable de cacher 1 snipe un lance rokette pa mal de petites grenade et apres de courir c´est fort kan meme! et jpeu savoir ou il la met sa "cage pour animaux vivants"? dans ses poches ? ki doivent sentir bien mauvaises lol!!!
la mission aurait du etre
> "snake , vole le shagohod, plank le dans ton sac a dos et capture the boss vivant en la mettant dans une cage".
c domage ke ya pa de pressing aussi dans le jeu ! il fai comment pour avoir son smoking nikel alor kil le fou dans son sac avec 40 autre "uniformes" !?
Bon sur ce je trouve ce jeu super c juste que je vous fesai part de quelques petits delire avec mes potes !! bonne journee a tous!