CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Origine de vos pseudo

alpha51
alpha51
Niveau 9
09 juin 2006 à 14:08:39

hehe bonjour j´ai trouvé le 1000 eme message de janus!
surement celui la allez petit coquin arrete de trainassé sur les topic et va travailler :sournois:
lol allez continue la paro janus elle est superbe bon c´est pas le topic qui faut alors je me tais
sinon pour le pseudo de snake hdjkml ( che plus ce que c´est )
je croyait simplement qu´il c´etait inscrit un jour ou il avait trop bu ...
:) allez percez le mystere parceque moi j´en sais rien!

MajorKenig
MajorKenig
Niveau 3
09 juin 2006 à 17:29:45

Vu que j´adore le monde des snipers et tous ce qui ce rapporte à çà et bien j´ai choisi le nom du sniper Allemand dans le film Stalingrad.

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:49:15

mgs3

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:53:41

Celui qui trouve pas l´origine de mon pseudo il peut aller se pendre :mort:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:23:00

MajorKenig :d) sans vouloir te vexer je crois que c´est König! :ok: (j´adore les films de guerre moi aussi, surtout la seconde guerre mondiale :ok: )

MajorKenig
MajorKenig
Niveau 3
11 juin 2006 à 11:19:03

liquidsnake72, je crois que tu as raison mais quand j´ai créé mon pseudo j´ai fait au plus simple :-)))

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:14:08

t´as vu trop cool stalingrad!
et coe c´est une histoire vrai il était quand ^me vachement balèze König pour coller une balle en pleine tête au premier qui saute!! :ouch:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:18:37

Héhé j´ai vu Stalingrad aussi, j´ai adoré. ^^

Pour le coup du saut je ne sais pas s´il avait les capacités pour le faire parce que ça reste un truc quand même extrêmement difficile...

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:57:29

en plus le film est réalisé par le plus Hollywoodien des réalisateurs français: Jean-Jacques Annaud :content:

par contre c´est pas une histoire vraie, c´est "basé sur des faits rééls"... je pense que personne ne sait vraiment comment ça s´est fini entre Köenig (lol) et Zaïtsev (alors la par contre pour l´ortho je sèche :p )

a_sword
a_sword
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:35:18

mais je trouve qu il y a pas assez d evenements sur la premiere guerre mondiale,et je suis sur que c est en grande partie parce que les americains etaient pas tres impliqués

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:15:10

c´est pas faux...

enfin y´a quand même un paquet de films sur la WWI, mais plutôt dans le vieux cinéma européen ^^

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:58:27

nan la premiere guerre mondiale a surtout le mérite d´etre une des dernieres ´vieilles guerres´,avec des batailles arrangées,de l´affrontement unique des soldats,tandis que la deuxieme guerre mondiale n´impliquaient pas des armées,mais des idées.je pourrai m´expliqué davantage sur ce point de vue,mais c´est pas le pic approprié...

Hk_Snake
Hk_Snake
Niveau 1
12 juin 2006 à 15:15:41

pour voir l´origine de mon pseudo cliquer sur le point d´interogation a coter de mon pseudo :)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:24:17

bien penser ton pseudo
a se que je voit tu est nouveau
welcome :ok:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:35:43

je suis pas d´accord avec nastacha en tout cas...

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:08:01

y a un film sur la prelière guerre mondiale=> la bataille des aigles je crois... les allemands sont les gentils dedans

chaos-snake
chaos-snake
Niveau 3
12 juin 2006 à 21:19:49

et bien je vois que mon topic na toujours pas dégénerer ...eheh ...c´est bien ....faisons que sa continue ....
Quand au autre ne vous gênez pas si vous voulez discuter d´un sujet en particulier ...
moi je suis d´accord (avec moi même :p) ) il n´y a pas beaucoup de film sur la première guerre mondiale (en tout cas pas sortis récamment ) pourtant la guerre des tranchés est un bon sujet à "exploité" ....ils pourraient y montrer les horreur et les souffrances qu´on subit les soldat....
pareils pour les jeux video ....pas beaucoup sur la premiere guerre mondiale (enfin des jeux de stratégie le plus souvent ) mais sa serais cool d´avoir un FPS bien réalisé ou un action/aventure ....voilà pour ma part ...
merci à ceux qui continue de signaler leur origine de pseudo et pour le reste continuer .... :ok:
(désoler pour les fautes dortografes :) )

a_sword
a_sword
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:48:10

moi je trouve pas que c est une vieille querre c est un entre deux,ca a toutes les souffrances et toute l atrocité du modernisme mais,et je suis d accord avec toi nast,la guerre et la politiques etaient differents,la guerre n etait qu in outil d industriels mais n aitait pas une guerre de politique

l europe veut faire comme les americains pour les films,et l ameirque n a pas vecu la geurre de tranchee,donc la france ne fera pas de sitot un film sur la guerre de tranchee,d ailleurs j en ai un peu marre de voir que la souffrance du peuple americain pendant leurs guerres (vietnam,fin de la 2e guerre mondiale),d ailleurs vous voyez beaucoup de films sur la premiere partie de la seconde guerre mondiale?

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:15:12

un long dimanche de fiancailles, pilotes et poilus

des films français sur la 1ère guerre y´en a un paquet mais c´est bcp des vieux !! et l´"europe veut faire comme les americains pour les films" c´est pas vrain y´a tres peu de réalisateurs français "a grand spectacle" comme les americains (y´a Annaud, Besson, Rappeneau et Jeunet...)

-xenon
-xenon
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:57:53
La vidéo du moment