CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake dans votre ville (multiparo)

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:33:39

Zero : Et voila ton équipement : Une boîte de crayons de couleur, une bouée, une putain de paire de chaussette, 3 morceaux de chacolat noir, et un lecteur MP3.
Snake : WAAAAW ! merci Major !
Zero : Euh ...y´a pas d´quoi :-) bon allez on y est ! Le W.I.G. a atteri sur l´eau, il te suffira de nager jusqu´a la rive pour commencer la mission.
Snake : Eh mais attendez Major cette mission elle sers a quoi ? Pourquoi je dois buter ce terroriste ?
Zero : Faut bien qu´il y´est un scénar non ?
Snake : :rire: Major, vous êtes con.
Zero : je sais, et c´est pour ca que tu es mon meilleur agent, Snake.

Snake mit son sac à dos ou se trouvait son équipement et une bouée et sauta dans l´eau, il se mit a faire des petits mouvement des bras pour avancer.
Il traversa le lac, sortit de l´eau, pris sa bouée, ses crayons de couleurs, ses chaussettes et ses chocolats et fouta le tout dans l´eau. Il garda que le MP3 qu´il mit sur ses oreilles.
Snake : De retour, attention, bouge, j´viens faire jumper la foule ....
Zero : :honte: Putain Snake t´es pas la pour faire du Rn´B à la Pokora.
Snake : Eh merde ! Désolé Major mais y´en a marre de vous!
ET il fouta son codec a l´eau.
Snake : Bon debarras...
Zero : Bien essayé Snake !
Snake : :ouch: Quoi ! Mais comment vous faites pour causer Major j´ai jeté le codec !
Zero : J´suis derrière toi, connard !
Snake se retourna et sursauta en voyant le Major Zero descendre d´un hélico.
Snake : Putain mais il est silencieux votre hélico je l´ai pas entendu atterrir.
Zero : C´est parce que t´as ton MP3 qui te nique les oreilles :sarcastic:
Snake : Pédé d´MP3 !!
Et il le fouta a l´eau.

Snake : Et pourquoi vous êtes venu Major ?
Zero : Ben en fait on s´est gouré, on a pas atteri au bon endroit, notre objectif se trouve a l´autre bout de la planète
Snake : :rire: Major ZERO !
Zero : ta gueule ! monte dans l´hélico !
Il s´exécuta. Arrivés à Los Santos, l´hélico se mangea une tour mais Snake eu le reflexe de sauter et s´éclata la tronche sur le toit d´une planque.
Il composa le 175.85 sur le codec
Snake : Major ! Je me suis pété la gueule sur une putain de baraque ! Que fout-je ?
Zero : Alors la tu te trouves à Groove Street, le quartier des Orange Groove Families. Et plus exactement sur le toit de la planque de CJ :peur:
Snake : y´a un problème Major ?
Zero : euh ... tu verra par toi même. Mais pour l´instant démerde toi pour sortir de la. Ensuite tu prends le métro pour Las Venturas, va au Royal Casino. Je t´en dirai plus plus tard.
Snake sortit ses jumelles et zooma sur des mecs de groove
Snake : AK-47 and grenades. (and canette de bière)
Il sortit de sa cachette, approcha le garde euh... le gangsta par derrière en mode traque et :
Snake : FREEZE !
Gangsta : Shit mec t´es pas du quartier toi t´es quel gang ? Les Ballas ?
Et au moment ou il brandit son Desert Eagle Snake fit une technique de CQC et l´étrangla avec le couteau sur la gorge.
Snake : SPEAK !
Gangsta : Shit homie ! Butez moi c´te enfoiré !
Snake : ANSWER ME !
Gangsta : chuis afro moi j´speak po ton shit de language !
Snake : SPEAK !
Gangsta : ok ok jt´en donne mais c fifty fifty !
Snake : ANSWER ME !
Gangsta : SHIT !P rends tout bordel !
Snake appuya très fort sur le bouton Rond et le mec fut égorgé.
Il cacha le corps dans une benne à ordure. Et se cassa. Il repéra un Chuckin´ Bell, entra et alla parler au mec déguisé en poulet.
Snake : La dalle ! T´aurai pas un Cobra Royal ?
Mec : Hello sir !
Snake : PRIMO : j´tai demandé un Cobra pas un Hello. DEUZIO : J´suis pas ta soeur !
Le mec lui présenta le menu.
Snake : J´sais pas lire moi ! Je veux c´qui a de plus cher !
Mec : Pizza Royal 10 § :oui:
Snake : Tu pourrai pas remplacer la pizza par un Cobra ? Je préfère les Cobra Royal.
Mec : :non:
Snake : Zyva aboule ta shit de pizza (putain j´me met a causé comme eux)
Mec : Here you are si.. euh HOMIE ! Have a nice day ....euh.... shit !
Snake : Shit toi même ! Degueu ta pizza ! tu peux te la mettre ou je pense :honte:
Et il la lui balanca dans la tronche.
Femme : Regarde chéri, encore ce raciste qu´on a vu a Paris et au Nord !

(ps : clin d´oeil aux autres paros )

Snake sortit dehors.

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:37:20

Biiiip !
Zero : Fais pas le malin Snake tu t´prends pour qui ?
Snake : Pour ma tante margot :rire2:
Zero : Rappelle-toi que je suis ton Major trou du cul ! Du respect !
Snake : A vos ordres Major Trou Du Cul !
Zero : Tu le fais exprès ?
Snake : Ben ouai pourquoi :question:
Bip Bip

Snake : Desfois il est bizarre le Major :doute: . Oh non ! j´éspère qu´il est pas allé chier sur la tombe de The Boss !
Snake : Major !
Zero : Mouai ? :sarcastic:
Snake : Z´petes pas allé chier sur The boss au moins ?
Zero : :gne: (mais kéki raconte c´te bouffon)
Snake : Pardon, faux numéro
Zero : T´as bu des tonneaux de Pastis ou quoi?
Para-Medic : Le pastis, aussi connu sous le nom de boisson de merde, est, comme son nom l´indique, une boisson de merde.
Zero : Para-Medic.
Para-Medic : Oui? :fier:
Zero : Ferme ta gueule on t´as pas demmandé ton avis.
Para-Medic : :rouge: mais y´a pas de quoi, je suis toujours la pour rendre service :fier:
Zero : :honte:
Bip

Snake : Bon, il s´agit d´aller trouver quelqu´un qui pourrait m´indiquer la station de métro la plus proche.
Il repéra un mec en treillis et en débardeur noir qui était debout depuis longtemps et semblait attendre quelqu´un.
Snake s´approcha de lui.
Dealer : Yo, tu veux du tosma ?
Snake : non je veux savoir ou se trouve la station de métro la plus proche
Dealer : Va te faire foutre enculé.
Snake : désolé gros bâtard mais je le ferai plus tard paske la je suis total en retard et j´ai besoin de pêtard.
Dealer : Rappeur hein ? pfff t´arrives pas à la cheville de Madd Dogg
Snake : heureusement :content: je détèste les chiens de gardes, surtout ceux qui sont enragés. Quand je m´échappais par les égouts de Groznyj Grad y´en avait plein alors je mettait un masque de singe pour les effrayer
Dealer : T´es marrant toi hein!
Snake : non. j´avoue que j´avais la peinture marron pour m´aggriper a l´infini mais je préférait la peinture verte et je vais pas te dire ce qu´elle fait
Le dealer de drogue sortit un 9 mm et le braqua sur Snake.
Snake : Major je croyais que la guerre froide était terminée.
Major : ...
A ce moment une caisse de flic arriva et le dealer sa barra illico.
La caisse s´arrêta devant Snake et les 3 flics sortèrent.
Le premier était noir et avait une gueule afro, le deuxième était blanc et avait une gueule de porc, le troisième était espagnol.
Flic 1 : Don´t move asshole !
Flic 2 : Ouai bouge pas pétasse !
Flic 3 : No bougé holmes !
Snake : I saw ennemi.
Il monta vite fait dans la bagnole des flics et se cassa a toute allure

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:41:10

alors vous trouvez comment ? :content:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:00:43

j´ai rigoler....un peux

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:33:03

:rire: excellente parodie :ok: j´ai adoré ce passage:

"Snake : :nah: Ouai ca va on a compris !
Il sauta et ouvrit direct son parachute.
Zero : Mais putain pourquoi t´as pas attendu mon signal maintenant ca va prendre du temps avant que t´arrives a terre.
..... 7926 ans plus tard
Snake : :sleep: :sleep: Euh oui quoi ?? Major! chuis presque arrivé a terre !
Zero : :hum: pas trop tôt"

:rire2:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:53:59

moi aussi j´ai rigoler un peu, et je doute d´un passage :

ET il fouta son codec a l´eau.

-> son codec il est pas DANS l´oreille? comme les nano machines ! non?

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
19 mai 2006 à 11:13:08

ouai je sais mais c´est juste comme ca pour faire rire :content:

alpha51
alpha51
Niveau 9
19 mai 2006 à 12:38:55

lol dans la paro vous avez oublié :
quand le gars dit:
regarde cherie encore ce raciste quon a vu dans le nord et a paris

il manque marseille il l´ont aussi vu a marseille lisez mon dernier bout de parodie a la page 1!
lol sinon pas mal l´idéé de snake a san andréas

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:28:42

Et chez moi c´est en Suisse, le Nord c´est produskate!^^

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:39:26

ya moi aussi au nord au valenciennes xD et mettez des comm svp :D

alpha51
alpha51
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:21:21

:up: laissez pas couler please

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:24:39

:up: Ok , il a 9 jours mais bon ....

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
03 juin 2006 à 11:08:55

Oui c´est très bien, pour moi le meilleure c´est ThunderStriker mais j´adore les autre aussi donc m´été les vite SVP (mes parent me croive pour un débile mentale qui se pete de rire devant mon ordi :rire2: )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:07:01

Mdr beaucoup de personnes viennent du Nord ici, comme moi. ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:58:25

J´kiffe bien la paro d´ultimatesnake^^

alpha51
alpha51
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:54:33

bon ya quelqun qui voudrai poster un bout de paro moi la je suis crevé...
allez bonsoir

alpha51
alpha51
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:55:09

bon ya quelqun qui voudrai poster un bout de paro moi la je suis crevé...
allez bonsoir

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:03:38

Legolas-Le-Vrai Posté le 04 juin 2006 à 01:58:25

J´kiffe bien la paro d´ultimatesnake^^

Attention ce n´est pas celle d´ultimatesnake mais celle d´ultimesnake ! Moi aussi j´ai cru voir ultimatesnake au début lol ! ^^

alpha51
alpha51
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:12:07

Un ptit Up car ses paro son vraiment tordante alors continuez siouplait en attendant janus quié je sais pas ou.

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:16:10

SNAKE A VALENCIENNES PART2

Sam: Beuh alors? Comment on fait? C´est quoi le plan B?
Snake: Ouai Major c´est quoi le plan B?
Zero: Oui, le plan B c´est... euh Kojima c´est quoi le plan B?
Kojima: Aucune idée ! mais n´utilisez pas trop d´argent !
Snake: Bon je propose de creuser un souterrain pour rentrer par le dessous !
Sam: J´peut pas !
Kojima: Vous n´avez pas de pelle, c´est normal, ca coute trop cher!
Major: Exactement, 5 dollars pour des pelles, c´est tres cher!
Snake: Bon alors je propose de rentrer par le toit ok?
Sam: ok
Major: ok
Kojima: ok
lupiker2: ok
Robert: ok

Snake: Allez, on commence le plan B. Début de l´operation "Rentrage par le toit"...

  • à SAm* Sam! Mais que fout-tu?

Sam: *à Robert* Bon voila je te donne du pécul et tu nous laisse passer ok?
Robert: Non. Casse-toi.
Snake: Crétin! C´est pas comme ca qu´on s´y prend! *à Robert* Bonjour, je vous offre ce rouleau de papier toilettes tiples couches maxi confort et vous nous laissez passer ok?
Robert: Non.
Snake: Avec coussin péteur.
Robert: Un coussin péteur?
Snake: Oui.
Robert: Non.

Snake: . . .
Sam: Une autre suggestion?
Snake: Déshabille toi de ton camo optique, j´ai un plan!
Major: J´ai encore faim. J´vai manger une autre pizza !

5minute plus tard:

Sam:Non! Non! Non! Je veux pas me déhabillé devant toi!
Snake: Je vais te passer mon pneu gonflable cache toi derriere bordel!
Sam:Non! Non! Non! Je veux pas me déhabillé devant toi!
Major: Bon laisse tombé assome-le!
Snake: Bien vu!
Major: Et met le dans un casier!
Snake: Hein?
Major: Euh... non rien ca m´est venu comme ca...
Snake: Sam!
Sam: Hein?

Snake lui fout un gros coup de tapette a mouche dans les parties intimes.

Sam: Argh... *pouf*
Snake: Bon allez je commence!

5minutes plus tard, quand snake a terminé de mettre le camo optique.

Snake: Major!!!
Major: Qu´il y a t-il Snake?
Snake: Y´a pas de casier par la...
Major: Laisse tombé éxécute ton plan!

Sam tremblant sur le sol en slip.
Sam: Gn..gn... J´ai froid...C´est toi maman?
Snake: Rendort toi crétin
Sam: Oui maman...Zzzz...
Snake: Bon allez, je suis invisible maintenant ! Major, tu me voit?
Major: Oui je te voit par ton oreille ta raison.
Snake: Bon allez Gogogo !

Snake passe derriere Robert et l´assome.
Robert: AAH...*BOUM*.
Major: c´était quoi ce bruit?
Snake: C´est Robert il fait n´importe quoi !
Major: Hein?
Snake: Laisse tombé, J´vais reveiller Sam...

  • Tap* ( coups de pieds dans son ventre ) *Tap*... *Tap*...

Snake: Bon reveille toi!

  • Tap*... *Tap*... *BAAAM* !

Sam: AAAH maman arrete !! !
Snake: C´est moi crétin!
Sam: Gné ? euh oui... Mais pk je suis en slip?
Snake: Laisse tombé, on rentre.

La vidéo du moment