CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake dans votre ville (multiparo)

alpha51
alpha51
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:54:45

bonjour a tous voila le but de ce topic:
Vous allez ( ce qui veulent ) faire des morceau de parodie avec snake qui a une mission dans votre ville ou une ville que vous aimez bien et mettez bien un titre a votre bout de paro pour quon ne confondent pas bon voila le je peut pas commence ma mini paro vu que jvais allé en cours mais dés que je peut et comme j´habite a marseille je vous en ferait une avec snake sur le prado que du delire en perspective je l´espere allez bonne aprés midi

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:21:21

Snake dans le Nord

Il fait froid, un pluie battante s´abat sur l´hélicoptère....un éclair zèbre le ciel, les élèments se déchaine...

Zero : Bavay....
Snake : Bordel....pourquoi
Zero : Les Valenciennois sont passée en L1
Snake : c´est donc ça....
Zero : ils tenter de battre les champions et vont se venger des marseillais....ils sont prets à tout...
Snake : les armes chimiques ?
Zero : exactly....
Snake : ... POURQUOI MOI
Zero : moins fort, le tonnerre est d´or mais les cris sont des informations
Snake : :question:
Zero : tu n´as pas été dans les SAS de sa majesté...très bien saute maintenant, la mission se nomme : kébab masqué
Snake : :question:
Zero : tu...
Snake : je sais je sais nagni nagnana...rosbeaf à la con....non zero...ah !! !!!!
Zero d´un wamashigueri envola snake dans le ciel explosant du Nord...
snake ouvris son parachute, zigzagant entre les bourasque et les éclairs dorés...
snake : tu verras toi là haut....bon on est où là ? tient qu´elle est...
Boum....
Snake : pt1 mais qu´es qu´elle fou là cette eglise...
snake s´engoufra dans la chappelle où 4 septagénaire faisais la prière

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:21:34

je coontinu se soir

greatboss
greatboss
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:55:09

ok, on attends!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:49:51

Snake dans le Nord

Il fait froid, un pluie battante s´abat sur l´hélicoptère....un éclair zèbre le ciel, les élèments se déchaine...

Zero : Bavay....
Snake : Bordel....pourquoi
Zero : Les Valenciennois sont passée en L1
Snake : c´est donc ça....
Zero : ils tenter de battre les champions et vont se venger des marseillais....ils sont prets à tout...
Snake : les armes chimiques ?
Zero : exactly....
Snake : ... POURQUOI MOI
Zero : moins fort, le tonnerre est d´or mais les cris sont des informations
Snake : :question:
Zero : tu n´as pas été dans les SAS de sa majesté...très bien saute maintenant, la mission se nomme : kébab masqué
Snake : :question:
Zero : tu...
Snake : je sais je sais nagni nagnana...rosbeaf à la con....non zero...ah !! !! !!
Zero d´un wamashigueri envola snake dans le ciel explosant du Nord...
snake ouvris son parachute, zigzagant entre les bourasque et les éclairs dorés...
snake : tu verras toi là haut....bon on est où là ? tient qu´elle est...
Boum....
Snake : pt1 mais qu´es qu´elle fou là cette eglise...
snake s´engoufra dans la chappelle où 4 septagénaire faisais la prière
Snake : i saw ennemi
Zero : le rosbeaf t´emmerde...
Snake : ils sont 4 et parlent un dialecte étrange
zero : dangereux ?
Snake : ils bavent....
Zero : quoi d´autre
Snake : des cannes...ils ont des cannes...
Zero : fait moi écouté
Dame : vous savo dmin temps, i dracho nin toute lo nuit ! dmin timps on avo dro a beau timps en aount
Zero : des chtimis !! !!!
Snake : sur ?
Zero : arme niveau 4
Snake : stinger !
Zero : oui !! !

Snake s´élança sortant un lance missile stinger de la poche arriere de son jean....Nos 4 petits vieux furent désintégré par le rayons de la déflagrations

Snake : :content:
Zero : sors maintenant

Snake s´éxecuta et tomba sur une ville en ruine...Ah on m´informe que c´est juste de la laideur....Snake s´éxecuta et erra dans une ville pris sous les eaux.
Snake longea le mur en face de l´église et se trouva en face d´une place...une status de femme ornant le centre....la place est commerçante, un petit air de musique passe, Snake est surpris, sa mission empecher que les Valenciennois ne s´arme en arme chimique...son point de ralliment le magasin faisant l´angle....

Snake entra....

la boulette.....

Diams passais sur la bande FM
Snake se revulsa pris de nausé et sortis son codec avais explosé, seul et terrorisé....l´enfer du Nord l´avais appais...

il réentra, une musique fait de tsit plout...de la techno...suportable au cris d´un MG, il entra donc...

Madame : salu min gosse, tu pros une fricadelle au picalili ?? ??

Snake : hum le mots de passe....LA LI LU LE LO...

Madame : une bernife at giffe am sortir to carabistouille !

Snake : :peur: une quoi ?

Madame : po besoin d´un boubourse avec le kébad de me mohamed en foce degoge !! !!

Snake partis, ayant lancer une grenade au phosphore, non pas blanc, le phosphore c´est bon pour la cervelle....

en faite je sais que c´est pas drôle mais ça m´éclate

alpha51
alpha51
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:53:12

lol oui mais essaie de faire drole
alors personne dautre veut essayer?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:55:17

je n´est que de l´humoir salasse et/ou raciste donc....

¬¬

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:53:11

franchement j´aime bien ta paro prosduskate ^^ je suis aussi du Nord donc je me reconnais bien dans ta description du "trou du cul de la france" :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:16:13

"flic 2: HO putain monsieur vous vous foutez de notre geule?
Snake: ben vous me demandez du papier je deduit que vous avait envie de chier et que vous avait pas de papier toilette
flic 1: a part ( putain il a du boire celui on lui fait un test d´alcool)
flic 2: monsieur souflé dans le ballon silvouplait
Snake: pourquoi vous voulez que je vous gonfle votre ballon vous faite un anniverssaire?
snake soufle dans la ballon
flic 1 : (putin quelle haleine)"

:lol: et Marseille Gear aussi! :rire:

"Madame : une bernife at giffe am sortir to carabistouille !

Snake : une quoi ?

Madame : po besoin d´un boubourse avec le kébad de me mohamed en foce degoge !! !!

Snake partis, ayant lancer une grenade au phosphore, non pas blanc, le phosphore c´est bon pour la cervelle...."

Mdrrr! :rire:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:24:02

Snake en Suisse! (^^)

Zero: Snake... tu sais pourquoi tu es là?
Snake: Pour observer les vaches et cueillir des fleurs!
Zero: Tu te fous de ma gueule?
Snake: Perspicasse en plus...
Zero: Bref, tu dois secourir la population d´un putain de petit village de montagne de merde...
Snake: Toujours autant sympathique.
Zero: Bref, tu dois secourir ces gars, qui sont sous la menace d´un nouveau Metal Gear, qui a pour but de VOLER LA RECETTE DE MILKA!
Snake: Nom de Dieu!
Zero: Effectivement, le METAL GEAR MILKA est déjà opérationel, ce sont les Italiens qui veulent voler le chocolat suisse! Tu auras un contact là-bas, tu le reconnaitras il te dira: "Qui sont les milkeurs?" Et tu répondras: "Cha-chi-chou-ché-chau".
Snake: Quelle orginialité...
Zero: Bon tu peux sauter maintenant.
Snake: Yahoooooo!
Snake saute.
Para-Medic: C´est bon vous pouvez lui lancer le parachute.
Zero: J´attends encore un peu! :sournois:
Snake: Hum j´attens, je tombe là... ho un Edelweiss!
Para-Medic: Les Edelweiss sont des fleurs de la montagne célèbre pour leur couleur jaune à pois vert de form rectangulaire!
Snake: Heu Ma...
BAAAM!

Snake Is Dead.

Zero: Franchement ça me fait chier de recommencer.

Continue.

Snake: Hum, file-moi ce parachute maintenant!
Zero: Tu sais avec Para-Medic qui parle...
Snake: JE SAIS! J´Y GO MAINTENANT!
Snake saute, et ouvre son parachute, et celui-ci se prend dans les hélices de l´avion!
Pilote: On perd de l´altitude....
Snake: ARGH!
Le pauvre Snake à moitié étranglé se ramasse les sapins, une vache, trois chalets et un remonte-pente pour le ski, et le parachute se décroche... le pauvre Snake tombe dans un trou.
Snake: On dirait que tout est prémédité pour m´emmerder.
ThunderStriker: Mais j´y veille!

La suite prochainement!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2006 à 05:09:03

La plus dur des missions de Snake:

Snake à PARIS:

Zero: Snake, ta mission est de rendre les parisiens sympas et courtois.
Snake: Hein???
Zero: Non j´deconne, on est pas dans mission impossible! Bon objectif N°1: Va au Mcdo!
Au Mcdo,
Après 1h52 de queue, Snake arrive face à la caissière.
Snake: Bonjour!
Caissière: Sur place ou à emporter?
Snake: De?...
Caisseière: Sur place ou à emporter?
Snake: Euh... Bah à emporter.
Caissière: Dans ce cas là faut aller à la caisse dehors pour à emporter monsieur.
Snake: Mais j´ai fait la queue pendant 2h vous pouvez pas prendre ma commande ici SVP?
Caissière: Faut aller à la caisse dehors pour à emporter monsieur.
Snake: Mais il fait 2 degrès dehors vous ètes folle???
Cassière: Faut aller à la caisse dehors pour à emporter monsieur.
Snake: Bon ça va!!!!!!!
Homme derrière Snake (à sa copine): Pfff encore un raciste... T´as vu comment il lui parle à la caissière?
Snake: Raciste de quoi??? Elle est blanche et française!!!
Homme derrière Snake: Et ben ça te pose un problême???... Pfff... Vaaaaaziii...

Snake se résigne et va à la caisse dehors...
Snake: Après tout dans MGS 1 j´étais en Alaska...
Il commence à faire la queue...
Homme devant Snake: Holà on double pas!!!!
Snake: J´ai rien fait!!!
Homme devant Snake: Vous me cherchez monsieur?? Attention hein moi j´ai rien fait! La caissière est témoin!!!
Caissière: Sur place ou à emporter?

Snake: Major? Ca y est j´ai le maxi menu degueu quel est le second objectif???
Zero: Tu dois... Prendre le Métro!!!!!
Snake: Argh.
Zero: Ligne une mouhahahaha!!!! Jour de grève aujourd´hui en plus!!!
Snake se dirige vers le metro, en chemin, il marche sur une merde en plein milieu du trottoir, et du pied droit. (coutume parisienne)
Snake: Merde!
Agent de police: Monsieur, votre chien a excrémé sur le trottoir et vous n´avez pas nettoyé, ça vous fera 58 euros d´amende TTC!
Snake: Mais ou est-ce que vous voyez un chien vous???
Agent de police: Tentative de dissimulation de l´animal, je note, c´est une crotte de chihuahua, on ne me la fait il est caché dans votre Skull suit!!! (fan de MGS).

Au même moment, juste derrière l´agent un français, un musulman, et un noir aggressent une vieille et lui vole son sac.
Snake: Regardez derrière une dame se fait aggresser! Arrêtez-les c´est votre boulot!!!
Agent: Attention Monsieur ne haussez pas le ton avec moi!!!

N´écoutant que son courage, Snake fonce et arrête les malandrins.
Agent: Coups et blessures sur des mineurs je note. Ca va vous coutez cher monsieur.

Snake s´enfuit donc dans le metro... Mais c´est la grêve!!! Il y a 152 personnes sur un quai de deux mètres carrés sur 5. Quand le métro arrive, il y a deux morts qui tombe dans les rames. Et les wagons sont déjà pleins, pourtant tout le monde réussi à rentrer en défiant je ne sais quel phénomène physique, tous silencieux, comme des robots. Enfin à quelque exceptions prêt:
Vieille dame: AAAIIIEE ATTENTION MONSIEUR!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snake: ?? ??? Ca va pas???
Les gens: Ouuuuu tu a vu comment il a bousculer cette pauvre vieille dame? Ouuuuuu.....

Le train démarre enfin, des bras sont coupés lorsque la porte se ferme, dans le wagon de Snake, il fait 46,5 degrès, tout le monde respire l´air de tout le monde en défiant les lois de la biologie, seul avantage: On peut se frotter au cul des filles bonnes.
Snake: :coeur:

Quand le métro s´arrête station Charles de Gaules étoile, les ouvriers de la RATP balaient les cadavres mort asphyxiés...
Snake monte et arrive au champ élysées!!!
Snake: Aaaahhh les merveilles de Paris! Aux... Champ Elysées.... Padampadampa! Ah! CA c´est la vraie france!!!

Snake fait deux pas dans l´avenue des champs et voit: Un Mcdo!
Snake: Mmmm... Malchance...
Snake fait deux autres pas et voit: un Virgin megastore!!!
Snake: J´suis bien en France là?... Continuons...
Snake fait deux autres pas et voit: Le Disney Store!!!
Snake vérifie s´il est bien aux champs élysées... Il l´est!
Snake: Ptet que le reste de la rue...
Snake fait deux autres pas et voit: Un Haagen Dazs géant!!!
Snake fait deux autres pas et voit: Un quick!!
Snake fait deux autres pas et voit: Un autre Mcdo!!!
Snake: Argh place de la concorde, j´suis au bout de la rue!!! Major je fais quoi?
Zero: Tu dois monter sur la grande roue place de la concorde et apprécier la vue de paris!!!
Snake: Chouette!!!

Snake: Bonjour c´est combien un tour?
Caissier méchant: 120 euros!
Snake: HEIN????
Le caissier le regarde genre je vais te tuer.
Snake: Ooookkk....
Il paye.
Au sommet de la grande roue, la roue se coince, Snake est coincé au sommet.
Snake: Bon on moins y a la belle vue un soir d´été...
Mais à cause de la pollution, à Paris, il pleut en été...
Snake: Ok ras le boule!
Snake saute!
Time paradox!
Zero: VICTOIRE!!!

A suivre?

Bon alors je précise que ce que vous avez lu résumé à 100% mes quotidiens, dites vous que tout est vrai! Enfin presque tout lol!^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:47:41

Snake: Bon... je dois trouver le Metal Gear Milka maintenant... mais comment?
Zero: Essaie d´en trouver un peint en rose avec des ptites fleurs.
Snake: Pas con, mais je devais pas retrouver un contact?
Zero: Il ne devrait pas tarder... ah le voilà!
Contact mystérieux: Qui sont les milkeurs?
Snake: Heu... MOUHAHAHAHAHAHA :rire: Mon contact c´est une marmotte! MOUhahahahahaha!
Marmotte: Ho c´est bon hein, je suis agent à la Central Maromott´ Agency moi!
Snake: Mais oui... et la marmotte, elle met le choco...
Marmotte: Dans le papier d´alu, je sais! On me la fait pas à moi! D´ailleurs c´est moi qui mettait le chocolat dans le papier d´alu, j´étais sous couverture.
Snake: C´est vrai que dans un chalet pourrave en hiver à 2´500 mètres faut une couverture...
Marmotte: Bordel Major mon chef m´avait promis votre meilleur agent!
Zero: On peut toujours t´envoyer Sam Fisher... mais il en train de résoudre l´affaire des deux mecs dans une Fiat Uno...
Marmotte: Ok ok... Bon alors t´as pas répondu.
Snake: Répondu quoi?
Marmotte: QUI SONT LES MILKEURS?
Snake: Heu... chi-chou-chla-chu-chi.
Marmotte: Non c´est pas ça!
Snake: Heu... chi-cha-chu-chihuaha-chacho?
Marmotte: ...
Snake: Mon chouchou t´as chouré ton chat?
Marmotte: :snif:
Snake: Et fait chier! Major!
Zero: Cha-chi-chu-ché-chau...
Snake: C´est chaud, vous mangez une tarte Major?
BAM!
Snake: Ouille, pk t´as fait ça?
Marmotte: Ca va pas être du gateau...
Snake: Meuhnon c´est une TARTE!
BAAAAAM!
Snake: Arrête espèce de connard!
Mec qui passait par là: Regarde chérie, encore cet espèce de raciste qu´on a vu à Paris...
Snake: :snif:
Marmotte: Bon suis-mon, on va aller dans mon repaire secret!
Après avoir marché des heures dans les montagnes, Snake arrive au repaire secret de la marmotte...
Snake: Hu, ça ressemble à la résidence d´été du Major...
Major: QUOI?
Marmotte: Ne vous en faites pas on nettoie les excrément sur le plancher du salon.
Major: ...
Marmotte: Bon Snake, ta mission est d´infiltrer l´usine de Milka où les terroristes italiens ont volé les stocks de chocolat et le Metal Gear Milka! On connait leur chef sous le nom de... Chocolaska!
Snake: QUOI? LUI? :ouch2:
Marmotte: Oui.
Snake: Heu... c´est qui en fait?
Marmotte: :honte: Un terroriste, qui veut voler le chocolat Milka et en profiter pour mettre en esclavage tous les putains de merde d´habitants de la montagne!
Femme qui passait par là: Regarde chéri, une marmotte raciste, espérons qu´on en rencontrera à pas à Marseille! (^^)
Snake: Bref, et mon armement?
Marmotte: Un alliage renforcé de nitrate métallique renforcé sous forme de filament utile pour les descentes et autres actions complexes effectuées de manière très efficace!
Snake: Bon, c´est une corde en nilon qui sert à tout.
Marmotte: Hum... voilà!
Snake: Maintenant, à moi Chocolaska!

^^

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:25:28

Bon, voila dans ma classe on est divisé en plusieur clan, les bosses ( ac moi dedans :D ) de la bossnie, les boshs ( dedans ya le maitre du jeu ) de la boshnie, les shmall de shmallville et les blobite de la blobishnie !

Donc wala ma paro :

Zero: Snake, tu a été choisi car tu es le perdant de la partie de carte d´hier soir, ta mission consiste a détruire les boshs qui fond une menace de faire un pacte d´alliance entre la bossnie et la blobishnie ! tu les détruira en t´alliant avec les bosses !
Snake: gaaaah... *bave qui coule*
Zero: SNAKE !
Snake: gné? quoi?
Zero: bon je disais que tu devait détruire les |nain]bitants de la boshnie avec les bosses !
Snake: Yeah sa veut dire que je suis enfin dans la catégorie des killeur !! !
Zero: euh, pas forcément, tu sera leurs [né]spion Wala ton equipement :
cage pour oiseau, pompe a vélo, papier toilet, brosse a dent, taille crayon et les 38tomes de YuGiOh inclus le 1er tome de Yugioh R !
Kojima: Budjet ! ( Janus :content: )
Snake: Ouah ! tout ca pour moi tout seul?! Merci !
Zero: bon, tu sera largué en camion a 2metres de la bossnie !

Quelques jours plus tard, en Bossnie dans la grande tente :

Lupiker2: Soldats, garde a vous ! demain est un grand jour pour notre communauté, la destruction de la boshnie !

Pendant ce temps...

Snake: Merdeee, merdeee jsuis en retard !! !
Zero (par codec) : Tu ne changera donc jamais...
Snake: écrase... Ah, je crois que c´est cette tante !
Filles : AAAAAAH !! !!!!!!!!!!!
Snake: Gaaaah...
Zero: hum...hum... Snake, si j´était toi je m´en irai...
Snake: je crois que ta raison pour une fois...
Snake se casse en courant comme... comme Snake...

Snake: Bon voila la bonne tente ! BONJOUR, désolée je suis en retard !
lupiker2: De 2heures, tout le monde est parti se préparer...
Snake: Ah...
Zero: c´est malin...

Le jour de la grande bataille :

Zero: Snake met ton pantalon !!
Snake: attend c´est pas ma faute si le reveil n´a pas sonné !! !

A l´extérieur:

lupiker2: Bon snake té ou !! !
Snake: j´arriiiiive !!

l´armée des boss et des bosh était a quelque metre, quand lupiker2 et Tib( le maitre du jeu, roi de la boshnie) s´avancerent..

Lupiker2: alors, ta la frousse petit?
Tib:parle pour toi grand méchant !
lupiker2: Pierre!
Tib:Papier !
Lupiker2: Ciseaux !! !

lupiker2 : pierre Tib : trou noir de la mort ?

lupiker2: tricheur ! PAF *coup de poing in da tronsh ! *
soldats: TAAAATAAAAYOOOOYOOOOO !! !!
Zero: just bouleyz here, normalement on doi crier tayo! tayo !
Snake : Ah ouais?
Zero: ...
Snake: bon, moi j´sai pas a quoi je sers, donc je vais lire mes yugioh !
Soldat bosh: *couik* Ze manga iz déd ! gnahahaha !!
Snake: alors toi...

Snake pris la cage et lui mit la tete dedans avec un oiseau qui lui picotait les yeux...

Snake: eat fu**in nb ! stop guerre go play baby sitter !

lupiker2: tu va chier des bulles petite mochetée !!

il sortit royalement son lance pierre et lui lanca ( oui carrrément le lance-pierre ) dans la tronsh de Tib...

Tib is évanoui-ed

lupiker2: Wala ! les bosh, si vous faite un pas vou navé pu de chef !
Boshs: et alors? on sen fou pas mal tu sais...
lupiker2: euh... bah vous saurait plus gerer vos nouriture tout ca...
Zero: exemple de merde qui ne marchera jamais.
Snake : ouai d´abord leurs nourriture c´est du caca de shtloumf !
Boshs: Nooooon! on va plus pouvoir manger... on abandonne.
General bosh: Allez, on rentre a la maison...

Zero: quelle fin pourrite et un scénario pourrit et l´orthographe de moche...

Snake : bon bah nous aussi on rentre a la maison... mais comment?
Zero: Oups on avait pas prévu de véhicule de rechage pour te ramener!
Kojima: Budjet ^^
Zero: revient a pied sa te fera de lexercice.
Snake: attend sa m´énerve c´est moi qui a tout fait dans cette mission !
Zero: *Clik* The transmission in terminated.
Snake: et merde...

Wala soyez zentil c ma 1ere paro et c´est tres nul !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:12:17

Hey c´est moi qui ai fait la blague du budget pas Janus! :lol:

C´est pas ma Lupiker lol mais essaie de faire plus clair quant tu écris! :ok:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:48:42

ouai mais sa me rapelle trop janus xD

alpha51
alpha51
Niveau 9
18 mai 2006 à 13:00:30

ouai essaie de change lhistoire parceque la on comprend rien
sinon jai bien aimé :
Snake met ton pantalon
ho ca va c´est pas ma faute si le reveil a pas sonné
mdr

je continuerai la mienne plus tard trop fatigué la bon bonne aprés midi est essayer de mettre un peu plus de commentaire :)

alpha51
alpha51
Niveau 9
18 mai 2006 à 15:45:09

lol seul rescapé de l´invasion du 3 eme age mdr
bon je continue la mienne:

mission marseille (part 3):

les flic bien gavé s´endormirent sur les bureau quelqun un avait vomi leur pizza dans le hall du commisariat.
Snake en profite donc pour sortir du commissariat
il monte dans le bus ( enfin il essaie )
snake recule de 5 metre et court comme un boeuf en rute contre la porte du bus et finit par rentré
la il tombe sur deux noir:
Youssef: HE PUTAIN SALE CON QUEST TU POUSSE LA TU VEUT QUE JE TE NIQUE!
Moustafa: Ouai espece de BLEU!....
................
Snake: BLEU! BLEUUUU!!!!
JE NE SUIS PAS UN BLEU ESPECE D´ENCULE !! !!
Snake en moin de deux seconde a cassé le bras la cote , la jambe et a moustafa lui a mit un coup de marteau brise vitre sur la geule .
Femme: regarde cherie encore ce raciste d´américain quon a vu a paris et dans le nord
Homme: ouai aucun respect celui la!
Snake descend du bus et regarde sa montre:
Snake: putain 33° aujourdhui je creve de chaud
Snake: colonel je suis au prado
Major zero: putain de bordel espece de con tu doit allé au frioul pas au prado
Snake: merde ho c´est quoi ca

devant snake il y a un uniforme avec ecrit dessus:
"uniforme maillot moule burne"
(utile pour se camoufler sur les plage marseillaise)
et
"peinture bronzé"
( utilisé par les ancien gendarme de marseille pour draguer les fille sur la plage pendant les heure de service )
Snake: passe sur la plage de la pointe rouge
Snake: bonjour, bonjour....bonjour madame, bonjour monsieur , bonjour ocelot....!!!!!!
ocelot! QUEST TU FOU LA ENCORE
Ocelot: héhé snake calme toi est bronze un peu
Snake s´allonge et se reveille 2 h plus tard
Snake: HAAAAAA PUTAIN JE SUIS TOUT ROUGE
Snake a bronzé comme une tomate...
la suite plus tard

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:21:36

Snake: Major, je suis en place?
Zero: Très bien, la mission peut commencer.

METAL GEAR MILKA

Snake: Ho c´est bon on a compris!
ThunderStriker: C´est pour l´estéthique du jeu.
Snake: Parle pas d´estéhtique toi, t´as vu comment tu t´habilles?
ThunderStriker: Et toi alors? :rire: Je précise que Snake porte le camouflage "vache".
Snake: Le meilleur moyen d´infiltration, je peux entrer dans l´usine de Chocolaska sans aucun problème comme ça. :nah:
Zero: Et les trois taureaux qui ton foncent dessus en te prenant pour une vache en chaleur?
Snake: Quoi? AHHHHHHH! :peur:
Les trois taureaux en chaleur sautent sur Snake dans l´espoir de... enfin vous voyez! :rouge:
Snake: Ahhhh, aidez-moi... Ah je vais sortir de ce truc... hu, ah c´est bon!
Zero: Heu Snake...
Taureau 1: :-((
Taureau 2: :-((
Taureau 3: :-((
Snake: Boulette...

La suite prochainement je vais voir Lost maintenant!^^

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:57:54

bon vu que ma parodie est tres pourrite je fais une paro de snake a Valenciennes!

SNAKE A VALENCIENNES PART 1

Zero: Snake, tu a été choi....
Snake: STOP! j´en ai ras le bazooka moi d´entre toujours cette connerie que j´ai était choisi!!! C´est vrai, pourquoi c´est toujours moi qui est choisi !! !
Zero: Parceque!!!
Snake: Parceque quoi?
Zero: Paskeu Raiden vien avec toi !
Lupiker2: Time paradox xD
Zero: tu prefère quand meme pas que c´est Sam qui t´accompagne ! Si les hotages voient l´homme poisson a la place de Raiden ils auront une crise cardiaque !
Snake: et pourquoi ça?
Zero: Ses 3 yeux verts...
Snake: a ouai quand meme sa fout la trouille...

Toc toc !

Zero: Entrez
Snake : AAAAAAh !! !!
Sam Fisher: Salut!
Zero: Quand on parle du loup...
Snake: Ma..mais kékéki fou là lui?
Zero: Euh...
Sam Fisher: Baaaah vu que Raiden doit s´occuper de son bébé, baah je viens t´aider !
Snake: Je crois que "aider" n´est pas le terme exact...
Zero: "Asticoter" conviendrait beaucoup mieu !
Snake: Tu vois que desfois on se comprend !
Sam:Bon ben c´est quand qu´on part?
Zero: Hmm a peu pres dans 39minutes !
Snake: Les mission a la va-vite quoi...
Zero: Bon voila votre équipements :
Pour toi Snake: Une tapette a mouche, un mouchoir, un pneu gonflable jusqu´a 2metre de hauteur, un stylo plume, un coussin péteur et un sachet au cas ou tu vomirai.
Snake: Hein? pourquoi un sachet ?
Zero: Pour quand tu verra la tete du Poisson aux 3 Yeux pendant un moment que tu n´aimerait pas du tout le voir.
Snake: Je te comprend...Bon je me plaint pas de mon équipement je suis sur que Sam aura un équipement 100 fois plus pourrit par exemple: papier cul, bouteille d´eau vide..
Zero: Mk22, M4, Ak47, Famas, Camouflage optique tres sensible a l´eau ( c´est utile vu qu´au Nord il pleut tout les jours ! ), bandana pour munition illimité gravé Sam Fisher en grand dessus, Dynamite et un manteau sur mesure.
Snake: QUOI?! Mais c´est quoi ce bordel de mer** de CENSURED......
Kojima: Budjet :content:
Zero: C´est vrai, monsieur Kojima et le créateur de Splinter celle n´ont pas les memes moyens...
Snake: Etre beau et pauvre, ou moche et riche... tel est la question..
Zero: T´oublie un détail...
Snake: Quoi donc ?
Zero: Dans aucun des paros tu n´est beau.
Snake: ...

20 minute apres dans l´avion. . .

Zero: Bon les mec on vous largue devant Gaumont Valenciennes dans...3...2..1
Pilote: SAS ouvert, larguage autorisé !
Snake: Zzzz.. hein?
Sam: On se retrouve en bas Snake!

Snake les yeux fermés a moitié endormis..

Snake: Ouuuuh... il géle ici...j´vai fermer la... AAAAAAAH !! !!!!!!!!!!!

A
A
A
A
A
A
A
Chlouuuf (parachute ouvert)
Pshiiii
Pshiiii
Pshiiii
Pshiiii
Pshiiii
.
.
.
Pouf...

Snake: wala j´ai failli mourrir mais bon !
Sam: Ahhh mon sac il est louuuurd !! !
Snake: Voila t´a trop d´équipement... j´ai enfin un .. DEUX ! avantages, l´in...
Zero: Lisez pas, c´est pas vrai !
Snake: ..ence et la légéretée !! !
Sam: Aufait... c´est quoi notre mission ?
Zero: Je profite de cette occasion pour le dire a VOUS les lecteur!

Notre mission consiste a vous infiltrer chez Lupiker2 pour lui dérober ses lunnettes
Sam: Suuuuper pour une fois que j´ai une bonne mission !
Zero: C´est pas fini !! !! Vous venez aussi prendre... *murmure* euh il y a rien a prendre chez lui...
Kojima: *Murmure* Dites leurs de prendre des bijoux et de la thune!!!!
Zero: bon enfait oubliez ca... allez chercher les 3 baby foot au satellium ! il se trouve a votre droite !
Kojima: Tu pense a ton fils et pas a moi ? ...
Snake: Whaaaa c´est graaand !
Sam: Allez on y va!!!

Sam ouvre la porte et un gros bras de la sécu BIGLEUX le voit, on l´appelle Robert.

Robert: Excuse moi petit, pour rentrer il te faut tes parent ou un tuteur légal avec toi!
Sam: Mais zé plus de 18ans, regardez ma carte !
Il lui montre sa carte d´identitée qui date... de tres longtemp... ( perimé biensur ! )
Robert: Mais sur ta photo tu est pareil tu sais, tu ne rentre pas !

Sam: Snnnaaaaakeuuuuh !! !
Snake: quoi?
Sam: Le monsieur veut pas que je rentre...
Snake mais t´es con toi... attend regarde moi faire... Excusez moi monsieur?
Robert: Sort !
Snake: Merci monsieur!

Snake: 1ere vue, on ne peu pas entrer par l´entrée principale...
Zero: je vais manger dla pizza moi !
Sam: Bon bah.. il reste a trouver une autre solution pour rentrer...

Donc voila c´était mon 2eme essai mettez des commentaire :D

ultimesnake
ultimesnake
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:30:21

Snake : Quelle vue magnifique ! Je vois des grosses femmes qui se mettent a genoux parterre et qui se font lécher leur gros nichons par je sais pas qui ...
Para-Medic : Les vaches des champs sont connues pour la grande quantité de lait qu´elles produisent, ....... (snake appuya sur la touche triangle pour passer le dialogue plus vite) Toi je t´ai pas causé :nah:
Zero : :rire: PTDR quel con celui-la ! il sait même pas reconnaitre des vaches !
Snake : :nah:
Zero : bon ca y´est t´es arrivé tu peux te détacher et atterir.

A ce moment un hélico arriva et le parachute se fouta dans l´hélice.
L´hélico fonça suivit d´un pôv snake qui se mangea les sapins, une vache, 17 fermes et un avion de ligne qui passait par la ! :lol:

Zero : Bordel mais c´est quoi ce scénario de merde !
ultimesnake : ta gueule et fais c´que j´te dis d´faire

Zero : SNAAAAAAAAKE ! UTILISE TA PILULE DE MORT SIMULEE !! !!!
Snake : OK :ok:
Mais il se goura et au lieu de prendre la pilule il avala une grenade a phosphore blanc.

Time Paradox

  • Continue*

Zero : bon je vois que t´as perdu la main, on va te déposer tranquil a l´endroit de la mission grâce a un W.I.G.
Snake : :question: Ah parce que je vais faire une mission ??
Zero : :nonnon: commence a faire chier ...
Snake : vous avez d´la chance Major j´ai un rouleau de P.Q. sur moi :fier:
Zero : ferme ta gueule Snake et ouvre tes oreilles parce que voila ta mission :

-Ton objectif est d´infiltrer une base de terroristes remplie de terroristes et avec plein de terroristes a l´intérieur ! Et parmis tous ces terroristes il y´a un terroriste que tu devras terror...hmm buter. Et ce terroriste c´est Raikov !
-Raikov ? C´est qui ?
-Un terroriste.
-Non c´est vrai ?? :ouch2:
- :hum:

La vidéo du moment