CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ke j'ai compris du trailer de 15 m

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:27:57

enfin la PS3 est pas surpuissante non plus,600€ pour a peine plus puissant, c´est vraiment des en***** Sony! :honte:

Sinon le Trailer ou peu le voir ou je ne trouve pa :question:

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:39:06

ouai enfin il vont vite baisser pour noel ^^
mais elle est quand meme plus puissante que la XBOX360 ce qui est quand meme un bonne exploi mrd et elle ne fait pas que console ( wifi, manettes sans fils, téléchargement des jeux sur internet, disque dur, elle lit tout les formats de disques DVD CD HVD etc...) et beaucoup d´autres choses;..

sinon le trailer: la page quand on clic sur la phrase marque "404 Fichier non trouvé
Le fichier requis n´a pas été trouvé.
Il peut s´agir d´une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu´il a été supprimé."

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:14:25

H11 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 12:56:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Un trailer vous suffit pour vous retournez le cerveau, avant le trailer personne ne l´aimait ce jack et apres c´est devenu le mac de tout ce forum...
"
aussi étrange que ça puisse paraitre,j´adore jack depuis MGS2

T´es pas le seul moi aussi :) Je trouve qu´il a la classe c´est un personnage magnifique mais bon y´a toujours des boulets qui vont dire que c´est un gros gay et qu´il fait chier... mais bon

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:19:26

mais non mais non mais pk le teaser ne marche plus?
up

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2006 à 21:22:48

MeTr0idHunter bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 20:27:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin la PS3 est pas surpuissante non plus,600€ pour a peine plus puissant, c´est vraiment des en***** Sony!

c´est vraiment ridicule de lacher une anerie pareille.

suffit de mater mgs4. rien que dans la moustache de snake y a autant de polygones que pour un garde a Mgs3.
faut realiser le truc de fou.

de + la ps2 a sa sortie si on convertit en euro coutait 525...

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:24:49

moi ce que je n´aime pas chez raiden c´était sa tenue qui le moulait trop et faisait de lui une tafiole mais il aurait eu la tenue de snake de mgs1 plus de personne l´aurait apprécier je pense

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:25:45

mais la tenue qu´il a dans le 4 lui va bien très bien même si mon perso préféré reste snake

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:39:55

tu compare la PS3 a la 360 (ok Nintendo est hors course) je suis desolé le decalage graphique n´hexplique pas le decalage de prix,et puis la PS3 c´est beaucoup d´esbroufe!

Desolé mais les faits sont là,je suis un "Pro-rien" j´aime le jeu video pour sa qualité,j´aime MGS mais je deteste Sony et leur société Marketing,je n´appreci pas particulierement Microsoft mais ils s´en tire mieu,et Nintendo que je respecté juska lors ma deçu a cause du manque de potenciel "technique" de la Wii.

Voilà,qui sait,par un ami j´aurai la chance de faire MGS4 et de conclure cette serie qu iest magnifique!

a bon entendeur...

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:41:33

mais pk ce PUT1 de lien ne marche pas????? envoyez moi un lien please ou meme la video !! je sais pas moi mais aidez moi please :snif2: !!

ps:mon adresse est sur mon profil

Psyc[K]ossine
Psyc[K]ossine
Niveau 4
13 mai 2006 à 21:41:46

heu...désolé d´être boulet comme sa met si j´ai bien pigé la "revolution" s´appelle maintenant la "Wii" .... ?p asque je me tiens plus au courant...

Psyc[K]ossine
Psyc[K]ossine
Niveau 4
13 mai 2006 à 21:44:01

heu
Benkenobi :d)
http://www.youtube.com/results?search=metal+gear+solid+trailer&search_type=search_videos

tu à les deux trailer et d´autre truc encore pas besoin de telecharger ...sa utilise le streaming

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2006 à 21:47:08

idem la politique de sony est naze.

mais a l´epoque a ce que je sache la ps2 ne montrait rien de + que la dreamcast...

...t´as vu dorenavant????

faut voir + loin.

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:47:56

ok merci merci :merci: si je pouvais je t´embrasserais...oui enfin voila quoi -_-..^^

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:48:44

LE_DARKPRINCE Posté le 13 mai 2006 à 21:24:49

moi ce que je n´aime pas chez raiden c´était sa tenue qui le moulait trop et faisait de lui une tafiole mais il aurait eu la tenue de snake de mgs1 plus de personne l´aurait apprécier je pense

Ouais mais n´empeche faut être con pour ne pas aimer un personnage a cause de ses vêtements

Psyc[K]ossine
Psyc[K]ossine
Niveau 4
13 mai 2006 à 21:49:28

mmmm....non merci ....ehehehehe pas que je sois comme raiden....
mais non je plaisante moi aussi j´aimais bien Raiden avant de voir le trailer ......
mais on va dire ke les bisou c´est pas mon genre ehehe

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:51:35

mais celui là ne fait pas 15 min!!

Psyc[K]ossine
Psyc[K]ossine
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:01:53

mince .....ba alors je sais pas désolé .....je verrais si je trouve

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:16:14

ok mais merci quand meme

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:48:34

Oui tu n´a pas raison quoi que certains jeux DC rivalisent toujours avec une grande partie des jeux PS2,elle n´égale pas certes MGS3.
Mais faudra il attendre 3 ou 4 ans avant de voir la PS3 bien esploitée,ou etant donné que le cas de la PS3 est pire que celui de la PS2 (PS2=bonne console tout de meme du debut a la fin),la PS3 part tres mal,et son deficit,nivo technique comme graphique (sans rapelé les plagias)la mete en tres mauvaise position!

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:50:54

Excuse je voulai dire:
"Oui tu AS raison...."

desolé :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment