CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ke j'ai compris du trailer de 15 m

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:34:55

ca sera la derniere mission de snke car il va nmourrir j´ai compris que ca et vous pouvez me donner plus d´info sur le trailer svp

H11
H11
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:37:03

et Jack reprend le flambeau ^^
youpiiiii

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:12:30

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! :ouch:

H11
H11
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:24:33

hééééé,ouais,mais regarde le trailer,tu va plus dire non

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:05:07

MGS4 sonnera la fin du "Big Boss´ drama"

après MGS4, c´est plus Kojima mais une de ses équipes qui s´occuperont du jeu, et ils feront que des "add-ons" (MGS online, MGS source etc...) mais pas de MGS5 !! !

H11
H11
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:00:23

qui sait,vu que Jack a la classe il aura peut ètre un jeu a lui,mais ça deviensdra un jeu d´action

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:31:54

Un trailer vous suffit pour vous retournez le cerveau, avant le trailer personne ne l´aimait ce jack et apres c´est devenu le mac de tout ce forum...

Moi j´trouve pas qu´il a la classe, il fait juste du cinéma à sauter par tout.
Snake à la classe dans ses paroles ses geste :content: Pas raiden...

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:54:06

non pas raiden du tout juste apres ce trailer ouai c´est exact... en meme temps je tien à préciser que kojima devait aussi arreter apres le 2 :monoeil: ... alors qu´il s´arrete il y a un ans ou moins je crois aussi qu´on disait qu´il ne travaillerait pas sur le 4enfin bon voilà quoi tout ça pour dire qu´avec un mec comme kojima les supusitions ba...-_- on oubli

H11
H11
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:56:37

"Un trailer vous suffit pour vous retournez le cerveau, avant le trailer personne ne l´aimait ce jack et apres c´est devenu le mac de tout ce forum...
"
aussi étrange que ça puisse paraitre,j´adore jack depuis MGS2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2006 à 12:57:45

bah t´en fais pas. 95% des gugus qui n´aiment pas raiden dans Mgs2 n´ont rien capté au scenar de ce jeu.

faut pas t´en faire, c´est assez repandu.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:09:28

Raiden a une certaine classe, mais il lui manque un ptit quelque chose : de l´humanité :doute:
je pense qu´on a du lui faire des sortes d´expériences, et c´est con :-(
le côté humain et fragile ça lui allait bien, ben là il serait toujours humain mais un peu moins fragile que ça lui irait encore mieux :-d mais bon...
et pour Snake : Il va mourir, c´est sa dernière mission, LUI il est resté totalement humain depuis le début, il est fatigué mais reste quand même digne et sage, ben Snake c´est LE perso de la saga, vive Solid Snake ; Solid Snake je t´aime :coeur:
:o))
(pitié Snake, te suicide pas :snif2: )

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:03:46

Meme si je suis totalement fan mai desinteresé de MGS4 a cause de son support,la PS3!

Je tiens a vous soutenir en disant que je n´ai jamais compris la réaction négative que possede tant de joeur a l´egard de Raiden,c´est un bon personnage,humain,agile et original,certe un peu feminin sur les bord,mais faut vraiment etre tordu pour en tiré des conclusion ou le hair pour ça!

Quand a la mort de Snake,meme si je ne la verrai pas :snif: ou peu etre par hasard,je suis sur que ce sera un grand moment d´émotion une fois de Plus et que la saga Solid se termina sur une apothéose! :fier:

PS: je n´adhere pas du tout a la PS3 mais je suis quand meme degouté de ne pas pouvoir fair mon petit mGS4 et FFVII :snif2:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:05:34

ultimatesnake bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 12:57:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah t´en fais pas. 95% des gugus qui n´aiment pas raiden dans Mgs2 n´ont rien capté au scenar de ce jeu.

faut pas t´en faire, c´est assez repandu.

ouf j´en fait pas partis :cool:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:07:07

ou est ce trailer s´il vous plait :merci:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:29:39

www.liveps3.fr...

et puis ya un topic sur MGS4 pour parler du trailer!

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:31:38

Moi la première fois que j´avais joué a MGS 2 j´aimais pas Raiden
Mais quand je l´ai recommencé j´ai appris a connaitre ce personnage et maintenant je l´adore ^^

H11
H11
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:17:42

en sauvegardant fréquemment,on en apprend beaucoup sur lui et rose

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:13:37

ué...
Moi je vois pas ce que les gens (fans ou pas) on contre Raiden,etant Fan,il est vrai que de ne pas joué Snake est bizarre et un peu frustrant au debut,mais ça en devient surprenant et interassant d´abordé l´aventure d´un autre point de vue!

H11
H11
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:32:20

c´est sur et si tu as substance,tu vois mieux le potentiel de raiden a la HF blade

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:25:38

ouai enfin raiden je le hais pas mais il est trop éféminé !! mrd il se tiens comme une tapette tout le surprend un vrai bleu quoi! enfin peut etre qu´il peut devenir plus "hard" apres.

sinon mgs ne se finira pas sur mg4!
kojima ne partira pas je pense, il devais déjà le faire avant le 3 et vous connaissez la suite...
avec la PS3 (600€) les jeux vont quand meme découvrir un nouveau potentiel la "HD" qui sera extrement bien exploitée avec la PS3 alors il ne sont assé c** pour arreter les mgs avec cette puissance mrd! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment