CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un vrai Metal Gear sur PSP

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:35:17

600 € la ps 3 + mgs 4 ( 70 € au - )
300 € la psp + mgs bidule + mgs digital comics + mga 1 + mga 2
mgs 1 + mgs 2 substance

les consoles + les jeux = > de 1300 €

mais c´est magnifique tout ça !! !!! que de réjouissances pour mon papounet mais je pense meme pas que je vais m´acheter pour 20 € :snif: :snif2:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:02:33

On peut télécharger les trailers de Playfrance ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:41:29

Pour la traduction ça fait un truc dans le genre.

-Allô? C´est Snake, pouvez-vous me recevoir?
-Snake? Le vrai Snake?
-Para-Medic? Où suis-je? Qu´est-ce qui se passe? Qu´est-il arrivé au Major?
-Hier le Major a été arrêté par l´armée (ou les militaires à vous de voir), suscepté de trahison.
-Major...
-Tu as changé aussi, Snake.
-Les militaires croient que tu appartiens à la révolte.
-Moi? Mais c´est ridicule! Je suis parti de l´Unité Fox!
-Snake, calme-toi et écoute-moi. Ce sont nos camarades, de l´Unité Fox, qui ont organisé la révolte. Ca veut dire que l´Unité Fox est ta prochaine cible.

METAL GEAR SOLID PORTABLE OPS (bon ça vous saviez lol)

Vois off: Pour prouver ton innocence, tu dois coopérer avec nous. Tu as deux objectifs: arrêter l´Unité Fox qui a organisé la résistance, et détruire l´arme ultime.
Sigint: Yo, t´es Snake non? Big Boss je veux dire.
Snake: Sigint...
Sigint: Cette fois il ne sera pas possible que tu y ailles seul, tu devrais recruter des gens et construire un escadron tu sais.

Ensuite trailer etc...

Voix off: Que va-t-il se passer? Loyal à ton pays, ou à toi-même? La mission, ou tes idéaux? Loyal à ton unité? Où à toi-même?
Mec dans le Metal Gear: Regarde à quel point tu as déjà perdu! Quel genre de pays déssert ce genre de loyauté, Snake?
Snake: Assumez votre nouveau titre, le chef d´une nouvelle unité. C´est votre mission de chasser et de détruire Fox. Que commence l´inauguration de FOXHOUND!

Mec caché on sait pas où: Snake, vérifie je-sais-pas-quoi (^^) par ici.
Snake: Une sorte de nouvel équipement?
Mec caché on ne sait pas où: Exact. Cette machine t´aidera à commander ton escadron et construire tes rangs. Ok? Maintenant équipe-t-en et commande le point d´accès! ... si tu vois ce que je veux dire!

Voilà à peu près pour la traduction, mais vu que j´ai fais que trois ans d´anglais tout n´est pas parfait!

En tout cas ce trailer me fout l´eau à la bouche, si mes parents auraient moins l´esprit percepteurs d´impots sur le fric que je reçois ( :nah: ) je m´achèterai une PSP à coup sûr! Enfin bref même si il reste alléchant, je pense que les épisodes consoles sont bien mieux, celui-ci semble axé sur le gameplay! (n´empêche tirer sur quelqu´un avec Para-Medic... trop fort! :fou: )

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:56:11

Merci ^^
Moi jm´en fou mais j´machéterai cette foutue PSP :nah:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:54:00

j´suis trop content j´ai une PSP :cool:
j´ai les 2 MGA mais ils sont trop pourris, enfin un vrai MGS !! :fete:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 08:41:31

y a rien de pourri

faut juste savoir que si on est pas fan de tactiks, on ne tente pas le coup au lieu de plonger betement en gueulant "whaaaaaa metal geeeear"

toute la nuance.

sinon ce Mgs va faie mal. Qui fera + beau? ^^

alpha51
alpha51
Niveau 9
11 mai 2006 à 10:01:16

putin j´halucine heuresement que jai la psp... :ouch:
sinon le jeu a l´air super bien fait !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 10:07:26

ouaip ca a l´air bien exploité

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:20:37

ouais bein justement j´aime pas les mga... tu joues avec des cartes :honte:

Moi je veux du vrai mgs !! :fete: Comme le 1 !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 13:23:35

c´est pas pour ca que c´est des daubes...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:30:09

Pour moi oui...

Mais il y a une mauvaise nouvelle apres cette E3, car quand ils ont MGS4 en 2008 j´étais trop content et ensuite ils mettent 2007 :snif: j´aurai pas assez d´argent moi :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 13:54:14

mais ma parole tu penses vraiment qu´a toi.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:35:48

Hu? Qu´est-ce que tu conseilles? La DS super qualité avec ses jeux Wi-Fi, ou la PSP (Playstation Super Pourrie comme dit un pote!^^) avec ce génial MGS! Tin je sais pas quoooi prendre! :snif2:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:43:13

les jeux en Wifi de la DS ont une portée de 30 metres,la PSP c´est 300metres!!et puis la DS est moins bien faite,graphiquement jveut dire!quand on voit Metroid PrimeHunters sur DS et que tu joue a Daxter sur PSP ensuite t´allucine parceque la PSP a de trop bon graphismes,une bande son de fou,tu matte des films,tecoute du Sean Paul en jouant a GTA:LibertyCityStories,...moi je dis:PSP!!

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:51:14

heureusement que j´ai la psp puisque les mga m´ont laissé sur ma fin mais un suite de mgs3 sur psp et ou tu veux quand tu veux c´est magnifique merci mister kojima sama

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2006 à 08:13:51

Thunder:

tout depend des jeux.

tu comptes utiliser la psp pour autre chose que les jeux?

ton pote est bizarre...ou jaloux mdr. les pro qque chose ne sont jamais de bons conseillé ^^

La vidéo du moment