Pour la traduction ça fait un truc dans le genre.
-Allô? C´est Snake, pouvez-vous me recevoir?
-Snake? Le vrai Snake?
-Para-Medic? Où suis-je? Qu´est-ce qui se passe? Qu´est-il arrivé au Major?
-Hier le Major a été arrêté par l´armée (ou les militaires à vous de voir), suscepté de trahison.
-Major...
-Tu as changé aussi, Snake.
-Les militaires croient que tu appartiens à la révolte.
-Moi? Mais c´est ridicule! Je suis parti de l´Unité Fox!
-Snake, calme-toi et écoute-moi. Ce sont nos camarades, de l´Unité Fox, qui ont organisé la révolte. Ca veut dire que l´Unité Fox est ta prochaine cible.
METAL GEAR SOLID PORTABLE OPS (bon ça vous saviez lol)
Vois off: Pour prouver ton innocence, tu dois coopérer avec nous. Tu as deux objectifs: arrêter l´Unité Fox qui a organisé la résistance, et détruire l´arme ultime.
Sigint: Yo, t´es Snake non? Big Boss je veux dire.
Snake: Sigint...
Sigint: Cette fois il ne sera pas possible que tu y ailles seul, tu devrais recruter des gens et construire un escadron tu sais.
Ensuite trailer etc...
Voix off: Que va-t-il se passer? Loyal à ton pays, ou à toi-même? La mission, ou tes idéaux? Loyal à ton unité? Où à toi-même?
Mec dans le Metal Gear: Regarde à quel point tu as déjà perdu! Quel genre de pays déssert ce genre de loyauté, Snake?
Snake: Assumez votre nouveau titre, le chef d´une nouvelle unité. C´est votre mission de chasser et de détruire Fox. Que commence l´inauguration de FOXHOUND!
Mec caché on sait pas où: Snake, vérifie je-sais-pas-quoi (^^) par ici.
Snake: Une sorte de nouvel équipement?
Mec caché on ne sait pas où: Exact. Cette machine t´aidera à commander ton escadron et construire tes rangs. Ok? Maintenant équipe-t-en et commande le point d´accès! ... si tu vois ce que je veux dire!
Voilà à peu près pour la traduction, mais vu que j´ai fais que trois ans d´anglais tout n´est pas parfait!
En tout cas ce trailer me fout l´eau à la bouche, si mes parents auraient moins l´esprit percepteurs d´impots sur le fric que je reçois (
) je m´achèterai une PSP à coup sûr! Enfin bref même si il reste alléchant, je pense que les épisodes consoles sont bien mieux, celui-ci semble axé sur le gameplay! (n´empêche tirer sur quelqu´un avec Para-Medic... trop fort!
)