ET MERDE , je me suis fait avoir :/ .
Ras le bol quoi !
L´avantage des MGS, c´est que l´on devait pas acheter 300 consoles pour suivre l´histoire.
J´ai vraiment pas envie de m´acheter une PSP, mais le jeu a l´air excellent. Enfin, il faut voir car il y aura surement beaucoup de changements.
Quand même, après le film, le jeu sur PSP :/ .