Fox_2004 Posté le 24 avril 2006 à 14:08:05
Au fait pourquoi ils le disent tous en français ? Le projet a été réalisé en France ? (comme la greffe du bras d´Ocelot à Lyon)...
J´me souviens pas très bien,et j´suis pas sur que ce soit vrai
Mais en fait c´est parce que on a offert a Mr(MR
) Kojima un livre et donc voila(oui bon je sais ca explique rien mais bon,j´me souvien que de ca,d´ailleurs je crois que c´était ultimatesnake qui l´avais expliqué) ^^