CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pleuré

broly66
broly66
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:38:35

:snif2: (nan jai pas pleuré mais c beau.
Mai même sans savoir que the boss n´était pa une traitresse jai eu du mal àappuyer sur carré.si on m´avait laisser la possibiliter de maitriser snake pendant la derniére cinématique j´aurai fermer la porte puis j´aurais charcuter au couteau sans me présser tous cette bande d´hyppocrites qui ause montrer leur sale gueule devant les journalistes.)

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:57:11

le meilleur : les 4 coups de trompette de la fin

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
19 avril 2006 à 10:55:01

j´ai décidé de ne plus pleurer mais à la fin du 1 et du 3 qu´est-ce que j´étais triste!!
sad...so sad... :snif:

seewt
seewt
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:13:54

moi a la fin dans la dernier sinematique javer un gro truque an traver de la gorge et meme une petit larme

mais quand il y a u la chanson "fiston" la jer craquer et je me suis mi a pleurer

bravau monsieur kojima

seewt
seewt
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:17:34

ps can on doit apuiller sur la gachet je pansse que kojima vaeu nous montrer que lact de tuer et tou de meme quelque chose datroce, il aver dega fait sa dans MGS2

a_sword
a_sword
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:38:27

j avais mon corresepondant chez moi l autre jour et il a finit le jeu

et il etait content de tuer the boss^^

personellement,quand j ai finis le jeu,je n etait ni content ni triste...mais tuer the boss ne m a pas particulierement plus

par contre j aime pas la chanson "son"^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:41:28

Si il était content de tuer The Boss c´est qu´il a compris que dalle au jeu...
Quand j´ai fini le jeu j´étais triste mais je m´attendais un peu à ça. De plus y a un pote qui m´avait spoilé la fin :nah: ça a tout gaché.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:42:02

La chanson du générique s´appelle "Way To Fall" de Starsailor ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:46:29

Oui terrible :-d On l´entend un peu plus longuement dans MGS2, mais la fin n´est pas la même au niveau de la musique :-d

Manauto
Manauto
Niveau 4
21 avril 2006 à 12:57:16

Dommage que the sorrow n´apparez pas près de the boss quand elle meure :sarcastic:

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
21 avril 2006 à 13:11:31

Héhé tu connais pas les R1 cachés toi :-p

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:16:54

si tu presse R1 pendant qu´elle meurt tu verras le fantome de the boss a coté de celui de the sorrow

La vidéo du moment