j avais mon corresepondant chez moi l autre jour et il a finit le jeu
et il etait content de tuer the boss^^
personellement,quand j ai finis le jeu,je n etait ni content ni triste...mais tuer the boss ne m a pas particulierement plus
par contre j aime pas la chanson "son"^^