Bonsoir à tous
Je viens de finir MGS3 et il y a un truc qui me chiffone ^^
Est ce qu´Ocelot sait que The Boss est sa mère ? Je suis pratiquement sûr que The Boss sait que c´est son fils (suffit de voir son attitude, la manière dont elle le réprimande. Bon certes Ocelot a un caractère complétement puérile par moment, mais y´a des phrases qui la trahisse du genre "t´es fier de toi ?" quand il éclate l´oeil de Snake (remarque typiquement maternelle, j´ai eu l´impression d´entendre ma mère
) ou même elle lui fout une gifle, alors que si ça avait pas été son fils, c´est sûr qu´il se serait pris au moins une droite en pleines dents (il a quand même niquer un oeil à Snake et risquer de faire échouer la mission de The Boss).
Bref durant tout le jeu j´ai pas l´impression qu´Ocelot connait vraiment le lien qui le lie à The Boss... :/
Ensuite sachant que The Boss et The Sorrow étaient américains (ils ont combattus dans les forces Alliées) pourquoi Ocelot vit en Russie et se considère d´ailleurs comme un véritable patriote russe ? (d´autant plus qu´il est né en France, mais bon c´est complétement anecdotique ça ^^). Ok les Patriotes/Philosophes l´ont pris à sa naissance mais ils l´ont pas ramené aux Etats-Unis ? Est ce qu´ils l´ont envoyé en Russie dans l´idée de mettre au point la récupération de l´Héritage 20 ans après ? Ou alors Ocelot se fait passer pour un faux patriote russe pour mieux infiltrer les rangs de Volgin ?
Voilà j´aimerais votre avis sur ces questions ^^
Merci d´avance ^^