CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volgin en 40 secondes

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:10:20

Ne postez pas d´insultes, évitez les
majuscules, faites une recherche avant de
poster pour voir si la question n´a pas déjà
été posée...

Tout message d´incitation au piratage est
strictement interdit et sera puni d´un
bannissement.
ET MERDE QU´EST CE QUI SE PASSE CA PART PLUS !! !!

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:41:07

"ouais mais à l´endurence c´est plus facile "

a bon? :-) ...

a_sword
a_sword
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:44:49

on peut l avoir juste avec la grenouille la deuxieme fois

il suffit juste d etre rapide et precis pour le toucher avant que son eclair n atteigne la grenouille

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:37:48

avec l´endurence c´est plus facile parce que le mk22 eleve plus d´endurence que lu fusil a pompe n´enlève de vie

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:56:27

volgin en 10 secondes .... un coup de bazooka ... ^^

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
14 avril 2006 à 20:04:06

juste pour the fear la technique de la pilule de mort simulée comment vous faites parce que moi quand je me reveille il décampe alors que je suis meme pas encore debout

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:30:00

le forum est vraiment vide :snif:
personne ne peut m´aider ?? ??????????

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:01:04

:snif2:

patriotes
patriotes
Niveau 2
20 avril 2006 à 15:58:28

moi je une meilleur thecnique: tu prend une mitrailleuse lourdes ou le patriotes et tu lui tire dessus a un monent son bouclier va ceder. avc le patriotes de foie la thecnique et le combat est terminer

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:35:21

oui mais c´est un objet special et tu sera pas fox hound

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:39:03

nan pas le patriote ! va y prend le et dechaine toi

Pee_Wee
Pee_Wee
Niveau 4
29 avril 2006 à 02:32:03

La technique la plus simple contre volgin sans perdre 1% de vie et le battre en a penne 30 secondes c´est le patriot ou la m63 !
Vous restez a votre position de depart et vous tirez,tirez,tirez et son bouclier ne fera pas long feu.... (ca marche dans tous les modes sans probleme !

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:30:32

tout à fait mais mio je fini le combat en 5s:

pilule de mort simulée>quitter!

et voilà qui à di qu´il falait finir en tuant volgin hein?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:11:30

:honte: :rire: c´est bete mai drole dans le fond!moi jy vai au CQC+Mosin Nagant+Grenades Aveuglantes+Masque de Raikov=23s!!!

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:54:48

et puis merde je sors mon metal gear ray de mon sac à dos et pi Volgin ba... :-)

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 23:04:10

moi jarive a le batre en 23 seconde en lendorman :ok:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:06:53

j´arrive a lui enlever plus de la moitié de sa vie avec le masque en 8 s

oiseaux
oiseaux
Niveau 2
03 mai 2006 à 01:20:26

ç est impossible en 40 seconde tu raconte que des conneries

oiseaux
oiseaux
Niveau 2
03 mai 2006 à 01:22:07

si vous arrive entre 20 s et 40 s je voudrai bien voir sa

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:22:17

Va voir sur le topic des records qui est épinglé, tu auras des surprises :p .

La vidéo du moment