CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volgin en 40 secondes

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:08:41

moi j´ai une technique super contre volgin:
tout d´abord je le met au sol et m37 puis quand il se concentre je pose 3 charges de tnt puis je m´eloigne j´en fait exploser 2 et je met le masque et j´explose la 3° tnt
aprè s le cinématique il est sous le choc de raikov alors je pose 2 tnt à ses pieds et boum !! !
ca dure 40 secondes et on est premier du mode duel

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:42:05

t´a fait ça en normal ou en special ?

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:54:29

vive le riz

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 avril 2006 à 10:24:05

inutile en mode histoire vu que tu rates le camo

sasaki
sasaki
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:53:04

40sec rien d´extraordinaire si tu la fait en mode normal.Moi je le fait tout le temps entre 30 et 35 sec.

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
10 avril 2006 à 14:20:54

c cool pour le rang fox hound...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:47:44

Mouais, y´a la technique Naoki qui consiste à le prendre direct en otage, le mettre à terre et vider quelques chargeurs dessus, la moitié de sa vie tombe, cinématique, ensuite masque de Raikov, grenouille arboricole, etc... c´est pas extrêmement dur de faire 40 secs.

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:18:09

je le fait depuis longtemps cette technique.
C´est vrai qu´elle marche bien!

saru91
saru91
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:22:48

pas inutil en mode histoire si tu refait le jeu que tu as déjà fait 6 fois

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:25:34

:d) thunderstriker c´est pourquoi faire la grenouille arboricole contre volgin :gne:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:16:31

c´est une grenouille inspirant la pluie à Volgin et qu´il déteste donc si tu la lance pas trop loin de lui il sera surpris et lui lancera des arcs électriques pour la zigouiller ! :lol: ca fait diversion quoi ;)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:36:37

Je le fais en 20 secondes à l´endurance :fou: .

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:00:47

on peut le faire en 25 secondes si on est chaud et c´est pratique en mode expert

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:20:35

je l´ai fait en normal parce que en special y a pas de tnt

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:50:54

super en gros ça marche comme les russules phosphoresentes ?

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:04:31

comment ca ?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:14:01

si tu balance un russule phosphoresent il absorbera les attaques electrique de volgin ps:les grenades a particules metaliques fonctionne aussis contre ses attaques electrique :oui:

rometdor
rometdor
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:24:11

décidement ce que j´aime sur ce forum c´est que meme si il y a trop de monde j´apprend au moins un truc par semaine (des fois plus!!!) :ok:
bientot je vais avoir le guide officiel donc peut etre que je pourrais moi aussi apprendre des trucs aux autres, ce que je fais quand ja le peux

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:45:52

C´est sur que 40 sec en normal par la vie c´est pas extraordinaire, perso je le fait en - de 30 sec à l´endurrance.

Bucephal, parcontre j´aimerais bien connaitre ta technique en - de 20 sec :-)

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:09:32

Ne postez pas d´insultes, évitez les
majuscules, faites une recherche avant de
poster pour voir si la question n´a pas déjà
été posée...

Tout message d´incitation au piratage est
strictement interdit et sera puni d´un
bannissement.
ouais mais à l´endurence c´est plus facile

La vidéo du moment