Je me demande si on ne devrait pas prendre la place d´Hidéo Kojima Avec tt ce qu´on sort pour tenter d´expliquer rien qu´une petite vidéo on pourrait carément écrire un mini-scénario à nous tt seul Ca se trouve Hidéo Kojima est en train de nous espionner là et il nous prend tt nos idées
Baxx
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:22:01
Vous e faites pas Hideo Kojima ( est Grand ! !) n´est pas tout seul pour chercher ces idee pour ceux qui on vue le dvd avec le making of metal gear solid 2: Sons of liberty il explique que toutes l´equipe des developeur donne aussi des idee comme le spray pour desamorcer les bombe c une idee d´un developeur la vue en coin aussi et d´autre aussi j´en suis sure il y avait un cahier qui circulait chez les developeur et il ecrivait chaque une idee que Hideo Lisait et retenait ou pas
ff_maniac
Niveau 8
20 juillet 2003 à 17:17:30
Ca je le savait que Hidéo Kojima tirait certaines idées de ces employés, il est meme dit dans le bonus de MGS2 que chaque membre de l´équipe de developpement devait trouver une idée par jour. Mais ca déchirerait si Hidéo Kojima trouverait aussi des idées parmi les notres. Il devrait y avoir une équipe spéciale d´Hidéo Kojima chargée de récolter les idées des internautes ( un forum spécial pour eux) et que les auteurs des idées choisies figurent au générique de fin. . .. . .. Ah c´est beau de rever
Baxx
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:55:09
ouais ca serai vralent le pied je voit bien de le generiques
Aide au developement d´idee:
Pierre V.
La censure a pas voulu prendre mon nom en entier
snakeater
Niveau 8
20 juillet 2003 à 22:51:57
metal gear solid c´est pas seulement hideo kojima,il y a aussi son équipe qui travaille d´arrache piéds pour nous sortir un mahnifique jeux.
ff_maniac
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:15:51
On le sait bien que Hidéo Kojima n´est pas l´unique créateur de MSG mais c´est lui qui représente toute l´equipe. C´est pour cela que lorsqu´on parle de MGS, on se refere souvent a Hidéo Kojima ( mais on peut aussi dire par exemple que Yoji Shinkawa est excelent dans le groupe, sans lui à quoi ressembleraient les personnages et les metals gears?).
snakeater
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:20:59
ou
snakeater
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:21:40
ouais ta raison,kojima est vraiment geniale.
ff_maniac
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:40:42
C´est vrai qu´il est génial Hidéo Kojima, on lui doit même la serie des ZOE dont le second opus s´annoce excellent Vive Hidéo Kojima
ff_maniac
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:44:30
Si vous n´avez jamais touché à ZOE je vous le conseille vivement. On retrouve encore des scenarios à multiple rebondissements comme Hidéo Kojima sait si bien les faire et le gameplay est vraiment au top alors qu´il ne faisait que débuter dans les jeux de mechas. Moi je dit aux jeux d´Hidéo Kojima
ff_maniac
Niveau 8
21 juillet 2003 à 02:13:01
Aller
neo_ronso
Niveau 10
21 juillet 2003 à 10:02:02
c vrai ke ZOE e bien ms y se fini tro vite
snakeater
Niveau 8
21 juillet 2003 à 13:15:26
la version européennes s´annonce plus longue que les versions us et jap
ange-de-snake
Niveau 9
21 juillet 2003 à 13:26:52
Ouai encore des bonus
snakeater
Niveau 8
21 juillet 2003 à 17:34:23
c´est pas trop des bonus,y aura des nouveaux niveaux de nouveaux coups et une meilleurs qualité graphique.
ff_maniac
Niveau 8
21 juillet 2003 à 20:38:12
Certains parlent de MGS le film. Pour ma part j´en ai déja entendu parler juste avant la sortie de MGS2, il aurait été prévu que Stalone joue le rôle de Solid Snake. Franchement si c´est ca moi je préfererait qu´il n y ait pas de version cinéma de MGS j´éspère qu´il n´y en aura pas
ff_maniac
Niveau 8
21 juillet 2003 à 20:42:45
Je ne voudrait pas qu´ils gachent l´image de ce jeu avec un film de bouffon. La seule façon de faire un film de MGS serait de faire un film en images de synthèse pour préserver l´esprit de jeu vidéo et pour pouvoir reconnaître notre héros favoris: Solid Snake
snakeater
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:22:10
je suis parfaitement d´accord avec toi,un bon petit film en images de synthéses comme le magnifique final fantasy.
snakeater
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:22:54
mais il faudrait que le film se fasse avec hidoe kojima et toute son équipe qui ont travaillé sur toute la serie.