CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!Walkman de snake!!

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
20 juillet 2003 à 03:01:49

Je me demande si on ne devrait pas prendre la place d´Hidéo Kojima :-)))
Avec tt ce qu´on sort pour tenter d´expliquer rien qu´une petite vidéo on pourrait carément écrire un mini-scénario à nous tt seul :lol:
Ca se trouve Hidéo Kojima est en train de nous espionner là et il nous prend tt nos idées

Baxx
Baxx
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:22:01

Vous e faites pas Hideo Kojima ( est Grand ! !) n´est pas tout seul pour chercher ces idee pour ceux qui on vue le dvd avec le making of metal gear solid 2: Sons of liberty il explique que toutes l´equipe des developeur donne aussi des idee comme le spray pour desamorcer les bombe c une idee d´un developeur la vue en coin aussi et d´autre aussi j´en suis sure il y avait un cahier qui circulait chez les developeur et il ecrivait chaque une idee que Hideo Lisait et retenait ou pas

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
20 juillet 2003 à 17:17:30

Ca je le savait que Hidéo Kojima tirait certaines idées de ces employés, il est meme dit dans le bonus de MGS2 que chaque membre de l´équipe de developpement devait trouver une idée par jour.
Mais ca déchirerait si Hidéo Kojima trouverait aussi des idées parmi les notres. Il devrait y avoir une équipe spéciale d´Hidéo Kojima chargée de récolter les idées des internautes ( un forum spécial pour eux) et que les auteurs des idées choisies figurent au générique de fin.
. ..
. ..
Ah c´est beau de rever :content:

Baxx
Baxx
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:55:09

ouais ca serai vralent le pied je voit bien de le generiques

Aide au developement d´idee:

Pierre V.

La censure a pas voulu prendre mon nom en entier

:lol:

snakeater
snakeater
Niveau 8
20 juillet 2003 à 22:51:57

metal gear solid c´est pas seulement hideo kojima,il y a aussi son équipe qui travaille d´arrache piéds pour nous sortir un mahnifique jeux.

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:15:51

On le sait bien que Hidéo Kojima n´est pas l´unique créateur de MSG mais c´est lui qui représente toute l´equipe. C´est pour cela que lorsqu´on parle de MGS, on se refere souvent a Hidéo Kojima ( mais on peut aussi dire par exemple que Yoji Shinkawa est excelent dans le groupe, sans lui à quoi ressembleraient les personnages et les metals gears?).

snakeater
snakeater
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:20:59

ou

snakeater
snakeater
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:21:40

ouais ta raison,kojima est vraiment geniale. :ok:

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:40:42

C´est vrai qu´il est génial Hidéo Kojima, on lui doit même la serie des ZOE dont le second opus s´annoce excellent
Vive Hidéo Kojima :ok:

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:44:30

Si vous n´avez jamais touché à ZOE je vous le conseille vivement. On retrouve encore des scenarios à multiple rebondissements comme Hidéo Kojima sait si bien les faire et le gameplay est vraiment au top alors qu´il ne faisait que débuter dans les jeux de mechas.
Moi je dit :oui: aux jeux d´Hidéo Kojima

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
21 juillet 2003 à 02:13:01

Aller :up:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
21 juillet 2003 à 10:02:02

c vrai ke ZOE e bien ms y se fini tro vite

snakeater
snakeater
Niveau 8
21 juillet 2003 à 13:15:26

la version européennes s´annonce plus longue que les versions us et jap

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
21 juillet 2003 à 13:26:52

Ouai encore des bonus

snakeater
snakeater
Niveau 8
21 juillet 2003 à 17:34:23

c´est pas trop des bonus,y aura des nouveaux niveaux de nouveaux coups et une meilleurs qualité graphique.

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
21 juillet 2003 à 20:38:12

Certains parlent de MGS le film. Pour ma part j´en ai déja entendu parler juste avant la sortie de MGS2, il aurait été prévu que Stalone joue le rôle de Solid Snake. Franchement si c´est ca moi je préfererait qu´il n y ait pas de version cinéma de MGS
:nonnon: j´éspère qu´il n´y en aura pas

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
21 juillet 2003 à 20:42:45

Je ne voudrait pas qu´ils gachent l´image de ce jeu avec un film de bouffon.
La seule façon de faire un film de MGS serait de faire un film en images de synthèse pour préserver l´esprit de jeu vidéo et pour pouvoir reconnaître notre héros favoris: Solid Snake

snakeater
snakeater
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:22:10

je suis parfaitement d´accord avec toi,un bon petit film en images de synthéses comme le magnifique final fantasy.

snakeater
snakeater
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:22:54

mais il faudrait que le film se fasse avec hidoe kojima et toute son équipe qui ont travaillé sur toute la serie.

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
21 juillet 2003 à 23:10:12

Aller :up:

La vidéo du moment