CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!Walkman de snake!!

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 juillet 2003 à 00:54:41

Bon ça sert à rien mais j´ai juste remarqué que l´on voit désormais l´oreillette du codec de snake dans MGS3:Snake Eater

Si vous voulez la voir allez sur le site Alto Games
Voici un lien de la photo témoin: http://www.altogames.com/cgi-bin/preview.pl?/m/metal-gear-solid-3-snake-eater/g-000634-im-007945.jpg,0,0,0

Havenarg
Havenarg
Niveau 4
19 juillet 2003 à 00:57:24

En effet oui on vois bien son oreillete et d´apres vous vu que c´est dans les annnèes 60 a qui pourrait il parler, pas d´otacon, pas de campbell, pas de mei ling, pas de rose ahaha big boss parlera il tou seul dans son oreillete ou pitete il sera relie a larmee us :-d

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 juillet 2003 à 01:13:50

J´ai entendu dire que Solid Snake ne serait pas le héros de cet opus. Si on y réflechi bien on croit savoir que l´action se deroulle dans les années 60 ( mais avec Hidéo Kojima on peut s´attendre à tout). Si c´est le cas alors Solid Snake n´est pas né!!
Qui est donc le héros?
On peut suggerer que BigBoss le soit. Mais alors pourquoi y a t´il marqué dans la vidéo diffusée à l´E3:
" Only the Snake is the true hero"?
Sagit t´il d´une erreur d´Hidéo Kojima ou d´une ruse pour garder le supense le plus longtemps possible?
La reponse lors de la sortie de MGS3...

Havenarg
Havenarg
Niveau 4
19 juillet 2003 à 10:07:25

tu tiens bien ton pseudo maniac :-d

Zafth
Zafth
Niveau 9
19 juillet 2003 à 10:12:35

A mon avis, si on voit l´oreillette, il ne s´agit plus d´un Codec, car le Codec se situe dans l´oreille interne ( cf. MGS1). De plus, le Codec a été inventé vers 2005 par Mei Ling.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:30:33

" Only the Snake is the true hero"
ca

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:31:48

peut etre BB vu que le " the" pourrait ns faire penser a " vrai"
or, snake n´est qu´une copie ( faux) de BB qui, lui, est le vrai

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
19 juillet 2003 à 13:35:21

Tous les clones de Big Boss sont des Snake ( Solid, Liquid et Solidus), donc pour moi " THE Snake" ( "LE Snake") pourrait bien signifier que c´est Big Boss...

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 juillet 2003 à 16:51:59

En ce qui concerne l´oreillette que l´on peut voir il s´agit peut-être du premier prototype du codec, dans ce cas l´action à beaucoup de chance de se passer dans les années 60 comme nous le pensons. De plus on voit aussi dans la vidéo le symboles de l´URSS: le marteau et la faucille. Ce qui laisse penser que le jeu se déroulera en pleine guerre froide et donc qu´il pourrait bien se dérouler en 60.
Mais peut-être qu´il y a deux scénarios ( comme pour MGS2): celui que nous voyons serait avec BigBoss ( il est borgne, son age correspond avec les dates et sa ressemblence avec Solid Snake permettrait à Hidéo Kojima de ne pas nous refaire le coup de Raiden) et il y en aurait un autre cette fois ci avec Snake.

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 juillet 2003 à 16:53:41

En ce qui concerne les petits détail j´ai l´impression que le motard est un nazi. Je sais pas pour vous mais moi c´est l´impression que ça me donne

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 juillet 2003 à 17:10:06

Pour reconnaître les scenes qui se passent avec Solid Snake ou avec Big Boss regardez les habits: BB est torse nu alors que SS ( ca fait nazi ses initiales :( ) est en treillis.

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 juillet 2003 à 17:17:03

BB n´a aussi pas le couteau attaché sur une des sangles ( SS en a un).
On ne voit pas non plus ses ennemis ( sauf les méchants chiens). On voit aussi des obus tomber donc je suppose que BB se trouve au Vietnam dans la vidéo.
Mais les décors se ressemblent dans les deux scénarios. SS a donc du revenir sur les traces de son " père", la phrase " Back to the origins" est ainsi expliquée.

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 juillet 2003 à 18:05:32

:up:

Zafth
Zafth
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:08:48

Solid qui utilise un couteau c´est bizarre vu qu´il déteste les lames...

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 juillet 2003 à 18:09:04

:snif2: Je suis tt seul sur mon topic

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 juillet 2003 à 18:10:12

Si tu regarde la vidéo Zafth tu peut voir qu´il tue une sentinelle avec un couteau.

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 juillet 2003 à 18:13:14

Il tue meme aussi les guêpes :lol:

Baxx
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:09:55

Big Boss ne doit pas etre son Vrai nom ( sinon quelle parent cingle) ca doit etre le nom de code du dirigeant de foxhound au temp ou il y etait le chef ( Camble ne la car il a fait suprimer le nom de code) ou p-e que snake est le nom de code qu´a recus BB avant sa mission ( Raiden l´avait bien alors que c t ca premiere mission)

Zafth
Zafth
Niveau 9
19 juillet 2003 à 19:17:33

Je sais qu´il utilise un couteau, justement, je trouve bizarre que Snake, qui a tant d´aversion pour les lames, se mette à égorger sans retenue.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:17:44

son vrai nom doit etre saladin

La vidéo du moment