The_Lu_Xun bouton profilbouton profil Posté le 29 mars 2006 à 18:14:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors moi comme événement bizarre jai donné des péche a un garde et il est mort.d´habitude sa les assome c´est zarbe sa m´est arrivé récamment
moi aussi ça m´arrive, c´est quand le garde tombe la tete contre un mur, on peut imaginer que ça brise sa nuque 