CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evenement bizzard dans le jeu

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 17:54:35

oui c exactement ca dit moi
snake-hkljdfqml
a tu lu mon mess te concernant sur t lettre de ton pseudo :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:59:10

Oui j´ai lu, peut-être bien que c´est ça. ^^

Noir94
Noir94
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:59:43

le bug c´était dans la jungle , j´avais endormi eva ( juste avant le lac ) et des soldats arrivent alors j´arrete de la trainée et je me planque , et elle juste au moment ou les soldats passent , elle tire ( mais elle dormait encore :lol: ) enfin c´était trop bizarre !

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 18:01:18

snake-hkljdfqml
tu la dit je l ai fait le topic et crée

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:07:25

Lol j´ai vu mdr.

kokojima
kokojima
Niveau 12
28 mars 2006 à 16:16:13

hier soir je jouer à mgs3 contre l´unité ocelot je me cache sous le lit je balance une grenade paralysante et la les garde tombe normal, je me cache ensuite au niveau des bariques et le garde exterieur ma reperer ma tirer dessus alors que j´était à l´intérieur et je suis mort

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:03:33

j´étais au labo de granin et j´appuyais sur triangle et une porte voulait pas s´ouvrir (merci de ne pas me prendre pour un con c´etait pas la porte de granin en alerte)

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:14:08

alors moi comme événement bizarre jai donné des péche a un garde et il est mort.d´habitude sa les assome c´est zarbe sa m´est arrivé récamment

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:54:06

Une fois c´était durant le combat contre The Pain, une de ses grenades m´a tué au moment ou je tirais la dernière balle, mais j´ai gagné. :)

kokojima
kokojima
Niveau 12
30 mars 2006 à 01:36:30

tout a l´heure j ai utiliser la pillule de mort simuler au dessu d´u piege je suis mort mais aprés j´ai entendu aarghm donc noyer et pas de pillul de reveil zut :(

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:24:56

euh ba moi le feu de the fury c un fantome il traverse les mur,chui mort :lol: sinon + bizzard ya un garde il é a 3m de moi é je lui fait la prise cqc ki met k.o directe,é sa marche,je le fais souvent lol :content:

kokojima
kokojima
Niveau 12
31 mars 2006 à 00:40:57

Je c´est pâs si vous avez remarquer mais , quand on fait un CQC quand un garde est assez loin (mais pas a cause du bug qu il se rapproche rapidement) mais si le garde est a une bonne distance de Snake ,quand vous faite le CQC Snake tant plus la jambe "comme si il aller faire un grand ecart e balancant sa jambe loin devant"on vois Snake donner un grand coup de pied vers l´avant mais sa doit marcher a une ceratine distance bon sa change rien mais c´est assez beau a voir

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:08:39

oui je suis d´accord avec toi kokojima moi je dit vive le CQC et enfaite ce qui est trop béte c´est que ta pas besoin d´équiper le couteau pour égorger car a main nu quand tu chope un garde tu peut quand méme égorger donc c´est un peu bizzard pour ma part

H11
H11
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:51:02

pas si bizarre:snake a en fait 2 couteau,son couteau de suvie,celui qu´on peut équuiper(et qu´il range a un fourreau a la cheville)et son couteau CQC,qu´il a en permanance a accroché a sa bretelle et qu´il sort automatiquement

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:16:52

The_Lu_Xun bouton profilbouton profil Posté le 29 mars 2006 à 18:14:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors moi comme événement bizarre jai donné des péche a un garde et il est mort.d´habitude sa les assome c´est zarbe sa m´est arrivé récamment

moi aussi ça m´arrive, c´est quand le garde tombe la tete contre un mur, on peut imaginer que ça brise sa nuque :)

Noir94
Noir94
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:14:13

moi se quie je trouve bizarre , c´est quand snake est habillé en Scientifique . Il garde son Bandana , mais apparemments sa ne dérange personne ! :fou:

a_sword
a_sword
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:58:45

ba,tu peux dire aussi qu il est pas rasé,et qu il cours avec une demarche...a la con

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
01 avril 2006 à 10:52:18

et qu´il a aussi son bandeau sur l´oeil!
^^

rometdor
rometdor
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:56:56

moi un truc bizarre: j´ai turer sur un garde avec le scorpion et il y a eu comme de l´électricité sur son corps (peu etrs que j´ai touché la tadio, mais en général elle explos et c´est tout), puis ben il mort.

snakeu
snakeu
Niveau 5
01 avril 2006 à 17:25:37

un jour, il m´a fallut 5 coups de fusil à pompe pour dégommer un mec

La vidéo du moment