:salut a tous ce topic consiste a dire les fait ou des evenement bizzard que vous avez vu durant le jeu
MGS_REX
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:31:47
sympa comme topic simplement tu pourrais préciser stp ?
explique nous ce que tu entends comme "évènent bizarre" et donne nous un exemple...
kokojima
Niveau 12
26 mars 2006 à 20:33:16
par exemple vour tirer sur un garde dans la tete avec le 45 et il ne meur pas ou alors vous j etait une grenad qui n´ explose pas ou autre dans le jeu
sniper_snake_
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:36:00
j´ai essayer d´attraper un garde au CQC mais comme il courait ben snake a fais sa prise dans le vide et le garde a 1 m plus loin était était en train de crever
thunder_snake_Z
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:37:49
snake est tombé dans le vide mais l´écran de "snake is dead" est pas venu et je suis résté 30 secondes
kokojima
Niveau 12
26 mars 2006 à 20:38:07
a oui quand meme sa mes deja arriver ca un garde m avait reperer alors je lui et couru apres j ai fait comme toi un CQC dans le vide mais j ai vu le garde venir tres vite vers moi et il etait en prise CQC
kokojima
Niveau 12
26 mars 2006 à 20:52:58
d autre fait bizzard ?
a_sword
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:53:18
goznyj grad apres la torture,alerte et aucun garde qui vient a ma rencontre...
thunder_snake_Z
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:55:47
j´ai tiré avec le m37 et le garde a mis 10 s avant de crever et il a eu le temps de déclancher l´alerte
thunder_snake_Z
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:57:54
de la tnt qui explose pas
kokojima
Niveau 12
26 mars 2006 à 20:58:03
moi c est un passage a the boss j etait en face d´ elle , elle me tirer pas dessus je lui tire dessu avec le 45 et c est moi qui me faisa tuer sans que elle ne riposte
sniper_snake_
Niveau 4
26 mars 2006 à 21:01:47
je me planque dans un casier contre les ocelot et la porte tombe toute seule : _oh it´s the ennemi,he´s here!
kokojima
Niveau 12
26 mars 2006 à 22:13:06
sa mes deja arrivai aussi de jeter une grenade paralysante a the bosse mais elle a foirer
liquidsnake72
Niveau 7
27 mars 2006 à 13:48:15
3 balles de m16 dans la tête d´un garde puis 1n chargeur de 45 sur 1 autre et même pas mort!!! ^^
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 13:55:01
a ouai quand meme sa c du bon bug
liquidsnake72
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:56:06
qu´est-ce´tu crois!Mgs c´est de la qualité! je re signale que les 3 balles de m16 et le chargeur de 45 c´était pas sur le même (imaginez le pauvre gars^^)
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:35:58
moi c´est un bug de grande classe j´etait en raikov avec son masque et ses habits et la je tape un scientifique et il risposte et comme un me resté peu de vie il m´a descendu
[StarMatt]
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:41:16
"qu´est-ce´tu crois!Mgs c´est de la qualité! je re signale que les 3 balles de m16 et le chargeur de 45 c´était pas sur le même (imaginez le pauvre gars^^)"
Il t´en aurait voulu sur le chemin de The Sorrow celui la :P
kokojima
Niveau 12
27 mars 2006 à 17:42:46
il taurai mi la fesser ^^ ca mais arrive aussi de faure des Cqc DANS LE VIDE
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:52:37
Perso moi c´était aussi avec les prises CQC, sauf que le garde revient tout seul dans les bras de Snake après. ^^