Coment on fait pour mettre a jour son Action replay max 2 avec un CD (j´ai cherché partout mais j´ai pas trouvé)
Selouth-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:20:33
Je ne sais pas trop
Fox_2004
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:10:46
Je croit que c´est sur internet que ça doit se faire ?
The_Joy_62
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:25:45
je me souviens qu´il y avait un topic sur ca (meme que ThunderStriker et moi on croyait qu´il faisait de la pub pour les nike air max et qu´il avait oublier le "i") utilise la fonction