ThunderStriker Posté le 06 février 2006 à 11:40:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mdr je croyais que c´était un boulet qui venait faire de la pub pour de Nike Air Max et qu´il avait oublié le "i" !
moi aussi
The_Joy_62
Niveau 10
06 février 2006 à 21:24:59
ThunderStriker moi aussi mdr j´ai cru qu´il allait nous mettre des images d´air max