Je pense que dans la version Japonaise, il le dit en Japonais...
J´aurai parié qu´il le disait en Espagnol
M´enfin Thunder t´as toutes tes réponses maintenant. ^^
Et en araméen alors?
Le jeu n´a été traduit qu´en français, anglais et japonais je croit
Moi et _Snake_ on aurait pariés qu´il avait été traduit en Grecque...
Peut être bien en creole aussi []
Fox, tu es de l´île de la Réunion?
Non tkt.