je voudrais savoir si il y a un code ou qqch pour en savoir plus sur le ninja qui apparait au mgs1???
Fox_2004
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:57:38
Le ninja dans MGS1 c´est Gray Fox. Inculte. Non il n´y a pas de code.
Mefistopheles
Niveau 1
11 mars 2006 à 02:45:37
alors rien sur le Ninja??? c moche je laimais ce Ninja.
Fox_2004
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:51:38
Sache que MGS3 se passe en 1964 et MGS1 vers les années 2000. Donc il ne pouvait pas être né à l´époque.
ultimatesnake
Niveau 66
11 mars 2006 à 09:19:01
bah oui je vois pas comment il aurait pu etre la.
Je-T-KC
Niveau 6
11 mars 2006 à 10:54:11
he puis c´est bigboss qui la receulli frank jaeger alias gray fox donc il pouvait pas etre la
thephilosophers
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:17:44
ou ya gray fox et naruto pendant ke ty ait...puré c une insulte a mgs les topic comme sa,réfléchis mgs1 2005 mgs3 1964...
H11
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:06:19
c´est vrai qu´une techonogie de cyborg en 64 ça aurais un peu fait tache(remarque,un camo optique,c´est pas très cohérent non plus)
Fox_2004
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:25:34
Oui mais ça reste un objet bonus, il n´intervient pas dans le scenario en lui-même. Alors que dans MGS2 et MGS1 oui.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:30:44
Bah les plate-formes volantes par exemple... ( même si ça reste expliqué par Sigint )
H11
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:37:51
"il n´intervient pas dans le scenario en lui-même"
et the fear il a quoi?
Je-T-KC
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:41:17
Bha c ´est super pouvoirs
Fox_2004
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:12:47
Effectivement, ce n´est pas précisé dans le jeu que c´est un "camouflage optique".
ThunderStriker
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:28:44
Non mais Ocelot en a fortement l´impression.
"Stealth camouflage!"
MGS TTS, scène avec Baker.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:40:23
ThunderStriker
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:41:47
Regarde la scène de MGS TTS, dans les sous-sols de la base à la fin du combat snake/ocelot. Quand Ocelot a perdu son bras il vise GF avec sa main, donc son flingue (^^) et sort: "Stealth camouflage!".
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:45:45
Bah oui je sais mais ça n´a pas de rapport.
_Snake_
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:49:03
On parlait pas de The Fear?
ThunderStriker
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:49:43
Euh...
Whoups.^^
Fox_2004
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:55:22
Oui on parlait de The Fear
Dans MGS1 sur PSone, Ocelot le dit en français : "un camouflage otpique !" Voila.