CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g entendu dire .........

Blackhawk07
Blackhawk07
Niveau 2
09 février 2006 à 13:34:50

exellent spiches my friend encore bravo
sur ces belle paroles je v vous laisser entres vous cher forumeur car le monde n´est pas parfait personne a un QI aussi elevé que le votre pour le demontré sur les forum et se faire une bonne reputation pour ce qui est des states c vrai que c pas un pays parfait ou y a du chomage mais parcequ´ en france y en a pas ?? Terre d´acceuil mondial, terre des drois de l´homme j´en dirais pas autant de tes U.S.A où là si tu va a l´hopital sans argent tu n´est pas soigné c vrai qu´en france t remboursé 1/3
mais je te dis pas les impot que tu te tappe pour que d´autre connard se mette au RMI ensuite
pays de la liberté ou des banlieu brule a ben c normale c de la liberté d´expression bravooo depuis que je suis petit on me critique d´etre con parceque je suis americain on me traite de salaud a cause d´hiroshima pour la guerre en irak quand on me dit c un pays de merde ou t obliger de saluer le drapeau avant d´entré a l´ecole je prefere encore ca que des gens qui crache sur mon pays
ou des rapeur haineux preche la haine et la violence ou quand certain francais sont amené a renié leur pays en me disant faut que je retourne au Bled vous n´avez aucune personalité mais comme on dit quand les chose tourne au vinaigre y en a qui baisse leur frok et d´autre qui tienne tete mais c´est une mentalité que vous semblé developé daccord c un forum de jeux video mais ce jeux justement MGS nous delivre un message politique qui nous influence encore aujourd"hui
j´avoue etre parti en sucette je me suis emballé mais ct la goutte d´eau qui a fait debordé le vase je serais pas le seul a le dire
essayez de parler a des gens que vous connaissé pas dans la rue ils ont peur . mais peur de koi ?? maintenant allez au states a venice beach ou vraiment les gens sont heureux les noir et les blanc joue ensemble les femmes sont bcp plus simple d´esprit et plsu accessible ok c pas le paradis non plus mais quitte a choisir
c les states la france est un pays magnifique je dirais meme l´un des plus bo mais noirci par une majorité de gens haineux raciste et mechant
voila sur ceux bonne apetit

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
09 février 2006 à 14:27:59

Et un petit merci,ca me ferait pas de mal :sarcastic:
Non parce que j´sais pas,jt´ai répondu a ta question,et j´recois aucune réponse...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 février 2006 à 14:53:23

:salut: blackhawk07

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
09 février 2006 à 14:53:38

je suis d´accord avec le fait que tout le monde se prend la tête dés que quelqu´un instaure un topic sans avoir fait rechercher.

vous avez parlez de démocratie, et pour moi démocratie ça sonne avec liberté NON?

donc ce personnage (qui s´est un peu trop emballé) est libre de posté n´importe quel topic qu´il veut sur ce forum. du moin si sa liberté ne réduit pas celle des autre. donc si il a envie comme vous ou moi de faire un topic sans RECHERCHER, il en a tout à fait le droit.

parcontre je ne suis pas d´accord avec les conneries sur les states ou tout le monde est gentil, ou tout le monde est beau.

Blackhawk07
Blackhawk07
Niveau 2
09 février 2006 à 15:14:56

tout dabord merci a tout ceux qui mon aider a resoudre mon problem merci snake
et pour le dernier message enfin bref je v pas m´eternisé dessus mais g jamais dit qu´au etats unis tout le monde est gentille est bo mais il faut avoué que les gens sont plus serviable quand on demande un renseignement c tout juste pour dire que quand gt perdu et que je demande a quelqu´un de m´aider dans le metro c soit il me reponde pas soit il me disent vous savez pas lire un plan ?? et quand je suis sur internet pour un petit depanage de rien du tout tout le monde se met a debiter des connerie sur les topic enfin bref desolé de vous avoir deranger merci et adieu

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 février 2006 à 15:57:47

La bonne blague...les states plus aimables que les Français
viens dans mon bled !
A chnor ! pov fieu y scro tt permo mai i conno nin el maison a brique rouche
vien danmin coin et tou verra elle bonne humeur del rue, on scrie salut de la place jusque la boulangerie
i fai nin bio mais en tout cas on raconte nin des carabistouille et on n´agrosse nin les gins

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
09 février 2006 à 16:04:23

Rah , mais arrêtez de généraliser merde !
Les banlieues brulent :d) Ca c´est des taches qui savaient pas quoi faire de leurs soirées et qui ont succombé à l´effet mouton , pour la plupart .

Le débat France Vs States , c´est niveau ras des paquerettes aussi . Vous avez quel âge pour dire : " C´est mon pays qui est le mieux , nananananèreuh " ?

Ceux qui te critiquent à cause d´Hiroshima ou de la guerre en Irak , je pense qu´ils sont aussi cons que ceux qui critiquent un pays à cause de " banlieurs qui brulent " .

Bon , je retourne à mes occupations dans mon pays de merde .

Ami de la télé , bonsoir .

Deepthroat_3
Deepthroat_3
Niveau 6
09 février 2006 à 17:20:26

je pense que ton premier poste me visait produskate et sache que je ne le prends pas mal je tai dis je suis pas al pour faire la police :)
bon jai lu ce topic en entier et je touve ca assez grave den arriver la sur un forum de jeux video :nonnon:
ehuresement qu´il y en a quelques un qui sont assez mature pour pouvoir dire ce quil y a a dire...
je propose darreter ce sujet et de reparler de jeux comme la logique le veux :)
(et sachez que je nen veux a personne ds ce topic, et si je dis ca cen´est pas pour faire le leche-boule c´est simplement pour clore ce debat qui na pas sa place ici)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 février 2006 à 17:37:36

moi ya quelque chose qui me plais dans blackhawk7
il dis : "des rapeur haineux preche la haine et la violence ou quand certain francais sont amené a renié leur pays en me disant faut que je retourne au Bled "
:bravo: tout a fais d´accords sur ce point :bravo:
Punk´s rock rulez !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 février 2006 à 17:38:26

Waaa ce forum est vite parti en couilles sans Eddy ni Patriot... c´est rare mais bon ça arrive.

"maintenant allez au states a venice beach ou vraiment les gens sont heureux les noir et les blanc joue ensemble les femmes sont bcp plus simple d´esprit et plsu accessible ok c pas le paradis non plus mais quitte a choisir..."

A Venice Beach je veux bien te croire, mais va voir au fin fond du Mississipi ou du Missouri voir si les petits blancs et noirs jouent ensemble? Le racisme des sudistes a persisté jusque vers 1970, et tout ça c´est pour te dire que les USA sont un pays jeune. Pas vraiment stable. Si tu t´y plais tant mieux pour toi mais essaie de te balader seul à downtown Los Angeles la nuit. Si tu te fais pas voler par au moins trois gangs et que t´arrives à rentrer chqz toi avec toutes tes dents tu seras autant fort que Jesus marchant sur l´eau. Il y a de la violence aux USA, en France aussi, alors pourquoi se faire chier là-dessus? Aucune raison, en France dans certains quartiers ça doit être idem, alors arrêtez avec ces conneries.

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
09 février 2006 à 17:54:37

Bon, ce débat est clôt, pas besoin d´en rajouter, jcrois que ça a été assez loin... :sarcastic:

La vidéo du moment