Lui c´est un beau et je vais pas le louper .
C´est moi , je suis de retour .
1 ) Tu crois que tout le monde a voté/aime/partage les opinions de Chirac juste parce qu´il est Président ? Vive les clichés qui font fureur dans les cours des maternelles .
c toi qui nous les cass du con va y je t´attend casse moi casse moi allez casse toi gros con
Quel humour .
Et je crois que tu as tendance a généralisé comme une grosse tache , genre l´ado qui fait son rebelle contre tout le monde et qui croit tout avoir compris à la vie . Je te parle pas de ton age hein , mais de ta mentalité .
me faites pitié vous faites des caricature et vous n´assumé meme pas les consequence
Alors , 60 millions de personnes ont participé à la création d´une dizaine de caricatures ? Comme je l´ai dit arrête de généraliser .
Tu veux que je te dise ?
Ce forum il est pourri .
Les gens ne répondent jamais et sortent leurs panneaux
à tour de bras , ok . Je suis d´accord et je n´aime pas du tout ce comportement .
Mais ce que t´as dit ça prouve ta stupidité , car passer d´une question sur un forum virtuel à de la politique , c´est grave . Surtout pour en faire un argument de défense .
Une dernière chose , arrête de regarder les chaînes d´infos racoleuses à souhait , ça te réussira peut être mieux .