CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g entendu dire .........

Blackhawk07
Blackhawk07
Niveau 2
08 février 2006 à 17:56:32

y parais qu´on peut avoir le fusil de the end si quelqu´un sait ??
ps pour tout les gros con qui disent "oh mais boulet ya deja un topic la dessus"
put1 qu´est ce qui sont con et alor ?? t payer pour avoir un certain nombre de topic ?
bon bref de toute facon on s´en tappe juste si quelqu´un sait comment on fais se serais gentille parceque je viens de me tapper 36 page en arriere pour trouver quelque chose decu merci a vous

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
08 février 2006 à 18:03:24

Pour l´avoir,tu dois le buté avec le MK22
Enfin avec quelque chose qui lui enleverai son endurance

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 février 2006 à 18:34:18

Tu sais pour rechercher, il n´y a pas à retourner dans les pages précédantes :sarcastic: tu as une fonction de recherche en haut du forum :)

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
08 février 2006 à 18:53:01

:d) Dante_Sparda_62 eh oui et apres il s´etonne de se faire traiter de boulet!

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
08 février 2006 à 20:45:17

et meme si t´aurais pas remarqué le cadre de recherche je suis sur que tu es allé voir la soluce de jv.com tu l´as vu mais t´as juste voulu creer un topic comme ca pour que ta reputation monte eh ben c´est raté mon petit ceux qui ont une reputation ne sont pas des boulets (pas comme certain) c´est en aidant le forum qu´on se forge une place alors arrete de faire le boulet (ouff enfin terminé mon roman)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 février 2006 à 20:57:13

ne sont pas des boulets (pas comme certain)

:d) trop louche ! j´me sens visé O_O

Blackhawk07
Blackhawk07
Niveau 2
09 février 2006 à 10:14:16

pfff vous me faites vraiment pitié bande de trous du cul avec vos "c´est en aidant le forum qu´on se forge une place alors arrete de faire le boulet " tu parle d´un roman, arreté de faire chier le monde.On n´est pas tous comme vous a se taper des queu sur les forum de JV ya des mec qui connaise que dal ca fais meme pas 10 jour que je suis inscrit excuse moi de pas connaitre t pas sortie du cul de ta mer en sachant comment marche le forum alor banissé moi faites ce que vous voulez je m´en tappe si pour se forger une place parmis vous il faut etre con comme vous je prefere encore mourir

Deepthroat_3
Deepthroat_3
Niveau 6
09 février 2006 à 10:27:24

il faut faire la part des choses...
blackhawk07 est nouveau donc c´est normal qu´il ne connaissent pas tout meme s´il aurait pu chercher quand meme un peu...
et The_joy_62 pas la peine de faire un these sur les boulets de JV.com et pour la "pseudo-reputation d´un forumeur"... soyez plus indulgents
:)

Blackhawk07
Blackhawk07
Niveau 2
09 février 2006 à 10:40:23

Merci deep je commencé a me dire que les francais on une mentalité vraiment a chier pourquoi tout les gens sont agressif comme ca je demande un renseignement dans la rue on me gueule dessu partout meme sur internet arrété d´etre comme ca c ´est pas cool du tout je comprend pas c le seul pays ou les gens sont aigris faut dire qu´avec les banlieu qui brule ca peut se comprendre un pays aussi degueulasse

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
09 février 2006 à 11:56:27

Au début tu disais ( mal , cela va sans dire ) des choses pas connes en soi .
Mais quand j´ai vu ça : faut dire qu´avec les banlieu qui brule ca peut se comprendre un pays aussi degueulasse
xD T´as vu ça sur CNN ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 février 2006 à 11:59:08

je voudrais seulement dire...
:hum: certain von mal le prendre :hum:

meme si ta que 10 jour...ton encéphale sais analyser une page web, et pourtant sur la page de JV ta la chose recherché, apres qu´on ne sache pas l´utilisé en est une mais là c´est du niveau de la petite section de maternel.
Et puis ya le topic des solution que j´avais up recement

Blackhawk07
Blackhawk07
Niveau 2
09 février 2006 à 12:20:13

bravo ca confirme bien ce que je pensais tous con les francais vous aimer grogner vous pouvez pas vous empecher de raler vous etes des raleur vous critiquez bush daccord il est con mais chirac lui nan c plus le super menteur c plus le trous duc qui a dissoud l´assemblé nationale
vous parlez d´un president ce con n´est meme pas capable de connaitre son equipe de foot
avec sa tete de flan
on aurais du vous laisser avec le gouvernement de vichy de toute facon ca aurais pas changer
mais au fait la france 1er pays democratique islamique franchement g hate de rentré a los angeles la ba les gens kiff la vie il sont tous gentille il souri vous me faites pitié vous faites des caricature et vous n´assumé meme pas les consequence vous etes juste capable de baisser votres froc bande de tapette

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 février 2006 à 12:22:31

mouai autre argument merdique ou tu veu que je m´ammuse a te cassé pendant de longs heures
que a la fin j´en sorte a nouveau victorieu
moi je veu bien tu sera le...
13 que je purge alors tu sais

Blackhawk07
Blackhawk07
Niveau 2
09 février 2006 à 12:28:00

a me cassé ??
c toi qui nous les cass du con va y je t´attend casse moi casse moi allez casse toi gros con

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
09 février 2006 à 12:33:37

PUTAIN MAIS C´EST QUOI SES REACTIONS DE M****: on est parti d´une question simple et toute bête sur un JEU, et voilà que tu parle d´une chose qui N´A RIEN AU VOIR AVEC LE DEBUT!!
on est bien OK pour t´aider, mais de là à critiquer la france, jsuis pas d´accord: c´est ton droit de penser ce que tu veut sur ce pays, mais évite de le faire sur un forum de jeu vidéo!!! bordel, ça n´a rien à voir!!!
Après tu t´étonne qu´on te critique, mais il faut dire aussi que tu t´emballe un peu trop vite!!!
T´ES ABSOLUMENT PAS OBLIGE DE RESTER, de toute façon, on a pas besoin de gars qui cherche la merde pour des choses futiles, franchement à quoi ça va t´amener de dire des choses pareilles??Certainement à te mettre tout le monde à dos.
Alors vient pas te plaindre, toi qui critique d´emblée la majorité pour la petite faute de réaction d´une minorité...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 février 2006 à 12:45:17

Céjà tu parle de los angeles...mouai les heureux idiot si plaise....
Femme avec la tiré jusque au oreile...bien sur elle ont toute plus de 60ans mais faus pas le dire
ensuite va dans les vrai quartié de los angeles.
Car c´est pas avec ton Q.I digne de mon chat et ta face de pets qui te permetra de vivre a malibu alors tu devra vivre dans les beau quartié....là ou la guerre des gangs reigne... l´analphabetisme et une politique de la peur ou tu sors de chez toi on t´égorge...mouai.

Ensuite les states...j´espere y passez une semaine ou voir 2 mais y vivre jamais...je crois qu´on fais pas plus pourris que les states...
Chomage, pollution, analphabetisme pauvreté de la population, et violence. J´ai vu mieu.
The american dream n´existe pas, c´est une façon d´etendre une politique de propagande.
Bien sur tout les films américain te montrerons, un americain heureux, 3 enfant, 2 filles un garçons, l´une studieuse et l´autre une bombe.
Apres ta les teenages movie qui te montre l´ado branché vivant dans le luxe et se torchant dans la soie.
Bien sur il a une décapotable. Oui elle est rouge et attire l´oeil mais entre lui qui sla pete a mort et le boy ou la girl qui vien a patte et qui bosse, le plus séduisant reste pour moi cellui ou celle qui vien a pied.
Bien sur nous sommes un peux tous sou le coup américain, la musique, le style de vetement, les films et j´en passe surement beaucoup.

Revenons a ton dernier poste
Chirac dissous l´assemblé l´assemblé nationnal, son gouvernement ,ne lui plais pas il en a le drois tout comme le drois de grâce.
Tu nous traite de raleur depuis tt a l´heure mais qui s´époumone à vouloir nous le faire comprendre :
Le soldat beuglant ses ordre ou le sage qui d´une oreile distraite ecoute tout en lisant un livre ?
Connaitre l´équipe...moi non plus je ne la connais pas et surtt quel age a til ...je crois me souvenir qu´il a eu dans les 79 ou 80 cette année moi je dirais juste respect
Gouvernement de vichy...regime totalitaire raciste qui exterminé les juif... :hum: ouibien sur alors pk Chirac la tête de flanc comme tu dis ces exprimé sur Ausvitch et la dénoncé si c´est pour revenira Vichy ?
Pays démocratique islamiste ? dans democratie je me souviens qu´il ya egaux dedans.
D´abors elle n´est pas islamiste elle est française. Terre d´acceuil mondial, terre des drois de l´homme j´en dirais pas autant de tes U.S.A où là si tu va a l´hopital sans argent tu n´est pas soigné

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
09 février 2006 à 12:48:42

Lui c´est un beau et je vais pas le louper .

C´est moi , je suis de retour .
1 ) Tu crois que tout le monde a voté/aime/partage les opinions de Chirac juste parce qu´il est Président ? Vive les clichés qui font fureur dans les cours des maternelles .

c toi qui nous les cass du con va y je t´attend casse moi casse moi allez casse toi gros con :d) Quel humour .

Et je crois que tu as tendance a généralisé comme une grosse tache , genre l´ado qui fait son rebelle contre tout le monde et qui croit tout avoir compris à la vie . Je te parle pas de ton age hein , mais de ta mentalité .

me faites pitié vous faites des caricature et vous n´assumé meme pas les consequence :d) Alors , 60 millions de personnes ont participé à la création d´une dizaine de caricatures ? Comme je l´ai dit arrête de généraliser .

Tu veux que je te dise ?
Ce forum il est pourri .
Les gens ne répondent jamais et sortent leurs panneaux :rechercher: à tour de bras , ok . Je suis d´accord et je n´aime pas du tout ce comportement .
Mais ce que t´as dit ça prouve ta stupidité , car passer d´une question sur un forum virtuel à de la politique , c´est grave . Surtout pour en faire un argument de défense .

Une dernière chose , arrête de regarder les chaînes d´infos racoleuses à souhait , ça te réussira peut être mieux .

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 février 2006 à 12:50:51

THE-BOSS is U ? the legendari Boss !
Content de te connaitre ta reputation de precede

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
09 février 2006 à 12:52:01

Et tiens , juste pour te prouver un truc :
Pour avoir le fusil de The End , tu le tues au MK22 en vidant son endurance et tu le trouveras après sa mort , un peu au Nord-Est .
Maintenant , si tu reviens , je te répondrais plus , tu peux en être sûr .

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
09 février 2006 à 13:02:04

Je comprend pourquoi tu as bonne réputation :ok:

La vidéo du moment