CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FOXHUND

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:30:41

Qui a deja u le rang " FOXHUND " ... Perso je la jamais fais mais je voudrais savoir si quelq´un la deja fais car sa doit etre HARD en EXTREME EUROPEEN de pas se faire capter tout en finissent le jeu en moins de 5 Heure ?? ????? Moi j´ai finis le mode facile 3 fois avec tous les bonus cammouflage des boss, patriot, single de ocelot, Ez-Gun ( les animaux, j´en n´ai baver dans les modes, lol ),Bref, tout sur tous meme au mode normal que j´ai finis 8 fois et en Extreme Europeen que j´ai fini 4 fois... Perso j´entame le mode difficile ( sa fait quand meme 4 mois que j´ai plus toucher a metal gear solid ) je mit remet car faut que je mentraine pour le subsistence en réseau .... bon merci et faite moi par de vos exploit ... Franchement le FOXHUND je le ferai seulement si on m´en parlent ....

CHOOOO, amuser vous bien .....

PS : Vivement Subsistence ..... ENFAIN DU RESEAU ....

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:33:15

Aussi si vous avez des probleme en mode DUEL parler moi en car j´ai tous finis avec tous les meilleur record en MODE NORMAL ET SPECIAL .......

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:36:38

Y en a plein ki l´ont eu le rang foxhOund (pas moi perso mais de tout facon g mm pas essayé)
Autrement tu di ke t´as eu tout sur tout mm en mode normal et en european extreme mais t´as pas sité le camo optique (a moins ke tu l´es pas eu ds ce cas c pas tout!)

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:46:51

lol, tu ma mal compris,j´ai bien dit ( bref,tous sur tous ) j´aillait quand meme pas tous siter .... Par le cammouflages optique en Facile et Normal " j´ai pris les Keroten " mais en Extreme Europeen " j´ai eter tres MALIN car si vous réfléchisser bien a quoi bon les keroten puisqu´on sait tres bien que quand on se fait reperer s´est fini donc la metode s´est que je faise L1,L2,R1,R2 select et start pour le reset qui fait que je recommence donc j´ai u a la fin O alerte et tu recoit auto matiquement le cammou optique avec 0 alerte...

J´espere que quelq´un a u une experience du FOXHOUND et qui peu me raconter .... Merci sa serai sympa ....

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:49:04

OUPS :lol: j´ai aussi oublier de sité 0 continue aussi ..... :desole:

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:52:25

Aussi avez-vous des petit film partie par partie ou on voit quelqu´un faire le rend FOXHOUND en extreme europeen .... ( et qu´on peut les lires car il y a 4 mois de cela je ne pouvait les lires mais maintenant j´ai perdu les vidéo :snif: )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:32:14

Moi j´ai eu le rang Foxhound. Pour les vidéos, tapes " Naoki " dans la barre de recherche, tu devras trouver des résultats qui correspondent au recordman Japonais qui a fini le jeu en 1H29 tout en ayant le rang Foxhound. :ok:

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:48:48

oui mais dans la barre de recheche de jeuxvidéo.com ou celle d´internet ( j´ai essayer et je trouve pas ta pas l´adresse exacte .... ) merci d´avance ... aufaite s´est possible sa en 1H29 lol car avec les boss et tous mais il la fait en EXTREME EUROPEEN car sinon sait facile .....

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:50:06

pips j´ai oblier que tu peut que avoir DOBERMAN dans les autre mode alors s´est forcement EXTREME EUROPEEN ...

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:55:07

nan,1h29 cest en expert et pa en EE

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:11:34

Non mais ds la barre de recherche du forum mgs3

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:08:23

Expert ou EE, c´est la même chose. ( sauf que si l´alerte est déclenchée en EE c´est Game Over )

Sinon pour les vidéos :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3031717-1-0-1-0-0.htm

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
20 janvier 2006 à 15:11:09

je croi que les boss sont plus dur en EE

dami3
dami3
Niveau 8
20 janvier 2006 à 20:37:19

Non je pense que tu peux avoir le rend hound dans les modes plus faciles.

Moi perso j´ai fini en E.E. rang foxhound ( environ 2h15) et en expert je pense pas que les boss soient plus durs.

La vidéo du moment