et ouai . je prends la place de pete ( scuse moi) pour dire que naoki a encore battu le record du monde en 1H29 . et de plus on peut telecharger les videos de ses phases de jeu !
les liens sont exactement les memes que ceux que pete a mis sur le topic " foxhound 1H35" . ...
juste a ajouter que naoki a sauvegarder deux fois de plus . .. donc y a 12 videos et pas dix .
et pour les pas doués comme moi qui n arrive pas a telecharger sur le site meme , pour les videos 11 et 12 vous prenez les memes liens sauf que vous changer les numeros .
commentaire sur les videos: il a changer de technique pour presque toute les zones et ca en rend certaine plus simple ( par exemple pour la zone ou 3 gardes vont inspecter les debris que the boss a fait exploser ) et d autres beaucoup plus chaude ( comme celle avec raikov où il fait ca de maniere hallucinante ! ) . ...
il explose les boss encore plus rapidement ! ( comment c est possible me direz vous ) nottamment avec the fear , ocelot , volgin et the boss . .. presque tous en faite . ...
et il ne se contente plus de faire une prise de cqc bien trop longue a executer a son gout et prefere a la place leur tirer une fois dessus au mk22 puis les enchainer avec une roulade et se barrer en courant . ....donc autant dire qu il calcule bien son coup !
et enfin il se barre moins vite de la prison mais c est pour aller plus vite ensuite dans la zone avant les egouts , enfin bref je vous laisse regarder