MGS1: Gray Fox, Hind, Raven (2e) MGS2: Harrier, Rays, Solidus MGS3: The Boss, The End, The Fear
Le boss que j´ai le plus adoré torturer: Fatman, en lui tirant des fléchettes dans la tête on aurait dit un porc-épique!
sasaki
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:11:12
boss que j´ai adoré torturer
mgs1:wolf (2eme parti)au nikita mgs2:fatman il est trop pourri ce boss mais je l´adore mgs3:volgin
extra_jeu
Niveau 10
22 février 2006 à 19:51:13
ocelot
liquidsnake72
Niveau 7
22 février 2006 à 19:57:32
the sorrow,psycho mantis et liquid snake
Hunted2
Niveau 7
22 février 2006 à 20:02:18
mgs1 raven mgs2 solidus mgs3 the boss
a_sword
Niveau 10
22 février 2006 à 20:06:17
mgs1:mantis,grey fox,hind mgs2:olga,harrier,vamp et ray mgs3:ocelot,fear,boss,fury et surtout the end
sinon mon groupe prefere est le fox hound car tres diversifie et pas trop sauvage
Gazous_snake
Niveau 3
22 février 2006 à 20:22:13
Mon groupe préferé c´est l´unité cobra pour leurs styles et personalités (et leurs fins sublimes-The End et The Fury). En 2è Foxhound. Sinon ceux qj´ aime bien faire souffrir c´est The Fear, Vamp et Wolf... Et surtout l´autre pu...euh eva! Mmm...le CQC...