CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont vos boss préférés?

Outbreakmania
Outbreakmania
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:05:18

Joyeux Noel au passage!
Alors juste pour savoir , quel unité vous préférez entre l´unité Foxhound (Liquid , Ocelot , Wolf , Raven , Octopus , Mantis) , l´unité de la Dead Cell (Solidus , Vamp , Fortune , Fatman) et l´unité Cobra (The Joy , The Sorrow , The pain , The Fury , The End , The Fear).Et puis bien sur , dites pourquoi vous les aimez bien :merci:
Pour ma part c´est l´unité Foxhound!

greatboss
greatboss
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:30:07

joyeux noël!
pour ce qui est de l´unité, ma préféré est aussi Foxhound. je ne saurais pas te dire pourquoi (surement parce qu´il y a Liquid qui est mon perso prefere et que foxhound est ds mgs1 qui est mon jeu prefere:)).
voilà!

0cel0t
0cel0t
Niveau 1
26 décembre 2005 à 10:24:08

salut a vous fans de MGS !! !pour ma part je prefere l´unité COBRAS (surtout THE END et BOSS)car le combat avec est génial!!!!par contre j´adore aussi les autres mais voila ,il fallait en choisir une!!! :-d :bye:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 décembre 2005 à 11:14:06

de loin la dead cell pour leur ideologie nettement + convaincante et travaillée que foxhound.

mgs1:
j´aime: raven, mantis, hind
j´aime pas: liquid, wolf(coincé sur une ligne je tire...bof)

mgs2:
j´aime: solidus,Ray,Olga, harrier
j´aime pas: vamp

mgs3:
j´aime: the end, the fear, the boss
j´aime pas: ocelot,volgin

je ne parle bien sur que du gameplay durant ces boss. pas des personnages

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 16:14:46

Moi je prefere la Dead Cell et au passa ge cest qui The Joy que ta marquer dans luniter des Cobra

Outbreakmania
Outbreakmania
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:31:09

The Joy c´est l´autre nom de code de The Boss.
Je préfère l´appeller the Joy que The Boss mais c´est exactement la meme personne!

Ryhno
Ryhno
Niveau 6
26 décembre 2005 à 17:56:40

la dead cell

car VAMP a tro de style !!

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
26 décembre 2005 à 17:59:10

cest vrai javais oubliais :merci: outbreakmania

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:11:33

C´est vrai que quand on regarde le gameplay du combat (1er) contre Sniper Wolf, celui de The End a tout en plus! Le 2e de Wolf est pas mal car on peut user du Nikita, ça augmente le fun.

Outbreakmania
Outbreakmania
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:26:48

um um on les voit vite les petits vicieux qui explosent Wolf au Nikita!!
:rire:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:32:06

Mgs1 : Gray fox j´adore :coeur: , raven, liquid, Rex

Mgs2 : Olga, Harrier, Solidus, Ray

Mgs3 : The Boss, Volgin, Ocelot, Unité Ocelot

sasaki
sasaki
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:16:12

mgs1:mantis, tank, wolf.
mgs2:fatman, olga.
mgs3:the pain, the end, the fear.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:18:05

mgs1 : mantis
mgs2 : vamp
mgs3 : the boss et the end !

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:56:39

mgs1:raven (sulfateuse),gray fox
mgs2:vamp,solidus,mg ray
mgs3:the boss,the end

snake2005]solid
snake2005]solid
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:41:44

Mgs 1:sniper wolf; Psycho Mantis
Mgs 2:Vamp; Solidus
Mgs 3:The End;The Pain

Dante74
Dante74
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:18:15

Dans mgs1:raven,sniperwolf
Dans mgs2:vamp
Dans mgs3:THE BOSS(c ma prefere de touts les mgs confondut)

Outbreakmania
Outbreakmania
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:39:51

Et ya eu un Boss que vous avez détesté tuer??
Genre The Boss ou Wolf parce que c triste , etc?
Au contraire , quel est celui que vous avez adoré faire souffrir?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:57:48

Au contraire , quel est celui que vous avez adoré faire souffrir?

C´est pas un Boss mais je dirais Eva. :gni:

Outbreakmania
Outbreakmania
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:55:43

Eva??Soufrir?
En lui balancant des serpents dessus???
J´ai voulu la taper , elle m´a foutu un mawashigeri dans la tete j´ai rien compris...
:hum:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:13:57

Les armes existent...

La vidéo du moment