je retir tout ce que j´ai dit ca a fonctionner un grand merci a tous mais pour moi cettais surment le pasage le plus difficile parce qu´il ne s´agissais pas d´un vrai conbat et je ne poussais pas asser longtemp sur L2 merci a plus
Mon pauvre ultimate
y a des doué sur terre!