CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the sorrow aide svp

pas01
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 14:18:12

comment fait on quand on na pas de pilule de reveille ou alors ou esque je peux en trouver??? merci d´avence

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:50:46

La pillule de réveil c´est une petite dent dans l´inventaire. Et tu es obligé d´en avoir une :-)))

pas01
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 16:36:04

j´ai une dent dans l´inventaire mais barrer d´une bar rouge donc je crois que j´en ai pas

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:39:52

Si elle est barrée de rouge ça veut pas dire que tu ne l´a pas, mais simplement que tu ne peux pas l´utiliser à ce moment.

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:38:39

tu ne peux lutiliser que quand tu est dans une phase de mort simulée (quand tu meurs chez the sorrow par exemple)

pas01
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 17:55:12

quand je vai voir dans mon sac a dot qur pilule de survie il est marquer 0.0kg????donc je persiste a croire que je n´en n´ai pas???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 17:58:58

erreur.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 17:59:42

on te dit qu´elle sera utilisable lorsque tu auras pris celle de mort.

point.

essaie et puis voila.

y a deja 200 topic "machin sorrow"

pas01
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:07:34

la pilule de mort intentaner est barrer en rouge aussi que doige faire les topic dise tous la meme chose

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:09:26

et bien tu vas au bout et t´attends que sorrow te tue.

la plus besoin de pilule de mort.

et a ce moment tu utilise la pilule de reveil

pas possible d´encore etre coincé la

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:10:12

ou tu te noies sous l´eau (je precise le sous l´eau car a ce stade ^^)

la t´es mort et a l´ecran game over tu fais L2 et prends la pilule de reveil.

bon apres ca si tu trouves pas j´en peux rien

pas01
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:16:17

desole mais je conprend rien quand je suis dans le jeu je n´es ni droit aun pilule de mort simultanee et ni a sel du reveille a l´aide please

pas01
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:18:39

et j´ai deja essayer 4fois d´aller jusqu´au bout sa pas de probleme mais au moment ou il me tue j´ai bon pousser sur l2 pour avoir une pilule de reveille mais rien faire sa va pas

iloveKevin
iloveKevin
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:19:18

"I´m gonna puke"

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:20:11

bien sur ca ne va pas, tu as une version speciale rien que pour toi sur laquelle ca ne fonctionne pas.

noie toi et réessaie!!!

pas01
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:25:28

je me noi mais toujour pas d hobtion de pilule

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:26:19

mantiens L2 lorsque le snake is dead apparait

maintiens!!! tu comprends????

ou alors c du flood. la c plus possible

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:26:39

et bonjour le flood vu le profil

^^

pas01
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:30:55

on va finir par ne pas me croire mais ca va pas y at´il dautre solution pour le batre alais j´esseye encore une fois sa ne sera jamais que la 9eme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:33:04

bien sur que l´on finit par ne plus te croire.
ou alors tu ne sais pas lire.

La vidéo du moment