comment fait on quand on na pas de pilule de reveille ou alors ou esque je peux en trouver??? merci d´avence
Tidus-Snake
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:50:46
La pillule de réveil c´est une petite dent dans l´inventaire. Et tu es obligé d´en avoir une
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 16:36:04
j´ai une dent dans l´inventaire mais barrer d´une bar rouge donc je crois que j´en ai pas
chronofrog
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:39:52
Si elle est barrée de rouge ça veut pas dire que tu ne l´a pas, mais simplement que tu ne peux pas l´utiliser à ce moment.
mortalfigth
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:38:39
tu ne peux lutiliser que quand tu est dans une phase de mort simulée (quand tu meurs chez the sorrow par exemple)
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 17:55:12
quand je vai voir dans mon sac a dot qur pilule de survie il est marquer 0.0kg????donc je persiste a croire que je n´en n´ai pas???
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 17:58:58
erreur.
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 17:59:42
on te dit qu´elle sera utilisable lorsque tu auras pris celle de mort.
point.
essaie et puis voila.
y a deja 200 topic "machin sorrow"
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:07:34
la pilule de mort intentaner est barrer en rouge aussi que doige faire les topic dise tous la meme chose
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:09:26
et bien tu vas au bout et t´attends que sorrow te tue.
la plus besoin de pilule de mort.
et a ce moment tu utilise la pilule de reveil
pas possible d´encore etre coincé la
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:10:12
ou tu te noies sous l´eau (je precise le sous l´eau car a ce stade ^^)
la t´es mort et a l´ecran game over tu fais L2 et prends la pilule de reveil.
bon apres ca si tu trouves pas j´en peux rien
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:16:17
desole mais je conprend rien quand je suis dans le jeu je n´es ni droit aun pilule de mort simultanee et ni a sel du reveille a l´aide please
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:18:39
et j´ai deja essayer 4fois d´aller jusqu´au bout sa pas de probleme mais au moment ou il me tue j´ai bon pousser sur l2 pour avoir une pilule de reveille mais rien faire sa va pas
iloveKevin
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:19:18
"I´m gonna puke"
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:20:11
bien sur ca ne va pas, tu as une version speciale rien que pour toi sur laquelle ca ne fonctionne pas.
noie toi et réessaie!!!
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:25:28
je me noi mais toujour pas d hobtion de pilule
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:26:19
mantiens L2 lorsque le snake is dead apparait
maintiens!!! tu comprends????
ou alors c du flood. la c plus possible
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:26:39
et bonjour le flood vu le profil
^^
pas01
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:30:55
on va finir par ne pas me croire mais ca va pas y at´il dautre solution pour le batre alais j´esseye encore une fois sa ne sera jamais que la 9eme
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2005 à 18:33:04
bien sur que l´on finit par ne plus te croire. ou alors tu ne sais pas lire.