sasaki Posté le 18 décembre 2005 à 09:59:10
Sinon selon toi ultimatesnake quel est le meillieur episode niveau musique.
je dirais que dans l´ensemble l´ost de mgs3 est + complete et agreable mais que les meilleurs morceaux sont sur l´ost de mgs2.
Est que tu serais qui est quadra ?
non
sasaki Posté le 18 décembre 2005 à 10:33:16
Eh ultimatesnake le site que tu ma donné, il faut payer en dollard et j´ai pas de dollard.
si tu paies par carte ca convertit en euro