J´aimeré acheté la bande original de mgs 2 mais je crois qu´il y a 2 cd different: mgs original soundtract et mgs the other side. Ma question est simple: est ce que les 2 disques sont vendus separrement ou ensemble comme mgs 3 ? Voila c tout. d´avance.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:03:57
Séparemment je pense.
sasaki
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:04:59
Faut pas penser faut etre sur.
mais merci quand meme.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:06:06
Bah je pas pas être sûr, mais disons y´a 90 % de chance...
sasaki
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:06:23
Répondez-moi si vous l´avez .
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:06:39
Je peux pas être sûr *
sasaki
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:07:08
Pourquoi tu la ?
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:08:15
Vas sur l´un des topics de ultimatesnake il pourra sûrement te répondre.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:08:38
Je l´ai pas mais je collectionne les articles Metal Gear, j´en ai déjà entendu parler, puis j´ai vérifier ça. ( m´enfin bon on sait jamais )
dark[]fate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:32:15
Ce sont effectivement deux OST différentes.
Pour précision, l´OST The other side est sortie uniquement au japon.
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2005 à 17:54:32
pour une explication ultime va sur playasia, a l´achat d´une des deux tu as une ristourne sur la 2eme.
perso je les ai et the other side est absolument divine. et je parle pour tout, design etc.
coup de coeur des ost
sasaki
Niveau 7
18 décembre 2005 à 09:55:17
Sa m´arrange pas mais bon on fait avec.
sasaki
Niveau 7
18 décembre 2005 à 09:59:10
Sinon selon toi ultimatesnake quel est le meillieur episode niveau musique.
Est que tu serais qui est quadra ?
sasaki
Niveau 7
18 décembre 2005 à 10:33:16
Eh ultimatesnake le site que tu ma donné, il faut payer en dollard et j´ai pas de dollard.
sasaki
Niveau 7
18 décembre 2005 à 10:54:04
Y a quelqu´un.
sasaki
Niveau 7
18 décembre 2005 à 10:54:45
y a quelqu´un.
dark[]fate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:31:10
Tu n´es pas sur un chat ici bonhomme. Patiente un peu, les réponses viendront tôt ou tard.
Pour ce qui est de playasia, on ne te demande pas d´avoir des dollars mais une carte bleue ou un compte PayPal.