yog-sothot Posté le 11 novembre 2005 à 16:25:24
à mon humble avis ocelot ignore l´identité de ses parents.
au sujet des documents volés par eva, je ne me rappelle plus ce qui est dit : elle a les vrais documents sur le shagohod mais pas l´héritage des philosophes c´est ça ? Et pourquoilaisse-t-elle un microfilmà snake ?
Je l´ai dit plus haut: Parce qu´elle ne savait pas qu´il avait le vrai! (Tout cela est de la théorie bien entendu!)
H11 Posté le 11 novembre 2005 à 16:21:53
pour ocelot,si c´est pas clairement dit c´est peut ètre parce que kojima veut voir si les joueur de son jeu on quelque chose entre les oreilles
de plus,je pense que cette révélation ,sur les parents d´ocelot,est fait pour expliquer le fait que liquid a pu ressuciter a travers ocelot,étant le fils de the sorrow,il a surement reçut quelques pouvoir qu´il ignore
Moi je trouve ça Bizarre qu´Ocelot est aucun pouvoir, j´aurais plus opté pour les nanomachines de Liquid qui contiennent sa mémoire qui s´est infiltré de son bras au cerveau d´Ocelot. Dans MGS2, Solidus dit à Raiden que ces nano contiennent les noms des Patriots, donc elles peuvent contenir de la mémoire!
mais la question est: Ocelot sait que the sorrow et the boss sont ses parents?
EVA dit dans la conversation que non, donc apprement non, la vrai question est: The Boss sait-elle qu´Ocelot est son fils? Fort possible... Ptet que les Philo lui ont interdit de lui dire!