Voilà, pour ceux qui ne croient pas ( ou ne savent pas encore) qu´EVA nous fait comprendre dans le jeu que The Boss et The Sorrow serait les parents d´Ocelot, sachez d´abord ( si vous ne le savez pas encore) que la conversation est accessible dans la 2e partie de la grotte, juste avant The Pain, après avoir parlé EVA dans la premeire partie de cette grotte, et après avoir pris la torche et le M37! Il vous suffit de l´aggresser plusieurs fois et une conversation s´engagera... Mais vous aller me dire " Pfff ça soule, faut tout refaire dans le jeu pour l´entendre" alors histoire de gagner du temps, VOICI POUR LA PREMIERE FOIS LA CONVERSATION EN ENTIER À LA VIRGULE PRET!!!!
- A associer avec la cinématique " The Boss se confesse" -
Snake: EVA, je voulais te demander un truc sur Ocelot...
EVA: Oui, je sais. On dirait qu´il est amoureux de toi non?
Snake: Non c´est pas ça. Les Ocelots, c´est bien une unité d´élite?
EVA: Ouais!
Snake: Alors comment il est devenu leur commandant? Il ne peut pas avoir plus de 18 ou 19 ans. Et il est déjà major...
EVA: Selon le colonel, il aurait reçu un traitement... de faveur.
Snake: Un traitement de faveur?
EVA: Oui. Ocelot serait le fils d´un héros légendaire.
Snake: Ca ne m´ettone pas, il en est à la hauteur... Mais alors, qui est ce héros de légende?
EVA: Je n´en sais rien.
Snake: …
EVA: Le colonel ne me l´a jamais dit. Ce que je sais, c´est que sa mère avait été bléssé au ventre pendant la bataille, et qu´il serait né comme ça, des balles fusant de toutes part.
Snake: Une femme enceinte sur un champ de bataille?
EVA: C´est ce qu´on dit. Et que lorsqu´ils l´ont recousue, la cicatrice avait la forme d´un serpent.
Snake: C´est ça, la chirurgie en temps de guerre. Et qui est donc ce père de légende?
EVA: Il ne me l´a pas dit, il ne connais surement pas ses parents.
Snake: Est-ce qu´ils sont morts?
EVA: Peut-être, je ne sais pas. A l´époque, beaucoup sont disparus au combat pendant les derniers jours. Ocelot aurait probablement connu le même sort. Mais il à été recueilli par le GRU et Volgin.
Snake: Parce qu´il était différent?
EVA: Oui, j´imagine.
VOILÀ! Si des gens sortent que cette conversation c´est du mytho, vous n´aurez qu´à faire un copié-collé!
Sinon sachez que si on fait un aller-retour dans la grotte et qu´on interroge Para-Medic, elle vous dira que c´est bizzare qu´un Major Russe porte le nom d´un chat suavage américain ( l´ocelot)
Et que si on fait pareil avec Sigint, il vous apprendra que son nom signifie SIGNAL INTELLIGENCE ( C´est une section des services secrets chargée de l´information électronique, ainsi que du décodage!) Et qu´il à accepté ce boulot parce que personne ne voulait de lui ailleurs parce qu´il était noir, sauf le Major Zero qui est sympa!