CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perso qu'on oublie tres vite

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
31 octobre 2005 à 16:21:24

vous ètes franchement pénible les fans parfois, a l´époque de mgs 2 beaucoup critiquait la longueurs des cinématiques et les passages codecs longs et nombreux, kojima a décidé de faire des efforts en evitant de trop trainer sur les boss et les phases codecs et en allant directement à l´essentiel (relation naked/the boss, ocelot,eva, le shagohod, l´héritages des philosophes...).kojima à essayez de comblez tout le monde, mème ceux qui aimait les phases codecs et les histoires des boss, mais ceux là doivent prendre l´initiative d´appeller eux-mème et se renseigner, donc soyez cool envers kojima qui prends la peine d´écouter et de prendre en compte les critiques des joueurs .

et puis les boss sont sympa à combattre ( à part peut ètre the pain)
la seule chose qu´on pourrait critiquer c´est parfois le manque de charisme des boss mais bon il peut arriver d´ètre moins inspirer surtout que c´est le 3e opus, donc essayez d´ètre indulgent , ça n´empèche pas le jeu d´ètre agréable à joué.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:51:02

J´ai jamais critiqué la longueur de mgs2, j´adore les cinématiques et les longues séquences codec, on y apprend des infos, et en general ce sont les sequences codec qui font changer les situations, non franchement moi je reste sur mes opinions, à part le Shagohod MGS3 est génial.

kindkiller_337
kindkiller_337
Niveau 3
01 novembre 2005 à 14:21:00

@ bucéphal

Ca n´a rien a voir, mais il faudrait reflechir a ne pas s´indigné pour deux ou trois personnages inférieurs aux autres parmis les dizaines de personnages et de plus, tout depend du points de vue.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:37:40

Je me permet de donner ma petite conception des choses:

Ne voyez pas les Boss de MGS3 comme ceux de Fox-Hound ou de la DeadCell. Oui oui je sais ça se ressemble mais pas exactement. De 1 la DeadCelle est calqué sur Fox-Hound, donc si il y aurait eu un changement de boss dans MGS2, on ne s´en serait pas paerçus dans MGS3. Et puis comme l´annonce si bien le titre Snake Eater, Snake doit bouffer les cobras, tout ça pour être plus fort et battre The Boss. Ce n´était pas seulement la mission de The Boss, c´était celle des Cobras en entier. Donc oui le boss genre The Pain le combat ou le mec se prend pour jennifer lopez et se met à danser ça fait bouffon. C´est juste pour que le snéar tienne la route. La meme chose pour The Fury.

Mais comme l´a dit mortalfight The Fury m´a aussi fait penser à Raven, comme the sorrow à psycho mantis et the boss au comat final, mais ça c´est Hideo qui l´a décidé... :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:10:04

Janus_hazard Posté le 30 octobre 2005 à 16:46:54

je suis d´accord avec NN0k et j´en veux pas mal aussi à Kojima pour la deception qu´il ma apporté avec les boss.
Hormis The End, et The Boss évidemment, l´unité Cobras est un ramassis de déchets, créés juste pour "l´analogie avec les deux premiers opus" à savoir Foxhound et la Deadcell.

mais le pire dans tout ça c´est que The fury est quand meme un perso imposant, il revient de l´espace, il est dans une combinaison lance flame comme ses petits sbires de la montagne... cependant, lui et ses sbires disparaissent après leur furtive aparition. :nonnon: et je regrette, Kojima a vraiment tué ce perso en lui donnant un role à la Total Overdose, c´est une sorte de super-soldat; pas un boss, juste un super-soldat qui sert à rien... encore moins charismatique que le garde Johnny, à choisir, je le prefere à the fury. Allez pas me dire qu´une petite intro pour se bonhomme dont on ne parle pas ça allait bousiller le jeu hein... donc, the fury; à la manière d´un petit complement au jeu (un petit passe-temps) il sert plus à s´amuser vu la rapidité du combat (56 s par le recordman du jeu cf la video)

56 s pour un boss dans MGS ca le fait pas trop au final.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:29:56

56 secondes si tu parles de naoki c´est avec la stamina, si il se le fait au M37, SVD ou patriot en 30 sec c´est bon!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:01:33

yia des boss a MGS2 :sarcastic:
le harrier mouai
25 MG mouai
Solidus a la limite
fatman : debile comme the pain

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:10:54

Tarask001 Posté le 30 octobre 2005 à 20:56:37

Non moi franchement ce qui me décoit dans MGS3 c´est le Shagohod, bon vous llez me dire qu´a l´époque ou se situe le jeu, les Metal Gear ça courait pas les rues, pas comme dans MGS2 ou tu te fais défoncer par trois RAY en meme temps, et encore y´en a plein d´autre en fond d´écran, berf pour moi le Shagohod est limite, trop facile à battre, heuresement que Volgin sort après pour corcer "un petit peu" les choses. Et puis l´autre EVA qui trouve rien de mieux a faire que de vous roulez dessuss au moment ou vous vous faites canarder par Volgin. Rigolez pas, ç´a m´est arrivé, c´est pour ça qu´apprès dans la foret, je la torture, une petite balle dans la jambe, c´est rien de grave.

exelent c´est pour sa que je t´aprecie telement Saladin

Malekk
Malekk
Niveau 1
05 novembre 2005 à 03:31:21

tin jle crois pas les gros naze vous avez kiffer the pain le vieu con ringuard avec sa combi en forme de buisson et ses charantaise mai kan jle voi ce perso il merite le mm sort kun buisson on a envie de lui pisser dessus avec ces yeux globuleux et son combat tt pourri ki dure 3h le truk sa se compose en 3 zone et pour le trouver autant chercher une aiguille dans une botte de fouin ou plutot un buisson dans une jungle pour etre + concrait mais serieux vou etes des gros naze davoir kiffer ce perso et ce combat tro nimport koi

les vrai combat cetai celui docelot et de volgin , quant aux boss et leur histoire ils son pas la pour raconter leur vie bordel vous croyez ke les tueur a gages ils von raconter leur vie a leur victime ou les flic vont dire commen cest passer leur enfance au criminel kils vont chopé??? mais fau arreter on est plu dans bisounours la allez dodo c lheure oublié pas la couche

Malekk
Malekk
Niveau 1
05 novembre 2005 à 04:56:35

je rectifie je parlai pas de the pain mai de the end le vieu naze ke jai fai crever dans sa chaise roulante des la premiere rencontre sa ma evite de lafronter pour un combat 2 de tens et une perte de temps.........meme the boss c le perso de base......tt le monde la leche paske le mec du test de jv.com la kiff??? le gars il est tombé amoureux delle on dirai...c bon vou voyez une meuf ki sai se batre vous bandez mais LOL genre une meuf ossi mince va retourner snake et lui enchainer les patate c tro ridicule allons arreter de rever une fille pourra jamais faire ca vous devriez tous retourner sur tomb raider les fan de lara croft une femme ne pourra jamai se batre comme ca allez tchao HAHAHAHAAHAHAHAH jespere g pas tro brisé vos reve mais vou etes tro des mouton a suivre les avis des otre allez a+ sous l´ bus

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:27:29

HAHAHAHAAHAHAHAH jespere g pas tro brisé vos reve mais vou etes tro des mouton a suivre les avis des otre allez a+ sous l´ bus

tiens http://www.larousse.fr j´éspère qu´ils livrent les dictionnaires à domicile :-) ça pourrait être dur de te déplacer dans ta condition ahem... mentale :)

bien sur tous les fans de The boss sont des moutons :lol: et le "vieux combat pourri" contre The end, :sarcastic: tu as vachement compris l´histoire de MGS 3 :fou:

Malekk
Malekk
Niveau 1
06 novembre 2005 à 01:52:46

LOL ya rien a comprendre keske jvai faire dun combat de naze avec une vieille loque je lai buter au sniper kan il etai sur le quai dans son fauteuil ce dechet HAHAHAHAH sino dsl mai jprefere le ptit robert ya les definition dinsulte de bite de caca et de zizi dedans c + utile a la societe L@L

allez tchao dan l´ metro

FrerePorta
FrerePorta
Niveau 10
06 novembre 2005 à 04:16:36

ce n´est pas qu´il n´y a rien a comprendre c´est que toi tu ne comprends pas :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:21:54

Il n´y à pas mieux que la Fox Hound Unit et MGS1, la Dead Cell est un tas de débile profond comparer à la Foox Hound Unit.. n´allez surtout pas croire que j´ai pas aimé la Deadcell c´était super seulement c´était pour vous montrer comment à mes yeux les boss de MGS1 était trop terrible j´en chialle rien qu´en en parlant.

Les meilleurs boss de tous l´univers, Sniper Wolf et Raven.
MAGNIFIQUE Vive MGS1 à mort le remake de m**** fait sur GC, vive le classique MGS1 pour faire les yeux d´Otacon on à fait des traits :lol: m´en fou il est terrible MGS1 , le meilleur MGS pour moi :ok:

MGS1 : :content: :content: :content: :content:

nn0k
nn0k
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:09:59

malekk Posté le 06 novembre 2005 à 01:52:46

LOL ya rien a comprendre keske jvai faire dun combat de naze avec une vieille loque je lai buter au sniper kan il etai sur le quai dans son fauteuil ce dechet HAHAHAHAH sino dsl mai jprefere le ptit robert ya les definition dinsulte de bite de caca et de zizi dedans c + utile a la societe L@L

allez tchao dan l´ metro

c´est sur ta que ça a faire de regarder ces definitions hein :sarcastic: quand au combat contre the end que tu compares à un combat pourri si je ne m´abuse, eh bien tu as tort.
ta du vachement comprendre l´histoire de mgs mais je ne t´en veux pas hein...

capitain_WESKER
capitain_WESKER
Niveau 5
07 novembre 2005 à 13:30:37

laissez le, c´est encore un des fans de splinter cell qui cherche a nous " dégouter " XD

pas la peine de répondre a des débiles mentaux qui ne savent pas apprécier un combat aussi bon que celui de The End, et surtout qui sait pas écrire

pour ce qui est de tes commentaires sur The Boss tu peut te les garder, si tu regarde sam fisher tu verra bien pire.

Malekk
Malekk
Niveau 1
07 novembre 2005 à 23:51:39

non non du tout je compare pas mgs a splinter cell dailleurs je trouve tt les mgs super MAIS the end et son comba de bouseu tt le monde dit ke c paske SOI DISAN g pas compri lhistoire (uuuuuuuuuuuuuu bien sur uuuuuuu) mais PERSONNE NEN DIT +

ya rien a comprendre c tout c un combat de mrd jlai buter sur le quai kan il faisai dla trotinette avec son fauteuil de paraplégik HAHAHAHAAHH allez mgs3 es un tres bon jeu kan meme si on vire the end et THE BOSS ( lara croft version mgs le truk tro ridicule genre une meuf peu etre ossi forte c juste une mal baisée HAHAHAHAHAH)

allez vive ocelot et snake c tout
bye dans les rail.

nn0k
nn0k
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:14:53

Capitain_Wesker Posté le 07 novembre 2005 à 13:30:37

laissez le, c´est encore un des fans de splinter cell qui cherche a nous " dégouter " XD

pas la peine de répondre a des débiles mentaux qui ne savent pas apprécier un combat aussi bon que celui de The End, et surtout qui sait pas écrire

pour ce qui est de tes commentaires sur The Boss tu peut te les garder, si tu regarde sam

===============================================

et c´est malin de denigré les autres jeux ? je regrette SC est un excellent jeu peut etre un chouilla en dessous mais excellent quand même

===============================================

( lara croft version mgs le truk tro ridicule genre une meuf peu etre ossi forte c juste une mal baisée HAHAHAHAHAH)

:nonnon: eh ben quel mysogine

La vidéo du moment