Janus_hazard Posté le 30 octobre 2005 à 16:46:54
je suis d´accord avec NN0k et j´en veux pas mal aussi à Kojima pour la deception qu´il ma apporté avec les boss.
Hormis The End, et The Boss évidemment, l´unité Cobras est un ramassis de déchets, créés juste pour "l´analogie avec les deux premiers opus" à savoir Foxhound et la Deadcell.
mais le pire dans tout ça c´est que The fury est quand meme un perso imposant, il revient de l´espace, il est dans une combinaison lance flame comme ses petits sbires de la montagne... cependant, lui et ses sbires disparaissent après leur furtive aparition.
et je regrette, Kojima a vraiment tué ce perso en lui donnant un role à la Total Overdose, c´est une sorte de super-soldat; pas un boss, juste un super-soldat qui sert à rien... encore moins charismatique que le garde Johnny, à choisir, je le prefere à the fury. Allez pas me dire qu´une petite intro pour se bonhomme dont on ne parle pas ça allait bousiller le jeu hein... donc, the fury; à la manière d´un petit complement au jeu (un petit passe-temps) il sert plus à s´amuser vu la rapidité du combat (56 s par le recordman du jeu cf la video)
56 s pour un boss dans MGS ca le fait pas trop au final.