CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perso qu'on oublie tres vite

nn0k
nn0k
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:02:01

je trouve que the paine est le perso le moins charismatique de tout le jeu. à part faire des acrobaties et lancer ses moustiques sur snake pendant 2min50, nimporte qui est capable de l´eradiquer tres facilement au pistolet surtout si on ne cherche pas à l´endormir. De plus, ce boss est foncierement inutile, il meurs le premier et sa seule et unique reaparition sera face à the sorrow ou il disparait plus vite qu´il n´apparait.

en gros, the pain je l´ai oublié au point que si il avait ete remplacé par un gros mechant qui tape snake à coup de tomates pourries ça aurait pas foncierement changé son histoire. et là, je pardonne pas à kojima de ne pasdonner assez d´importance à ce perso.

mais le pire, LE PIRE :

the fury, il apparait 1 fois dans le jeu et il se fait massacrer comme un minable à coup de fusil à pompe. en gros c´était le bouche trou, une sorte d´aperitif, un cocktail de rien du tout parce que avant d´aller dans la base fallait mettre un truc alors que j´ai vraiment aimé the fury avec sa combi futuriste, il aurait au moins pu un peu parler de sa vie comme the boss à la fin. bon ok, il ne sert à rien et d´ailleur, si il etait pas la ça changerai rien. ensuite y a the fear qui n´est pas très interessant, par contre je garde un bon souvenir de ce combat dans la foret.

puis, niveau perso qui sert a rien, on a paramedic et sigint qui ont cumulé à deuxle charisme d´une chips cependant, para et sig servent pour savoir comment soigner le poison, patati patata...

ensuite, y a granin. dommage j´aurai bien voulu en savoir plus niveau scenar avec sa relation avec EVA qui me semble louche (granin agent double ?) ahem il sert à rien oui mais ça fait un plus.

ensuite on a Volgin qui est très nul ce qui me deçoit de kojima d´ailleur, il a crée le mechant gros musclor debile qui fonce tete baissé; violent, homosexuel sacré kojima :lol:
(on l´apprend à la cinématique sauver sokolov ou il palpe le membre inferieur de snake deguisé en raikov) ce gros perso debile a un charisme très... spécial, il passe un peu pour une sorte de mechant à 2 sous sortie d´une serie B digne de canal+ si il mourrait des la premiere partie du jeu ça serait pas grave.

ensuite, je vois pas quel perso on oublie vite à moins... que je l´ai oublié :p)

exposez vos theorie sans insulte et de preference sans s´enerver si vous etes contre mes points de vue :-)))

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:06:52

t´es la aussi nnok?^^

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:14:02

tes réactions sont tellement débiles que je les ai déja oubliées.

the pain est effectivement le moin charismathique mais comme dans tout bon mgs il faut des boss, si il y avait eu 2 boss ds le jeu sa aurait pas été terrible...
puis c´est un style de combat bien pensé, (le fait qu´il y ai de l´eau et k´il fasse briser sa protection)

puis the fury est un boss qui nous propose un très bon combat (qui m´as rapeler Raven)

bref, tous les persos que tu trouves inutiles sont fait pour expérimenter plusieurs stryles de combats

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:24:07

les persos du style granin sont là pour nous faire avancer pas pour nous en aprendre sur eux ou pour nous accompagner juste pour nous aider à avancer c´est comme dans tout les jeux se sont des roles secondaires

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:26:39

The Fury on le voit deux fois pour etre plus précis ( d´accord, la première fois on nne fait pas du tout attention ... )

Moi aussi je trouve qu´il n´ont peut etre pas assez poussé sur la personnalité et l´histoire des membres des Cobras, un peu comme pour la DeadCell ..... néanmoins, il y a des compensation, je trouve : The Boss (hyper charismatique ), The End ( no comment, le meilleur perso du jeu je trouve ), Eva, Snake lui meme .... tous ces persos offrent une bonne compensation ....

Si l´histoire de chacun des persos aurait été contée, on se serait peut etre un peu perdus dans des explications sans fin ..... sur la vie, l´histoire ect de chaque perso ....

( C´est vrai que The Pain fait assez pitié avec sa façon de danser et sa dégaine de Bourdon, et The Fear m´ennerve un peu, mais sinon ça passe .... )

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
30 octobre 2005 à 16:46:54

je suis d´accord avec NN0k et j´en veux pas mal aussi à Kojima pour la deception qu´il ma apporté avec les boss.
Hormis The End, et The Boss évidemment, l´unité Cobras est un ramassis de déchets, créés juste pour "l´analogie avec les deux premiers opus" à savoir Foxhound et la Deadcell.
Aucun n´apporte d´élément scénaristique, aucun ne donne à Snake un quelconque objet qui puisse lui être utile (un camo ?? ? SUPER !! !)
L´ambiance Western du combat contre Ocelot, le rythme génial du combat contre Volgin dans cette sorte d´aréne, la tension du combat contre The End, l´exitation du combat contre le Shagohod, et l´émotion du combat contre The Boss, aurait largement suffit, et ils arrivent tant bien que mal à ratrapper l´ennui du combat contre the fury, la banalité du combat contre the fear, et les fou rires du combat contre the pain.
Et puis au dela du combat en lui mm, il y a la partie intéré, charisme du personnage.
The pain : Je sais danser et cracher des frelons !! !
The fury : Je reviens de l´espace !! !
The fear : THE FEAR !! !
The End : Je vais mourir.
...waw
Je souligne juste l´exelen travail de Kojima pour le passage avec the Sorrow. Mais niveau boss, c´est l´épisode le plus pauvre des 3.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:50:35

Moi aussi je trouve qu´il n´ont peut etre pas assez poussé sur la personnalité et l´histoire des membres des Cobras, un peu comme pour la DeadCell

:d) La personnalité des membres de la Deadcell pas assez poussée ?? ? Malheur a toi cache toi ou tu va te faire etriper par ultimate :rire:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:00:01

Clair, et Granin qui sert à rien ? Non il a juste composer les plans du REX qui serviront pour MGS 1.

H11
H11
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:08:35

granine sert aussi a défouler Volgin

kindkiller_337
kindkiller_337
Niveau 3
30 octobre 2005 à 19:54:11

de quel droit vous critiquer Mr Kojima et ses persos, faites donc un jeu qui prend en compte un contexte politico-historique si complique et qui est en parfaite relation avec 4 autres opus,bande de loosers

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:08:59

C´est vrai. Je partagfe pas ton avis pour Granin et la Deadcell, uniquement pour les Cobras ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:38:27

snake: ils servent d´abord a créer le tout premier metal gear ^^

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:52:25

Pour moi y´a pas de persos que j´oublie, pour moi tout les persos sont de près ou de loin important dans l´histoire, à part The Fury, qui est un bon perso à la base, mais il à pas été assez utiliser dans le jeu, dommage.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:56:37

Non moi franchement ce qui me décoit dans MGS3 c´est le Shagohod, bon vous llez me dire qu´a l´époque ou se situe le jeu, les Metal Gear ça courait pas les rues, pas comme dans MGS2 ou tu te fais défoncer par trois RAY en meme temps, et encore y´en a plein d´autre en fond d´écran, berf pour moi le Shagohod est limite, trop facile à battre, heuresement que Volgin sort après pour corcer "un petit peu" les choses. Et puis l´autre EVA qui trouve rien de mieux a faire que de vous roulez dessuss au moment ou vous vous faites canarder par Volgin. Rigolez pas, ç´a m´est arrivé, c´est pour ça qu´apprès dans la foret, je la torture, une petite balle dans la jambe, c´est rien de grave.

kindkiller_337
kindkiller_337
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:11:34

tout les bossz de mgs sont facile a battre, faut juste trouver le truc

nab14
nab14
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:16:34

bon ben j´ai plus rien à dire......bib et snake-hkljdfqml m´ont devancé :-p

trazer
trazer
Niveau 2
30 octobre 2005 à 21:23:31

putain personne va sur mon topic

snake2005]solid
snake2005]solid
Niveau 8
31 octobre 2005 à 12:40:35

mais ya rien sur ton topic!!!!!!!!!! :diable: !!!

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:55:29

kindkiller_337 Posté le 30 octobre 2005 à 19:54:11

de quel droit vous critiquer Mr Kojima et ses persos, faites donc un jeu qui prend en compte un contexte politico-historique si complique et qui est en parfaite relation avec 4 autres opus,bande de loosers

Mdr , alors maintenant on achète un jeu et on ferme notre gueule même s´il est pourri ? Tu veux vivre en dictature :) ?
J´adore ce jeu , je vénère Hideo Kojima mais je soutiens le créateur de ce topic .
Les boss ne sont pas assez developpés et sont même assez pitoyables .

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:28:57

nan c est the fury il sert a rien
dans mgs3 les boss sont moins approfondies que le 2 il n y a aucune amotion apres un combat sauf the end j ai adoré la confrontation

La vidéo du moment