Ben Volgin est vraiment con je trouve j´aurais à peine capté que eva était une espionne, il l´a connais à peine, il la laisse trainé dans la base sans surveillance, la meuf se barre pendant de longues heures dans la fôret avec sa moto etc
ps : comment il fait Volgin pour faire pipi et pour coucher ? il doit trop galérer le gars lol