CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot and Eva

snipman26
snipman26
Niveau 8
22 octobre 2005 à 17:47:30

Voila je me pose deux questions! La premiere: on me dit que Ocelot et le fils de The Boss et de The Sorrow! Or quand Ocelot vois Snake pour la premiere fois il dit "Alors, voici le légendaire The Boss" Il confond sa mere avec son ennemi? Bizzare!
Ensuite Volgin croit que Eva et la femme de Sokolov alors que ce dernier croit que c´est celle de Volgin! Hors: dans la suite du scénar elle est avec Volgin! Et Sokolov et a deux doigt de pleurer quand Volgin maltraite Eva devant lui alors que comme je l´ai di il croit que c´est la femme de Volgin! Et comment elle est parvenu a monter dans l´hélico? Et pkoi elle a plusieur prenom (Eva, Thania, Tatyana!)? voila dsl bcp de kestion mais ca me stresse! Vous m´aiderai bcp en me donnant des reponse! Merci bcp

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
22 octobre 2005 à 17:52:27

Ocelot, pour The Boss, il ne sait pas que c´est sa mère c´est tout con. En revanche pour la suite j´avoue que moi aussi je me pose des questions !! !
J´ai pas trop callé le pb de la femme/Eva/espionne ect...
D´ailleurs c´est assez chiant pke je sais pas quel nom lui donner dans ma parodie...Bien qu´elle, elle dit s´apeller Tatyana a la fin me semble til. (cinématique de la grotte autour du feu.)

snipman26
snipman26
Niveau 8
22 octobre 2005 à 17:54:31

c tro compliquer! kelkun a le num de Kojima

snipman26
snipman26
Niveau 8
22 octobre 2005 à 18:33:40

Personne dauter? :snif:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:39:44

Eva est une espionne des philosophes chinois donc elle n´est ni avec Sokolov ni avec Volgin. Elle joue un double jeu pour obtenir de Sokolov les données du Shagohod et de Volgin l´héritage des philosophes. Si elle était dans l´hélico c´est parce que à ce moment-là elle faisait déjà semblant de flirtet avec Volgin pour lui voler l´héritage! :ok:

C´est bon t´as compris?

ocelot_snake
ocelot_snake
Niveau 6
23 octobre 2005 à 06:16:01

Elle sappelle EVA comme nom de code quand elle parle avec Snake, (en tout cas elle la voler au vrai EVA), et kan elle est avec les russes, elle sappelle tatyana mais tanya est seulement un diminutif ou un surnom de tatyana...compris?

-redman22
-redman22
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:38:28

perso g compri mai pa skil demande:d

-redman22
-redman22
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:39:04

perso j´ai compris lhistoire avec eva mais je compren pa ca question

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:17:29

ya aussi un moment ou eva dit "tu pourrait au moins m´appeler cynthia" le truc qui a rien a voir..

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:23:57

ThunderStriker Posté le 22 octobre 2005 à 19:39:44

Eva est une espionne des philosophes chinois donc elle n´est ni avec Sokolov ni avec Volgin. Elle joue un double jeu pour obtenir de Sokolov les données du Shagohod et de Volgin l´héritage des philosophes. Si elle était dans l´hélico c´est parce que à ce moment-là elle faisait déjà semblant de flirtet avec Volgin pour lui voler l´héritage!

C´est bon t´as compris?

mais sokolov voit que volgin croit que tatyana est sa femme, et il est a deux doigts de pleurer quand volgin l´électrocute... mais plus tard il dit que tatyana est la femme de volgin.

1) pourquoi il pleurait quand volgin électrocutait tatyana si c´est pas sa femme?
2) volgin électrocuterait tatyana si c´était sa femme?
3) volgin prendrait sa femme pour la femme de sokolov?

==> sokolov est vraiment c*n

enfin kojima a fait quelques gaffes, comme par exemple au début, snake balance son masque avec marqué "us army" et juste apres zero lui dit "tu ne doit laisser aucune trace de ta présence en territoire russe"

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
23 octobre 2005 à 13:41:07

putin hoo calmez vous !
ca ne reste qu un jeu doté d un tres bon scenario !
il pleurt tout simplement pour l ambiance que la scene a ! c est un jeu qui veut mettre une ambiance particuliere et qui a tres bien reussi ! imaginez qu on se pose ces questions que vous vous posez pour tout les scenarios de chaque jeu et de chaque film !! ! ca devient le bordel !

alors quand on joue a ce jeu, on se met ds l ambiance, qu il y ai une faute de datte ou de jsais aps quoi, on s en branle !! c est l ambiance et l ensemble de l histoire qui est prenante !
c est en se posant des questions parreil qu on casse le jeu et l ambiance...
alors jouer, admirer, et fermez la....

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:02:03

jeremyzebest2 :d) Cynthia est le nom d´une espionne qui a trahi son pays je sais plus quand. Ce que Eva veut lui faire dire c´est: Tu ne sauras jamais mon nom!

KokoEater a raison, Sokolov est vachement sensible alors voir une personne se faire électrocuter devant lui ça le fait chialer!

Et puis si chacun croit que c´est la femme de l´autre, personne ne va se douter qu´elle n´est la femme de personne! :-)))

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
23 octobre 2005 à 14:09:17

pour cynthia c´est une espione comme tu l´as dis et c´est pendant la 2ème guerre mondial

snipman26
snipman26
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:22:03

Tout ce que je di c´est que Kojima est comme tlm! Il n´est pa a l´abri dune erreur!Mai a y refelchir Sokolov a ptet recu tro de cou de boule de la par de Volgin ski fai kil a un peu defoncer sa memoire! resultat y di des conneri a Snake en disan que Tatyana et la femme de Volgin alors que Eva lui avai di quil devai jouer.... ho et ca me soule

akira200
akira200
Niveau 7
25 octobre 2005 à 13:25:26

heu volgin est un sado donc forcement s il a une femme il va pas lui fire du bien ...

sokolov chiale kan il la voie se faire electrocuter...
pk tu serai mort de rire toi de voir qqun se faire electrocuter toi ? moi non perso limite je pleurs aussi ...

"enfin kojima a fait quelques gaffes, comme par exemple au début, snake balance son masque avec marqué "us army" et juste apres zero lui dit "tu ne doit laisser aucune trace de ta présence en territoire russe"

tu m explique comment ca se fait que l on a le masque tout le restant de la partie alors ? ( lorsque l on choisi " j aime metal gear solid 2 "

snipman26
snipman26
Niveau 8
25 octobre 2005 à 16:33:23

Tu parle du masque de Raikov toi! et ds les 3 cas (j´m MGS 1, 2 ou c la premiere foi que je jou a MGS) on la le masque! mai si on choisi j´aime MGS 2 et ben on la ds la premiere cinematique! Mai le masque que Snake outilise pour le saut halo (ou lotre jai un trou) il le jette bell est bien par terre! Mai je pesne que Zero fait de lexageration pour montrant a kel poin il doit rester discret! Comme qd vos mere vou dise "range ta chambre! jveu pouvoir me servir du sol comme dun miroir"

akira200
akira200
Niveau 7
26 octobre 2005 à 16:47:39

ok !
bah de toute facon kojima a du choisir une de ses 3 debuts de jeu pour coller avec la suite non ?
Car dans MGS1 laquel des 2 fins à t´il choisi ? celle ou merryl meurt ou pas ? parceque dans MGS2 il est vachement pote avec otacon ku meme :)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:44:15

c´est vrai que balancer le masque à oxygène "US army" alors qu´on ne doit laisser aucune trace c pas terrible (surtout que cette consigne sert d´excuse pour justifier le peu d´armes qu´on possède au début)... Mais sinon - même si j´apprécie le clin d´oeil à ce "cher" Raiden - je trouve que c´est un sacré coup de bol que le masque embarqué sans raison au départ soit la copie conforme du visage de Raikov !

Pour Eva, effectivement son double (que dis-je ? Quadruple ou quintuple !) jeu est assez déroutant : une espionne chinoise (ca, personne ne le sait sauf the boss) qui se fait passer pour un agent du KGB ayant déserté la NSA (ça c´est ce que Snake sait) et qui a infiltré la base de Groznyj Grad en tant que maîtresse de Sokolov pour devenir l´amante de Volgin (ca c´est ce que je pense avoir compris).

Par contre je me pose 3 autres question :

- à la fin, on découvre que Ocelot est au service de la CIA (bref des patriotes) et que les Chinois ont mis la main sur de faux documents. Croyez-vous que The Boss a donné un faux microfilm à snake car elle savait que Eva le trahirait (c´est mon avis, puisqu´elle lui demande de promettre qu´elle ne tuera pas snake : lui vivant et l´Héritage des Philosophes revenant aux Patriotes... The boss rules !) et elle a donné le vrai à Ocelot. Ou alors c´est Ocelot qui fait l´échange pendant son duel final avec snake ? Ou autre chose encore...

- quand Volgin détruit le labo avec son "davy crocket", on découvre à la fin que c´est cet événement qui a changé la mission de the boss. Elle devait se laisser rejoindre et abattre par snake afin de remplir leurs deux missions : récupérer les richesses de Volgin et prouver aux Russes que les USA n´étaient pas responsables de l´explosion nucléaire. Ok, mais cette explosion, était-elle vraiment le fruit d´une crise de mégalomanie de Volgin ? Ou The Boss a-t-il manoeuvré pour qu´il tire ?
A la fin, Ocelot dit un truc du genre "la destruction du labo... Oui, ça aussi c´était the boss". Elle aurait ainsi signé son propre arrêt de mort en déclenchant la mission "snake eater", vraisemblablement pour désabiliser le pouvoir de Kroutchev (à la demande des Patriotes of course)

- quels éléments permettent d´affirmer que Ocelot est le fils de The boss ? Rien ne s´y oppose en effet et puis c´est vrai que les Philosophes ont pris son fils - et donc qu´ils en ont fait un agent à leur service -mais quoi d´autre ?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:54:09

1) pourquoi il pleurait quand volgin électrocutait tatyana si c´est pas sa femme?
2) volgin électrocuterait tatyana si c´était sa femme?

si il pleurait c´est pcq il pleure facilement c´est une chochotte ça aurait été snake à la place deva ça aurait été pareil

il est sadique alors que se soit sa femme ou pas ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2005 à 20:15:58

J´ai pas tout lu mais juste pour dire:

Tanya a "forcé" Sokolov a coopérer en se faisant passer pour sa femme, quand ils les ont kidnappés, Volgin se l´ait "Approprié!"
C´est tout!
Sokolov a juste dit que c´était l´AMANTE de Volgin, pas sa femme! (Anglais-Francais...)

La vidéo du moment